Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 août 2015

Une petite commande V-INC

Bonjour,

alors un vraiment toute petite commande aujourd'hui. Je devais acheter un cadeau d'anniversaire sur le site V-INC et en ai profité pour m'acheter 3 petites choses (dont une seule en promotion bien sûr).

DSCN4936

BATH AND BODY WORKS, gel anti-bactérien eucalyptus menthe. Ce format pompe est bien plus pratique pour le travail que les petites bouteilles et l'odeur pas trop forte. 9€95 les 225ml.

DSCN4937

VICTORIA'S SECRET gel douche ambre et crème anglaise. J'aime beaucoup ce gel douche qui a plus l'odeur d'une ambre un peu sucrée que de crème anglaise mais ne l'aurait pas prise si elle n'avait pas été en soldes à 9€77 au lieu de 13€90.

DSCN4938

Et là juste mon amour de l'orange qui a parlé en voyant ce gel douche à la mandarine. BATH AND BODY WORKS gel douche iced tangerine mojito 13€95 les 295ml. Un délicat mélange de mandarine, verveine et menthe. un pur délice à sentir. Déjà utilisé une fois j'ai adoré.

Et avant de vous quittez je vais vous parler d'un concours que j'ai remporté:

DSCN4853

Je ne suis pas très concours en général car je me dis que c'est idiot de concourir pour quelque chose qu'on n'aurait pas acheté en temps normal. Mais ce jour là je vais comme toujours sur le blog "Voyage en beauté" tenu par Isa et vois qu'elle a fait un article sur une nouvelle eau de toilette JEANNE EN PROVENCE. Elle écrit tellement bien sa description que j'en salive d'avance et est déjà prête à aller sur le site m'en prendre un flacon quand je vois qu'elle propose un concours. Je me dis "bon je vais tenter le coup sait on jamais et si je ne suis pas sélectionnée j'aurais bien le temps d'aller me faire une petite commande". Mais pas besoin de commander car je l'ai gagné! Il s'agit de l'eau de toilette pour homme ACQUA. Un mélange subtil de fraîcheur marine et de lavande. Je l'aime tellement que c'est lelle qui m'accompagne chaque jour depuis que je l'ai reçu (oui, je m'en fiche un peu que ce soit pour homme tant que j'aime c'est le principal). Et pour une eau de toilette l'odeur tient très bien et longtemps.

Le malheur est que le colis était parfumé avec une autre eau de toilette à base de cèdre et que j'en ai aussi envie depuis.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je commande aussi beaucoup sur V-inc car j'adore la marque Victoria secret, je possedent pas mal de produits ! Je vois que tu as acheter le gel douche Amber romance j'adore cette odeur j'ai la brume et je l'a met trés souvent☺️<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un petit tour : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité