Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 juillet 2015

MY LITTLE ROAD TRIP BOX de juillet

Bonjour,

me revoici avec la MY LITTLE BOX que j'ai reçu hier. Donc ce mois ci elle nous emmène en voyage. Voyons voir si elle me plaira plus que celle axée bord de plage-piscine...

DSCN4628

Déjà la boîte avec son effet "carte routière" sur les côtés je l'adore et je vais bien sûr la garder (même si mon stock de boîte s'étoffe de mois en mois sans savoir qu'en faire).

Passons à la "paperasse":

DSCN4629

Une jolie carte qui finira à la poubelle comme les autres car je n'en ai pas vraiment l'utilité.

DSCN4630

Et un magazine qui suivra le même chemin mais un peu plus tard car il y a un jeu à la fin que je vais m'amuser à faire.

Passons aux goodies:

DSCN4631

Déjà on commence avec une très jolie boîte qui contient:

DSCN4632

Un travel-organiser en plastique souple! 15€ sur le site de MLB.

DSCN4633

Étudié pour mettre à l'intérieur tout ce qui peut être de suite utile quand on voyage à l'étranger. Bien sûr je ne voyage pas vraiment mais c'est un cadeau utile je trouve et plutôt joli.

DSCN4634

Un stylo CRISTAL STYLUS BIC qui sert aussi bien sur du papier que sur une tablette avec son embout mousse, 1€90.

DSCN4635

Et avec un carnet de voyage très joli. 5€ sur le site MLB.

DSCN4636

L'idée est de le remplir pendant son voyage et ensuite de le fermer, de mettre l'adresse du destinataire, un timbre et l'envoyer par la poste. Je trouve l'idée ingénieuse et mignonne.

Passons aux produits:

DSCN4637

Dans un très joli pochon avec des écritures et des étoiles roses.

DSCN4639

On commence par un SORBET D'ETE GELÉE APRÈS-SOLEIL de la marque MY LITTLE BEAUTY, 13€ les 100ml. Une gelée pour le corps qui sent super bon le monoï (on le sent à travers l'emballage) faite pour hydrater, réveiller et apaiser la peau. Je ne m'expose pas au soleil mais je serais ravie de l'utiliser après la douche tant l'odeur est envoûtante. Et par grosses chaleur il sera plus agréable je pense qu'un beurre corporel.

DSCN4644

LE PETIT SOIN LONGUEURS ET POINTES A L'AMANDE DOUCE du PETIT MARSEILLAIS, 4€ les 75ml. Un soin sans rinçage pour les cheveux longs aux pointes fragilisées, tout à fait pour moi même si je n'ai pas encore fini le soin de celle de mai. Celui-ci n'a pas besoin de rinçage donc l'utilisation en sera facilitée. A voir utilisés ensembles, j'aurais peut-être enfin des cheveux de princesse.

DSCN4645

BATISTE SHAMPOING SEC senteur exotique coco, moins de 2€ les 50ml. Je croyais au début que c'était au citron mais non hélas il sent très fort la noix de coco, odeur que je n'apprécie pas du tout. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire.

DSCN4641

Et enfin dans le fond du sac, un planche de tatouages dorés et éphémères DCER, 5€ la planche. Sympa et simples, j'aime beaucoup les dessins choisis.

DSCN4642

Et un petit livre de recettes de cocktails au cointreau.

DSCN4643

Je vais sûrement reprendre les idées mais sans le cointreau qui est un spiritueux que je n'aime pas du tout.

Enfin, j'ai eu un petit bonus. La box que je vous ai montré est celle de mon amie de NOUVELLE-CALEDONIE mais ne pouvant pas lui envoyer le shampoing sec par avion (ne jamais mettre d'aérosol dans les colis sinon la douane vous le renvoit et les frais de port ne sont pas remboursés) on a fait un échange de boxes. J'avais dans la mienne un vernis FORMULA X blanc et...

DSCN4638

Un shampoing douche après soleil NUXE SUN, 9€90 les 200ml. Comme j'adore les produits capillaires de toute sorte je suis ravie de l'avoir eu en cadeau (je lui ai mit dans sa boîte une petite bougie BATH AND BODY WORKS en remerciement).

Verdict: 9/10 mais là c'est chipoter juste à cause de l'odeur noix de coco du shampoing sec. Le reste me plaît énormément. Les goodies ne sont pas trop des choses que j'utiliserais en l'état mais je les trouve originaux et inventifs. les produits sont des choses que j'utilise tous les jours. Les tattoos sont mignons et pas fantaisistes comme parfois. Je suis donc ravie de cette box pour ma part.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi ! Cette box me réconcilie avec MLB :) Le packaging, les produits tout me plait !! Je n'ai pas tout à fait reçu les mêmes produits que toi si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juillet-2015/ Bon dimanche !
Répondre
C
Je l'ai trouvé vraiment réussi cette box! <br /> <br /> Par contre je n'ai pas eu le même contenu que toi<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clémence
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité