Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 avril 2015

Une commande inattendue

Bonjour,

une dernière commande de mangas pour ce mois c'est promis. Il faut savoir que je n'ai pas tout commandé en une fois, ces commandes ont été étalées sur le début du mois. Je pensais en avoir fini mais hélas je suis tombé fortuitement sur une vidéo parlant d'un site vendeur de mangas qui proposait des tas de mangas à moitié prix. Vous me connaissez, je n'ai pas pu résister. J'ai donc fait une première commande et hélas j'ai vu une seconde vidéo avec un manga que je voulais absolument donc elle a entraîné une seconde commande. J'en ai eu au total pour un peu plus de 100€ car j'en ai profité vu le prix pour avancer dans certaines séries, en commencer quelques autres qui me faisaient envie et prendre quelques one-shots. En moyenne j'ai payé chaque volume moins de 4€ vous pouvez donc comprendre pourquoi j'ai craqué.

J'aurais voulu en parler avant car la promotion se terminait le 14 avril mais hélas je viens de recevoir mon second colis car il manquait un article. Je vous préviendrais si une nouvelle super promo pointe le bout de son nez.

Le site dont je parle est GENKI STORE, il propose aussi des comics, des vêtements, des vidéos et des goodies.

Voici donc ce que j'ai pris:

DSCN3312

Kure-nai volume 1. Une série que je ne connais absolument pas mais j'ai trouvé la couverture attrayante j'ai donc mis le tome 1 dans mon panier. On verra si la série est bien et si je continue.

DSCN3310

Professeur LAYTON et l'étrange enquête tomes 2 et 3. Un mélange bande dessinée et énigmes qui reprend totalement l'univers des jeux. Au plein tarif je ne les aurais pas pris mais là je me suis laissé tenter. Ce n'est clairement pas un manga que je recommanderais car les dessins ne sont pas beaux et les histoires pas terribles mais voilà j'aime cet univers particulier.

DSCN3309

Ikigami préavis de mort tomes 4, 5, 6, 7 et 9. Il ne me manquera que les tomes 8 et 10 pour clore la série (qui n'étaient pas ou plus disponibles). J'aime particulièrement cet univers, la façon dont avance l'histoire, le fait que chaque partie est indépendante des autres, que chaque histoire est différente. Je ne peux que recommander.

DSCN3308

Zombie Loan tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 6. En temps normal quand je débute une série je ne prend qu'un à 3 tomes mais là je connais cette histoire vu que je l'ai suivie en anime et que je m'étais promis de la prendre un jour en manga car l'anime s'est arrêté brutalement et que j'en suis restée sur ma faim. Pas vraiment une histoire de zombie, on parle plus ici de "presque morts" effectuant diverses tâches aidés par une médium (si je me rappelle bien) qui a la particularité de voir les gens qui vont mourir (on ne parle pas vraiment de médium vu qu'on est au JAPON mais d'oeil shinigami). Et comme j'étais super contente de le trouver à ce prix je me suis laissé emporter par la folie acheteuse et j'ai pris deux fois le tome 2. Si l'un d'entre vous est intéressé je le lui enverrais gracieusement avec grand plaisir.

 

DSCN3314

Shiki tome 1. Encore un manga que je n'ai pris que pour la couverture.

DSCN3316

Shinrei gakuen koihenge tome 1. Je ne peux pas en dire grand chose car je ne me souviens pas trop l'avoir mis dans mon panier.

DSCN3313

Mysterious honey tome 1. Je me suis dis "prend un shojo quand même" donc voilà mais je ne sais pas du tout de quoi il parle. J'achèterais vite le tome 2 car il se termine à la fin (très courte série).

DSCN3387

Ensemble jusqu'à la fin du monde. Seul manga que j'ai acheté plein tarif mais un one shot shojo çà ne se refuse pas quand on en voit un.

DSCN3389

Words from the past. On ne me changera pas, il faut bien un petit manga yaoi pour détendre l'atmosphère pesante des shonen. Sous blister en plus! Ce qui est la moindre des choses quand ces mangas s'adressent à un public averti! Bien sûr le blister abîme le livre mais moi je préfère que certains dessins restent hors de portée des mineurs.

DSCN3390

Vampire hunter D. Comme pour Zombie Loan, je ne connais que pour l'anime mais là je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur donc j'ai pris le tome 1 pour voir.

DSCN3391

Heartbroken chocolatier tome 4. Comme le volume était à moitié prix je continue cette série que j'avais un peu mise de côté.

DSCN3392

Suicide Island tome 1. Je n'ai pris qu'un tome car j'en entend autant de bien que de mal. J'aime beaucoup les survival horrors type Battle royale (qui pour moi est un chef d'oeuvre aussi bien en film live qu'en manga). J'ai eu un extrait du tome 1 avec un tome d'IKIGAMI mais trop tard, j'ai déjà acheté le tome 1.

DSCN3393

Kyo-Ichi. C'est le one-shot qui a motivé ma seconde commande. J'avais trop peur de ne plus le retrouver après. Je vous en dis plus très vite.

DSCN3394

Et j'ai eu l'agréable surprise, vu que c'est le même auteur, d'avoir à la fin du volume le préquel d'IKIGAMI. Comme cela j'aurais l'histoire en entier.

DSCN3395

Seven Shakespeare tome 1. Je voulais quelque chose d'un peu plus léger et comme j'aime bien Shakespeare j'ai pris ce tome mais je ne connais pas du tout.

DSCN3396

Embalming-une autre histoire de Frankenstein tome 1. J'aime beaucoup l'histoire de la créature de Frankenstein, je ne pouvais que vouloir le prendre et commencer cette série qui j'espère rendra hommage au roman d'origine sans essayer de le mettre à la sauce guimauve comme on a le droit depuis quelques temps.

Voilà, normalement ce sont mes derniers achats mangas du mois. Le mois prochain sera moins important.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité