Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
25 juillet 2015

STUFFBOX de juillet

Bonjour,

comme l'avait fait pressentir mon article du mois dernier, j'ai signé pour 3 mois de plus avec Stuffbox. Ce qui m'a fait me décider? La box thématique de septembre qui sera sous le signe des années 80! J'avais 16 ans à la fin de cette décennie donc que de souvenirs de cette époque! Je suis trop curieuse de voir ce qu'elle réserve.

En attendant, découvrons donc celle de juillet qui n'a pas de thème.

DSCN4855

Toujours son carton à ouverture à zipette à tirer. Telle une geek, assoiffée de savoir, je la tire fébrilement et voici ce qu'elle contient:

DSCN4856

On commence par une planche de stickers des minions. Je les trouve trop chou. Je vais la garder telle qu'elle emballée et la mettre sur ma bibliothèque pour décorer. Un jour peut-être je m'en servirais sait on jamais mais en attendant ils seront un joli élément de décor.

DSCN4857

MEGABLOCKS, figurine articulée Bob l'éponge. Je ne suis pas vraiment spectatrice de ce dessin animé mais regardons ce que le sachet contient.

DSCN4858

Un truc à monter en plus... Bon il a l'air simple et à la couleur je pense que c'est Patrick l'étoile de mer...

DSCN4859

Et en plus le gland sous sa photo indique que c'est un objet rare à trouver dans cette collection.

DSCN4860

Même rare, je ne suis pas charmée. La figurine miniature finira sûrement chez les enfants d'une collègue d'ici peu.

DSCN4861

Un jeu de cartes GAME OF THRONE. Déjà la boîte me plaît beaucoup avec ce dessin de la corneille à 3 yeux (je me la joue... Je viens de découvrir il y a quelques minute savant de publier que ce n'est pas un corbeau mais il ne faut pas m'en demander plus)..

DSCN4862

Les cartes sont sympas et jolies (beaucoup plus que l'édition PIXEL déjà reçue).

DSCN4863

Je ne regarde pas la série mais je connais au moins ces trois acteurs que j'aime beaucoup. Comment? Mon monsieur BENNETT joue dans la série??? Et on ne m'a rien dit? (Si vous cherchez référence à la série RIPPER STREET que j'adore).

DSCN4864

Et on arrive au gros goodie qui m'a fait hurler de joie! On pouvait tomber sur le Professeur X ou Tornade mais j'ai eu pile celle que je préférais. J'adore MYSTIC!

DSCN4865

Et voilà ma troisième FUNKO POP et la seconde avec la tête qui bouge dans tous les sens. Elle est magnifique, rien à ajouter de plus. Il suffit de la regarder pour comprendre mon engouement.

DSCN4868

Et on termine avec le tee-shirt, mélange entre le bonhomme hanté de GHOSTBUSTER et un remake de JURASSIC PARK. Je n'aime pas du tout les histoires de dinosaures mais là y ajouter le Bibendum Chamallow je ne peux qu'adorer. Petit détail, quand j'ai commandé j'ai pris la taille XXL comme avant mais en femme et je dois avouer qu'il me va mais un peu serré. J'aime bien être à l'aise dans mes vêtements, là je le suis mais il ne fallait pas moins. C'est de ma faute je le reconnais.

Verdict: 8/10 à cause de Bob l'éponge qui n'est pas du tout un truc qui me fait sauter de joie. Les cartes j'aime beaucoup, je les trouve très belles même si je ne connais pas la série. Le tee-shirt est inventif, les stickers sont "minions". La funko pop est juste somptueuse. Très contente d'avoir cédé aux sirènes de la réinscription.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité