Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 avril 2015

oyatsubox d'avril

Bonjour, de retour avec la box mensuelle de oyatsu.

DSCN3366

Démarrons de suite le descriptif des objets reçus.

DSCN3367

KRACIE'S NARU NARU GUMMY-GRAPE. Un DIY pour fabriquer une grappe de raisin et y crocher des bonbons saveur raisin. On connaît mon amour des bonbons au raisin donc je suis ravie de découvrir ce paquet dans ma box.

DSCN3368

MEIJI FRAN-CHOCOLATE CREAM. FRAN c'est la même chose que les pockys. Un bâton de gâteau au beurre recouvert de crème au chocolat. Une boîte qui va voyager encore un peu je crois...

DSCN3369

KOALA NO MATCH-CHEESECAKE. Je vous ai déjà parlé de ces biscuits en édition limitée que j'adore. J'en ai acheté une boîte et en voilà une seconde, je suis ravie.

DSCN3370

POLINKI- CURRY MESHI. Des biscuits salés soufflés au maïs goût curry. Je suis très curieuse de goûter ces petits biscuits qui ont l'air bien appétissants.

DSCN3371

FIT'S DRAGONBALL. Pour fêter le retour de Freezer et de toute la bande de super saiyans sur les écrans, on retrouve pas mal d'objets à l'effigie de Sanguku... J'avais eu envie de ces chewing-gums au goût "kamehame Hawaii" mais comme je ne suis pas trop fan des chewing-gums je m'étais retenue. Donc contente d'en avoir reçu une boîte.

DSCN3372

Le gashapon reçu n'est pas un strap mais un pug pour la prise Jack des téléphones portables (manque de chance mon téléphone est assez ancien et n'a pas de prise Jack). Monster HUNTER est un jeu vidéo décliné en plusieurs volets de type fantasy. Je ne peux en dire plus ne m'intéressant pas du tout à ce genre d'univers.

DSCN3373

Voici le pug dans son entier. Plutôt joli je dois avouer.

DSCN3377

OREO BITS-MATCHA LATTE. Des oreos au goût de thé matcha? Là je dis oui de suite même si je ne suis pas trop chocolat. Disponibles qu'au JAPON, ce fut un réel plaisir de les découvrir dans ma box.

DSCN3378

WATA PACHI-RAMUNE SODA. Je suis une amoureuse de cette barbe à papa très particulière (même si elle est très bizarre à manger). Je n'ai pris jusque là que melon et raisin ne voulant pas me lancer dans des goûts trop bizarres mais là Ramune je dis oui de suite!

DSCN3379

UMAIBO CREAMY CHOCO BITES. Des biscuits au chocolat soufflés qui fondent dans la bouche en une crème de chocolat. Je ne sais pas pourquoi ils me faisaient envie (les personnages UMAIBO sur le sachet peut-être), je les ai mangé et ma fois c'est très bon.

DSCN3380

FETTUCINE- PEACH. Des gommes à mâcher au vrai goût de fruit et à la pêche en plus je ne peux qu'être contente. Recouverts de sucre cristallisé, un délice à manger.

DSCN3381

TWINBOW. Des gommes à mâcher double goût (cola-citron et soda-raisin). Je ne connais absolument pas mais la présentation donne envie de se jeter dessus sans perdre de temps.

Verdict: 9/10. J'aime beaucoup cette box mais peut être un peu trop de chocolat à mon goût et pas assez de propositions en snacks salés.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité