Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 juillet 2015

Comic BLOCK de juin

Bonjour,

je vous reviens avec la box COMIC BLOCK du mois de juin.

DSCN4486

Cette box est partie fin du mois de juin du CANADA et arrivée début juillet mais c'est bien celle de juin. Je vous avais donc expliqué le principe et le prix de la box le mois dernier. Ne tardons pas et découvrons quels sont les 3 comics présents dans la box ce mois ci.

DSCN4487

Une très bonne surprise car j'avais peur d'avoir les numéros 2 des comics présents le mois d'avant mais non, ce sont 3 nouveaux tomes avec d'autres personnages et toujours des numéros 1.

Je suis une hyper fan des gardiens de la galaxie. Bien sûr, comme tout le monde, je craque pour Groot mais j'avoue un gros faible pour ROCKET. Honnêtement çà ne serait pas trop bien un raton-laveur parlant? Et son amitié avec GROOT est vraiment touchante.

Donc pour ce premier magazine, j'ai été très heureuse de retrouver mes deux héros dans de nouvelles aventures (bien sûr toujours en anglais). J'avais tout de même un peu peur en voyant des dessins somme toute assez enfantins sur la couverture (mais je l'adore cette couverture car justement elle est originale et n'a jamais été vue ailleurs)...

DSCN4488

Mais les planches intérieures sont magnifiques et invitent à se poser et à savourer un trop court moment avec les gardiens.

DSCN4489

GHOSTBUSTER, les héros de mon adolescence, en comic? Je suis ravie! J'ai dû voir ce film (le premier car après les autres ne sont pas aussi biens) des dizaines de fois. Un des rares films où la bande son me vient en tête dès que j'y pense (et là je fredonne les nananana nananas en écrivant). GHOSTBUSTER!

DSCN4490

Les planches sont très belles et on reconnaît sans mal chacun des chasseurs de fantômes. Je suis ravie!

DSCN4491

TANK GIRL? Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me dit quelque chose mais d'où? Impossible de me rappeler. Enfin c'est bien aussi de découvrir des choses inconnues.

DSCN4493

La couverture n'est pas très belle mais les planches sont plus agréables à regarder. A découvrir très vite.

DSCN4494

Ce mois-ci le petit goodie en plus est un set de 4 stylos à encre noire avec des dessins évoquant SUPERMAN dessus. J'aime bien ce genre de babioles donc toujours heureuse d'en recevoir.

DSCN4495

Et on termine par mon gros coup de coeur, le tee-shirt. Je trouve l'évocation du film BATMAN VS SUPERMAN très pertinente sur un simple tee-shirt noir. On reconnaît sans mal BATMAN en premier plan avec la silhouette de SUPERMAN évoquée à l'arrière avec son ombre sur la lune. J'ai tellement hâte de voir ce film car les relations entre les deux héros ont toujours été très houleuses.

Verdict: 10/10. La box remplit très bien son postulat de départ avec des comics originaux et un tee-shirt très beau qui ravit mon âme de geek. Le goodie est un plus très agréable.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité