Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 août 2015

Retour sur grignotage

Bonjour,

on continue le début de mois avec le retour sur ce que j'ai pu manger, découvrir, déguster ou détester en juillet. Je vais faire succinct car pas mal ont déjà été présentés.

On commence par le salé:

DSCN4878

Les rempeyeks, spécialité indonésienne, galettes salées aux lentilles. Juste délicieux! Ils se laissent grignoter sans y penser et à la fin et bien il n'y en a plus. C'est simple, de la farine, de l'eau, des lentilles mais le goût est là.

DSCN4879

Des chips japonaises sucrées salées comme j'aime. Vite finies aussi.

DSCN4880

A comparer à des fritelles, juste des pommes de terre croustillantes salées. Plus fin niveau goût, trop vite finies.

DSCN4881

 Encore des chips mais au goût barbecue et en forme de coeur. Trop choupinet et très bon aussi.

DSCN4882

Des biscuits salés au goût fromage beaucoup trop salés on percevait à peine le goût de fromage.

DSCN4883

Des crackers à la crevette. Assez fades, première fois que je vais dire que je n'aime pas un gâteau de chez PETIT mais là c'est clair que je n'ai pas aimé.

DSCN4884

Je n'aime pas du tout le curry donc je ne pouvais pas aimer ces biscuits.

Et on continue avec le sucré:

DSCN4885

Prenez une pâte de riz gluante à laquelle vous ajoutez du chocolat et de la poudre de noisette. Sans être bon ce n'est pas non plus mauvais. En plus j'ai dû mettre trop d'eau ce qui rendait le mélange un peu trop compact.

DSCN4886

Imaginez un mars avec u gâteau dur au lieu de mousse et vous y êtes. Tout petit on n'y pense pas et on les mange les uns derrière les autres en quelques instants.

DSCN4887

Ouais, non, définitivement je n'aime pas les M&M'S...

DSCN4888

Des oreos avec une tête de Mickey sur le dessus. Bon les gâteaux étaient tout petits donc vite mangé mais pas exceptionnel. Je n'aurais pas acheté de moi-même.

DSCN4889

Un peu déçue. Trop le goût de chocolat on en oublie le beurre de cacahuète mais bon ce n'était pas mauvais non plus vu que j'ai tout mangé.

DSCN4890

Pas bon pas bon pas bon mais heureusement tout petit car vite écoeurant.

DSCN4891

Un délice ce petit sablé mais bien trop petit!

DSCN4892

Définitivement j'adore les marshmallows fourrés! Ceux au citron? Un vrai délice!

DSCN4893

Pas aimé, limite écoeurants. Texture bizarre et goût bien trop sucré.

DSCN4894

La barbe à papa acide? J'adore et au goût ramune je savoure.

DSCN4895

Pas bon du tout, trop sucré on perçoit à peine la fraise.

DSCN4896

Oh des kremas mais un goût de fruit beaucoup plus prononcé, une impression de croquer directement dans le fruit. J'en salive encore à l'idée.

DSCN4897

Mes bonbons à sucer préférés je crois. J'ai encore un paquet au raisin. J'ai hâte de l'ouvrir.

Voilà qui en termine avec mes retours du mois. Salut et à demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité