Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 juillet 2015

Ma commande Amazon + Genki store + ebay du mois

Bonjour,

comme vous allez le constater j'ai un peu commandé ce mois ci. Vu que j'ai pas mal de pré-commandes qui vont arriver en début de mois j'ai essayé de rester raisonnable. En fin de compte quelques précommandes sont arrivées avant que je ne termine l'article donc du coup il y a plus de mangas qu'au début. Et hélas les soldes GENKI-STORE sont venues chambouler mes bonnes résolutions... Puis un tout petit tour sur ebay où j'ai trouvé deux enchères qui m'ont interpellée. Donc pour résumer... Encore un mois de craquage total.

Voici donc ce que j'ai commandé sur AMAZON:

DSCN4473

FAUSSE PETITE AMIE tome 1. Le résumé me faisait envie. Moi qui aime tant les shojos je ne pouvais pas passer à côté.

 

DSCN4563

YAKO ET POKO tome 1. J'ai été touchée par cette histoire entre un mangaka et son robot-chat. A voir si je vais aimer. Moi qui vient d'adopter, par la force des choses, un autre petit chaton je ne pouvais que craquer en voyant la couverture.

DSCN4474

MURDER INCARNATION tomes 1 et 2. Une série de 2 tomes sur la réincarnation. La couverture du tome 2 m'a interrogée et le thème abordé est un sujet qui me plaît (même si personnellement je n'y crois pas).

DSCN4520

LADY DETECTIVE tome 1, je voulais débuter cette série depuis très longtemps. Elle prend la poussière dans ma wish list donc je me suis dit "allez prend au moins le premier tome".

DSCN4519

RESSENTIMENT tome 2, pour terminer cette série en 2 tomes (4 en fait mais en FRANCE il a été édité en deux tomes doubles).

DSCN4521

ASSASSINATION CLASSROOM tome 8 pour en arriver au même niveau que les publications françaises. Et j'ai reçu le tome 9 le temps que j'écrive l'article.

DSCN4522

APHORISM tome 2 pour la même raison et parce que je veux vite connaître la suite.

DSCN4518

NIGHTS, un yaoi que je dois m'acheter aussi depuis sa sortie (ayant lu les scans il y a très longtemps je sais que je vais adorer les histoires) et qu'une commande sans ce genre de mangas n'est pas une commande.

DSCN4582

Folle que je suis j'ai voulu laissé une chance aux éditions NOBI NOBI avec leur revisite des romans les plus célèbres après ma déception liée à SHERLOCK HOLMES. Je me suis d'abord pris LA PETITE PRINCESSE SARAH (que je n'ai d'ailleurs pas encore lu) et suis tombée sur la précommande des 4 FILLES DU DOCTEUR MARCH. C'est un de mes romans préférés donc là s'ils le massacrent je n'aurais aucune pitié.

DSCN4583

Seconde série sur RESIDENT EVIL qui débute, et bien je me prend de suite le tome 1 à peine sorti des presses.

DSCN4523

BATMAN KILLING JOKE parce que j'entend dire que s'il faut n'avoir qu'un comics dans sa bibliothèque c'est celui là et parce que c'est une histoire centrée sur le Joker qui est mon personnage de BATMAN préféré.

DSCN4524

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une planche... Avec bien sûr mon JOKEROUNET en premier plan....

DSCN4562

DELIVRANCE, un roman type policier suspens. Je vous expliquerais dans quelques jours ce qui a motivé cet achat (et oui je sais lire ;) ).

Ensuite ma commande GENKI STORE.

 

DSCN4592

J'ai tout d'abord décidé de commander les tomes qui me manquaient de L'ARCANE DE L'AUBE. Tous les tomes exceptés les deux derniers étaient à moitié prix (vive les soldes) donc il ne fallait pas hésiter.

DSCN4593

Et j'ai pris en plus 4 yaois aussi à moitié prix. Et miracle, 3 d'entre eux sont sous blister... Bon, je ne reviendrais pas sur le fait que je sois un peu choquée que les mangas yaois (entre autres car ce ne sont pas les seuls) et surtout les plus explicites soient souvent en vente en librairie à la vue et surtout à la lecture de tous...

Et enfin mes enchères EBAY.

DSCN4526

J'ai vu sur une chaîne youtube qu'un J-drama que j'avais bien aimé  (YANKEE KUN TO MEGANE CHAN) existait en manga. J'ai donc été voir sur ebay si je le trouvais. J'ai acheté les 4 premiers tomes... Et merci à la youtubeuse qui en a parlé.

DSCN4525

et avec il y avait 4 tomes d'une série terminée que je ne connais pas qui regroupe des histoires courtes. Cette série a l'air sympa aussi.

DSCN4584

Et enfin je rêvais depuis longtemps de commencer le comics THE WALKING DEAD et là était proposés à la vente un volume relié des 2 premiers tomes pour 10€ (hors frais de port). Je me suis jetée dessus.

Avant de vous quitter une dernière petite chose. J'ai fait une précommande sur AMAZON et me suis trompée dans les dates de réception sur mon agenda ce qui fait que j'ai refait deux précommandes sans faire attention au bordereau d'avertissement (parfois je suis dans la lune totale). Quand je m'en suis aperçue il était trop tard pour annuler. Voici ces tomes:

DSCN4594

Il s'agit des tomes 1 de HITO KUI et DILEMMA (je vous laisse chercher les résumés sur internet). Il sont totalement neufs. Si l'un d'entre vous est intéressé par un ou les deux mangas qu'il me fasse signe dans les commentaires comme toujours et je le (ou les) lui enverrais gracieusement.

Et en voilà fini avec mes 3 commandes. Après j'ai fait différentes commandes soldes dans quelques boutiques. Je vous explique tout cela dès réception. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, je crois que je vais devenir ton receveur attitré ^^<br /> <br /> Je suis bien intéressé par les deux mangas.<br /> <br /> Le premier me fait un peu penser à Blackjack par rapport à sa coupe de cheveux et la médecine.<br /> <br /> Et l'autre à l'air intéressant et bien violent =)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité