Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 juillet 2015

cute box d'avril-mai sur le thème des animaux

Bonjour,

je vais commencer cet article par des petites explications. Quand les boxes "kawaï" sont arrivées en FRANCE, j'en ai pris quelques unes mais me suis vite retrouvée submergée de stylos, crayons, gommes, carnets... et ai donc arrêté d'en prendre tout en gardant un oeil sur les dernières sorties. En avril, je reçois un mail de CUTEBOX pour une box spéciale animaux. Il faut savoir que le kawaï ce n'est pas trop ma tasse de thé mais que j'aime bien regarder. Et là des animaux? Je cours voir!

Cette box a la particularité de révéler ce qu'elle contient. D'un côté ne pas avoir la surprise (mais bon on peut décider de ne pas regarder) peut sembler dommage mais moi j'avoue que je préfère et le thème animaux me tentait bien. Je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu 3 articles qui m'ont totalement fait fondre. Je l'ai donc commandée début avril pour une réception fin juin. Je l'ai payée 19€90 plus les frais de port de 6€ (toujours en vente à l'heure où j'écris l'article).

DSCN4496

Quand on ouvre le carton on est accueilli d'emblée par un très joli menu qui donne envie de découvrir ce que contient la box. Comme pour les boxes précédentes, je vous donne les articles dans l'ordre du menu et vous dirais sur quoi j'ai flashé.

DSCN4497

La box est emballée dans un papier blanc avec un petit sticker. Ce n'est pas grand chose mais cette attention montre le soin de la préparation.

DSCN4499

Mon premier coup de coeur avec le contenant. Un très joli sac violet (ma couleur préféré) avec un chat noir dessus (Gros est jaloux). Je l'adore, il est assez grand pour transporter pas mal de choses et a l'air très solide (il vaut mieux avec moi qui transporte ma maison dans mes sacs). Franchement, juste avec le sac j'avais déjà décidé de commander.

DSCN4500

Un petit porte-monnaie en silicone noire. Beaucoup moins fan je dois avouer que je ne sais pas trop s'il va me servir.

DSCN4501

L'ouverture est originale avec ses deux petites oreilles.

DSCN4502

Un crayon avec une gomme grenouille. Toujours utile pour moi qui gribouille partout et avoir la gomme incorporée très bonne idée car j'en cherche tout le temps une.

DSCN4503

Un énorme trombone RILAKKUMA. Il est très joli et est venu décorer mon pot à stylos de suite.

DSCN4504

Deux bracelets en plastique oreilles de lapin qui vont faire la joie de la fille d'une collègue.

DSCN4505

Deuxième coup de coeur, des écouteurs tête d'ours. Ce sont les seuls écouteurs que je peux utiliser au travail sans avoir mal aux oreilles (quand j'ai un peu de temps je regarde des vidéos youtube). Petit bémol, je trouve que le son a du mal à passer même la vidéo à fond.

DSCN4506

Et mon troisième coup de coeur, un coupe-ongles trop mignon et qui coupe très bien les ongles. Je l'adore.

DSCN4507

Un masque à la bave d'escargot, pourquoi pas?

DSCN4508

Un bloc-notes à oreilles très mignon.

DSCN4509

L'intérieur du bloc-notes. Il y a de la place pour noter ce qu'on veut. J'aime bien l'idée de mettre la date en haut.

DSCN4510

Un autre carnet à couverture rigide avec un joli poney en couverture...

DSCN4511

qu'on retrouve dans les pages à l'intérieur. Il est petit mais assez grand pour écrire tout un tas de listes.

DSCN4512

Deux mini-règles que je trouve particulièrement mignonnes. Surtout le lapinou...

DSCN4513

Un stylo RILAKKUMA avec un petit personnage en plastique qui pend. Toujours utile. Hop, dans mon pot à stylos.

DSCN4515

Deux petites enveloppes qui contiennent....

DSCN4514

deux marques-pages papillons. J'adore les papillons donc je suis ravie. J'en avais déjà eu un mais je l'ai perdu depuis donc je suis contente d'en avoir deux nouveaux.

DSCN4516

Et on termine par un trop mignon panda qui cache...

DSCN4517

des choupinettes petites limes à ongles.

Je ne note pas car je l'ai achetée en sachant parfaitement ce qu'elle contenait. C'est une box que je ne pense pas acheter régulièrement car comme je disais les stocks de papeterie se remplissent très vite mais quand un thème me plaît bien comme cette fois je me dis pourquoi pas. Je trouve que le prix reste honnête car elle est bien remplie et les produits sont originaux pour la plupart.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité