Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 novembre 2014

Eden bag de noël

DSCN2019[1]

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler d'une petite folie que je me suis offerte ce week-end et que je viens de recevoir. Samedi innocemment je vais sur le site "la salle de bain d'EDEN" pour y trouver des idées de cadeaux de noël. Je me ballade tranquillement quand je me dis "tiens il y a longtemps que je n'ai pas été voir les bags proposés". Erreur fatale, j'ouvre la page et tombe immédiatement sur le EDEN bag Kimmidoll édition de noël pour 35€. Je fais comment pour résister? Pas le temps de réfléchir qu'il est déjà dans mon panier.

Réception hier, je n'ai pas attendu longtemps pour l'ouvrir.

DSCN2020[1]

Difficile de résister au pingouin qui invite à découvrir ce qu'il contient en son ventre.

DSCN2021[1]

Pas de surprise pour le sac cabas vu qu'on pouvait choisir entre lui et différentes trousses. Je l'ai préféré.

DSCN2024[1]

Premier produit une déception. Le produit en lui-même me faisait de l'oeil depuis longtemps car curieuse de tester ce liquide lavant pour les mains qui sort de la pompe sous forme de mousse. Déception car c'est un bag de noël et que BATH and BODY works propose assez de senteurs de noël pour rester dans le thème sans aller chercher une senteur spéciale Halloween qui fait plus penser "je finis mes stocks dans les bags". Hormis cette critique, l'odeur est bonne. On ne reconnaît ni la citrouille ni la cannelle. Difficile à décrire, elle me fait penser à un abricot sucré vanillé. La mousse est généreuse et onctueuse mais il est vrai que le produit assèche les mains.

DSCN2025[1]

THE SAEM, crème pour les mains et les ongles à la grenade. Pourquoi un cochon qui rêve argent? Je ne sais pas mais une crème pour les mains c'est toujours utile et le packaging est "so cute!".

DSCN2026[1]

La crème est blanche laiteuse avec des grains roses qui rappellent la grenade. L'odeur est fraîche et fruitée. La crème est peut être un chouias trop légère pour la saison et laisse les mains humides. Mais la surprise c'est une fois les mains sèches elles sont d'une douceur incroyable. Le pot est sur mon bureau et ne le quitte plus.

DSCN2033[1]

TONY MOLY, HELLO BUNNY un stick de parfum très connu. Une valeur sûre de la marque.

DSCN2034[1]

La présentation rappelle les bâtons de colle UHU. L'odeur est légèrement fleurie et évoque le linge propre. Discret et subtil comme j'aime. Et c'est trop chou!

DSCN2035[1]

MY SWEETIESCANDLES, deux étoiles à fondre dans un brûle-parfum. Je vous avais déjà parlé de cette marque que j'affectionne particulièrement et qui pour moi a détrôné tous les fondants existants dans le commerce. J'ai eu les senteurs citron meringué et pomme d'amour. Je brûle depuis ce matin citron meringué et il embaume toute la maison de sa senteur de tarte au citron acidulée et gourmande à la fois.

DSCN2036[1]

Des bâtonnets à manger style POCKY d'une marque coréenne au chocolat au lait et éclats d'amandes. Ils feront le bonheur d'un amoureux du chocolat.

DSCN2037[1]

Des bonbons à sucer coréens. A voir.

DSCN2038[1]

Et enfin nous voici à l'objet convoité. Première déception c'est rose! Bon çà reste une kimmidoll donc j'aime. Deuxième déception une simple statuette. Il y a tellement d'objets déclinés de cette marque que je m'attendais à tout mais pas à une statuette.

DSCN2042[1]

Bon en déco elle fait son petit effet donc je ne regrette pas... Même si elle est rose... Oh p... elle est quand même sacrément rose!

DSCN2043[1]

Et comme j'ai fait une grosse commande, j'ai eu droit à un pochon cadeau bien rempli.

DSCN2044[1]

ETUDE HOUSE PETITE BEAUTY, un kit en 3 étapes/ Ouvrir les pores, nettoyer les points noirs et refermer les pores. J'ai hâte de l'utiliser mon prochain week-end "je m'occupe de moi" pour voir l'effet.

DSCN2059[1]

Deux désinfectants mains Bath and body works. Winter est une de mes odeurs de bougie préférée donc heureuse de le voir décliner dans d'autres produits donc les désinfectants que j'affectionne particulièrement.

DSCN2060[1]

 Et deux laits corporels en 88 cl de Bath and Body Works. Autumn qui sent la poire grillée délicieux et COMFORT au lait de citrouille et marshmallow qui sent le sucre un peu fruité.

Note: 7/10. Cher pour ce qu'elle contient et des déceptions. je le sais mais à chaque fois je retombe dans le panneau.

Chalut et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité