Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 novembre 2014

Produits terminés de la mi-novembre

Bonjour,

je suis de plus en plus en retard pour vous faire mes produits terminés. Donc il n'y en aura peut-être pas en décembre pour retrouver nos bonnes habitudes du début de mois avec la nouvelle année.

Mon sac commençait à être plein donc il devenait urgent de faire cet article. Voici donc mon avis après avoir utilisé certains produits.

Commençons par les masques unidoses:

DSCN2001[1]

VANDERHOOG refreshing raspberry, un masque sous forme de crème à la délicieuse odeur de framboise, très agréable à appliquer, facile à rincer et qui laisse la peau toute douce. J'aime beaucoup.

PUREDERM green tea collagen mask. La texture du liquide est un peu gluante ce qui ne rend pas l'application du masque tissu agréable mais l'efficacité est là, la peau est tendue les pores resserrés. La forme de petite bouteille est originale.

DEWY TREE tea tree blemish solution mask. Comme je le disais le tea tree ne fait rien sur ma peau. Agréable et frais il ne m'a rien apporté de plus qu'un agréable moment de détente.

SEXY LOOK Hello Kitty. Pour ceux qui collectionnent les objets Hello Kitty pourquoi pas? En tant que masque à oublier. Il ne sert à rien, n'apporte rien et n'enlève rien.

Produits visage:

DSCN2002[1]

TOM'S OF MAINE wicked fresh mouth wash. Je ne dis pas que c'est un mauvais produit mais très doux on sent à peine le goût de menthe. Moi j'aime quand le goût est très présent et du coup j'ai été un peu déstabilisée. Remplacé par mon bon vieux COLGATE PLAX.

GLAMGLOW masque exfoliant jeunesse. Je n'ai pas changé d'avis. Niveau efficacité il est top mais il pique beaucoup trop lors du temps de pause pour être agréable. Remplacé par NELLA FANTASIA pore jelly pop.

SIERRA BEE'S coca butter lip balm. Le goût chocolat est peu présent en début d'utilisation mais le devient au fur et à mesure du temps. Difficile à terminer du coup et il devient granuleux au bout d'un moment. Contente d'être arrivée au bout. Remplacé par STARBUST lip smacker baja dragon fruit.

CAUDALIE eau de raisin. Il a bien fait son travail de rafraîchir la peau du visage au réveil. Rien de plus rien de moins. Remplacé par L'OCCITANE brume d'été fraîcheur verveine.

Pour les mains:

 

DSCN2003[1]

PAYOT douceur des mains. J'ai beaucoup aimé. Crème agréable qui pénètre bien, pas de dépôt, mains douces et odeur agréable et discrète.

CAKE UN Sweet crème veloutée mains. Ils préviennent que cette crème n'a pas d'odeur. Mais pour moi pas d'odeur veut dire pas de plaisir à utiliser. je l'ai fini mais c'est tout. Elle n'hydrate pas assez et laisse une sensation mouillée désagréable sur les mains. Remplacé par CRABTREE AND EVELYN pomegranate handcare collection.

BODY FANTASIES hand gel freesia fantasy. Je rêvais de cette marque. Une gentille fofolle m'a ramené un gel désinfectant mains lors d'un voyage au JAPON ET j'ai Adoré! Pourtant le freesia n'est pas une odeur que j'affectionne mais là c'était une odeur très douce un peu sucrée qui restait subtile sur les mains sans présence disgracieuse d'alcool. Les mains ne sont pas du tout sèches après. Un petit bonheur en flacon. Remplacé par BATH AND BODY WORKS merry marshmallow kiss.

Pour les cheveux:

DSCN2004[1]

REDKEN après shampooing diamond oil. Odeur très agréable qui rappelle les coiffeurs, fait bien son travail. Les cheveux sont tout doux après utilisation, démêle très bien les cheveux rebelles.

CLINICARE frizz defense conditionneur. Plus efficace sur les frisottis que son copain le masque, les cheveux sont moins crêpés et plus faciles à coiffer.

CLINICARE frizz defense shampooing. Sent bon (rappelle un peu l'odeur DOVE) mousse bien lave bien.

AMINI shampooing. J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. L'odeur est divine et reste longtemps dans les cheveux, il mousse très bien avec une petite quantité. Je l'adore!

Remplacés par LEONOR GREYL shampooing crème à la moelle de bambou et DOVE après shampooing soin intensif.

Pour le bain:

DSCN2005[1]

LAINO gel douche au thé vert. L'odeur n'est pas très présente et s'oublie vite. Mousse bien.

L'OCCITANE gel douche verveine. J'aime tellement que je les met dans mon placard et ne veux pas les utiliser. Je me force à les sortir car c'est inutile de les garder indéfiniment. Je suis une adepte de la verveine et particulièrement les gels douche. Un pur moment de plaisir.

BODY NET relax calming shower. Un gel douche pour se relaxer. Totalement d'accord, une légère odeur de fleurs pas désagréable et un effet relaxant tout à fait appréciable après une dure nuit de travail.

Remplacés par ATTIRANCE shower gel bergamot and pepper mint, BATH AND BODY WORKS gel douche Maui hibiscus beach, CNKCOS color bean.

DSCN2006[1]

KNEIPP, bain voyage au pays des rêves. J'ai voulu tester un soir où je ne trouvais pas le sommeil. Adressé aux enfants je me suis dit au pire j'aurais une jolie eau teintée bleue. L'odeur est agréable et j'ai passé un bon bain relaxant mais je n'ai pas plus trouvé le sommeil. A voir sur un enfant...

KNEIPP, bain effervescent eucalyptus. Un jour nez bouché c'est l'idéal. Dans le bain et tout de suite je respirais mieux. Il détend aussi les muscles fatigués sans assécher la peau.

KNEIPP huile de bain citrus. Quelques gouttes dans le bain de pied de mon père et il avait une peau toute douce.

SUNFEATHER bombe de bain fleur de lavande. Un peu déçue car çà ne sent pas fort la lavande et après il faut nettoyer les fleurs qui restent dans la baignoire.

DSCN2007[1]

LUSH savon rock star. Mon savon préféré de la marque. Je le rachète dès que je peux tellement je l'adore.

MYDLO KIBICA un savon naturel polonais. Rien de particulier, odeur plutôt banale, mousse bien. Il est joli car incrusté de coeurs mais c'est son seul point positif. Remplacé par ATTIRANCES Ziepes coconut-vanilla.

NATURA BRASIL huile de douche triphasée maracuja. J'aime énormément l'odeur qui reste sur la peau longtemps, l'effet hydratant et la peau rendue douce par son utilisation. Remplacé par son petit frère de suite tellement je l'aime.

Pour les jambes:

DSCN2008[1]

BLONDEPIL, crème dépilatoire maillot-aisselles. Très bon produit très efficace en très peu de temps d'attente (3 minutes). Pas de réaction locale. Odeur pas top mais c'est une crème dépilatoire donc il faut s'y attendre. Remplacé par VEET brume dépilatoire (je ne trouve pas dans mon supermarché hélas sinon je l'aurais racheté sans hésiter).

Passons aux "sent bon":

DSCN2009[1]

ATTIRANCE eau de toilette passion fruité. Quand j'ai reçu la box été de la marque ATTIRANCE, c'est le produit dans lequel je plaçais le plus d'espoirs car l'odeur me faisait envie.... Et bien c'est celui qui m'a le plus déçue. Il ne sent absolument rien du tout. Entre le mettre et ne rien mettre il n'y a aucune différence à moins de mettre le nez dedans. Un très léger effluve très agréable au passage mais trop imperceptible.

CLAUDE GALIEN eau de cologne. J'adore les eaux de cologne en général donc je ne peux qu'aimer. Un ou deux pschitts le soir avant de me coucher c'est trop bien! Remplacé par ROGER ET GALLET eau des bienfaits.

REPETTO eau de parfum. Agréable mais sans plus. Contente de le mettre un temps mais pas assez pour l'acheter. Parfum trop mature pour me plaire. Remplacé par SAGAPO PARIS juste parce qu'il en reste très peu et qu'il faut le finir.

Parlons maintenant odeurs d'intérieur:

DSCN2010[1]

AIR WICK zeste d'agrumes. J'aime beaucoup mon diffuseur d'odeurs électrique hélas la senteur proposée avec était aux agrumes donc je l'ai utilisé dans la salle de bains. Petit hic les chats ont très peur quand le pschitt se met en route et s'enfuient en courant. Remplacé par AIRWICK lavande violette du midi.

LA FRANCE EN SENTEURS sieste en provence. J'ai beaucoup aimé cette odeur que je pschittais sur mon oreiller avant de me coucher. Terminé en désodorisant pour les pieds car la diffusion ne se faisait plus uniformément sur les derniers millilitres. Remplacé par DELAROM envolée de freesia.

DSCN2012[1]

BATH AND BODY WORKS rainforest sugarcane. Ma dernière bougie "été" avant d'entrer en phase hivernale (même si le temps n'a pas suivi ma logique sur octobre). Une odeur de sucre végétal très agréable. On s'imagine bien dans une forêt de canne à sucre.

BATH AND BODY WORKS pumpkin pecan waffle. Une très bonne diffusion de cette fameuse gaufre chaude même en petit format. Elle donne faim cette petite merveille! Je dois l'avoir dans tous les modèles disponibles tellement je l'aime.

BATH AND BODY WORKS farmstand apple. Cette bougie si je la retrouve en 3 mèches je la prend de suite. C'est une petite merveille, une odeur juste de pomme croquée juteuse bien mûre, rien de plus. Pas de cannelle ou autre qui pourrait casser l'odeur juste la pomme.

KRINGLE CANDLE COMPANY kringle corn. Halloween oblige j'ai sorti mes bougies KRINGLE. On retrouve tout à fait les fameux candy corns américains. Une odeur sucrée caramélisée typique à savourer sans modération. Petit bémol l'odeur de cire chauffé très présente en fin de combustion.

KRINGLE CANDLE COMPANY fright night. Une grande déception cette bougie. Je m'attendais à une odeur évoquant la nuit, j'ai eu une odeur assez désagréable de musc vieilli un peu poussiéreux. Je ne rachèterais pas dommage le packaging m'avais fait craquer (je vois une chauve-souris je prend sans hésiter).

Remplacées par BATH AND BODY WORKS pumpking cupcake.

Voilà c'est tout pour ce mois ci. Chalut et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité