Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
17 novembre 2014

Oyatsu box de novembre

Bonjour,

me revoici aujourd'hui pour la oyatsu box. Toujours un réel plaisir à découvrir et ensuite à savourer, je ne m'en lasse pas.

DSCN1988[1]

Découvrons ensemble ce qu'elle contient:

DSCN1989[1]

Japanese KIT KAT green tea matcha. Première chose découverte à l'ouverture du colis. Je peux vous dire d'office une note de 10/10. Les kit kats au thé vert c'est pour moi un indispensable de l'hiver. Je n'envisage pas une box de confiseries japonaises sans eux et voilà c'est fait! Ces trucs c'est juste une tuerie! Qui aime le thé vert et particulièrement le thé matcha doit découvrir les sucreries japonaises faites avec cet ingrédient et surtout les kit kats! Oubliez tout ce que vous savez des kit kats et savourez! Des goûts improbables comme le wasabi mais aussi des pépites!

DSCN1990[1]

POCY kuchidoke. Des pocky qui sortent chaque année à cette période à la poudre de chocolat. J'en ai déjà reçu et je n'aime pas du tout, trop le goût de chocolat. Je ne m'en fais pas ils feront le bonheur d'un poto.

DSCN1991[1]

NERU NERU NERUNE Otanoshimi. Le numéro 1 dans le monde des DIY candy kit en sort un nouveau et le voici déjà chez moi. Des bâtonnets à la framboise à tremper dans le chocolat puis des billes en sucre. A voir...

DSCN1992[1]

PUYOPUYO Tetris gummies. OMG, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, la gameboy noir et blanc, la toute première où j'ai passé des journées entière à assembler ces carrés pour faire des lignes parfaites. Que de souvenirs! Les bonbons sont au goût citron, raisin, fraise, orange, melon et ramune. Je salive d'avance.

DSCN1993[1]

CALPIS marshmallows. Parfait en cette saison, je les imagine déjà nageant dans un bon chocolat chaud! A goûter avant car dans le descriptif ils parlent de goût soda. A voir!

DSCN1995[1]

DOREAMON RAMUNE GUM. Tout le monde connaît Doreamon le chat bleu sans oreille, tout le monde connaît le ramune, cette limonade japonaise. Et bien LOTTE a associé les deux pour des chewing-gums.

DSCN1997[1]

MASUYA japanese rice crackers. Des biscuits de riz salés. Le personnage m'a fait penser à Lady Oscar (alors que les yeux rien à voir) et maintenant j'ai le générique dans la tête "lady lady Oscar tu vivais sous la révolution!" André nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

DSCN2000[1]

CHICKEN AND EGG LUNCH SOUP. A mettre dans un mug, ajouter 160ml d'eau et c'est prêt. Je ne peux qu'aimer cette simplicité.

Note: je l'ai dit et c'est sans surprise 10/10. Ils ont joué sur les éditions de l'hiver pour nous concocter cette box pleine de surprises et d'indémodables.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité