Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 octobre 2014

Petit "haul" vêtements

Bonjour,

il y a quelques mois s'est ouvert un magasin Districenter dans la ville proche de chez moi. Étant un yoyo du poids j'évite d'acheter des vêtements dits "de marque" et me dirige plus vers des enseignes plus abordables qui proposent des choses moins chères et tout de même de qualité qui font le temps qu'elles font mais qu'on ne regrette pas quand elles nous lâchent.

Malgré les prix je suis une amoureuse des jolies choses et suis un peu désorientée quand j'entre dans le magasin car l'agencement est minimalisé, on se croit entrer dans un hangar avec des tables montées sur tréteaux. La première impression partie quelle bonheur de fouiller dans cette caverne d'Ali BABA. A l'heure où j'écris cet article je met une taille 46 voire 48 pour certaines coupes et plutôt 44 pour le bas mais tendant dangereusement vers le 46. J'ai commencé ma vie d'adulte en taille 36 et ai donc pris 5 à 6 tailles en 20 ans avec des baisses et des remontées. J'essaie de me stabiliser mais ce n'est pas évident.

Donc pour résumer, j'ai été dans ce magasin car il me fallait des tee-shirts pour le travail. Je déteste travailler avec la blouse à même la peau et ai découvert que le service où je vais commencer à bosser ce week-end est horriblement chaud et peu ventilé. Je voulais donc de jolis tee-shirts pas trop échancrés.

 J'ai fait l'acquisition de 3 tee-shirts, une jupe, un chemisier, un pyjama (que je ne vous montrerais pas car noir très simple avec des écritures argentées et rose devant) et deux pulls pour mon père (que je ne montrerais pas non plus) pour 108€93. J'ai eu de réels coups de coeur que je trouve assez chers pour de simples tee-shirts mais j'ai totalement craqué.

voici donc ce que j'ai pris:

DSCN1925[1]

Pas vraiment un coup de coeur, je l'ai pris pour son côté fonctionnel et son petit prix. Très sobre il sera parfait pour le travail. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé le détail du I à l'envers.

DSCN1926[1]

J'aime beaucoup le style "campus" mais très rare de trouver de jolies choses dans ma taille. A croire que quand on est ronde on n'a pas le droit à certaines choses. Quand j'ai vu ce tee-shirt je l'ai pris sans regarder et surprise à la caisse il était vraiment très abordable. Double satisfaction.

DSCN1927[1]

Ce tee-shirt est un peu plus cher que les autres mais peu importe il me le fallait à tout prix. Il est original de par sa coupe et son dessin un peu "Alice au pays des merveilles".

DSCN1930[1]

Enfant, je mettais tous les hivers des jupes-kilt avec la grosse épingle à nourrice pour les fermer, adolescente j'ai eu ma période "grunge" avec ses jupes écossaises. J'ai toujours adoré ces jupes mais n'en retrouvais pas de qui me plaise réellement. Quand je l'ai vu qui m'attendais, qui me tendait les bras je n'ai pas pu résister. Bien sûr je ne peux plus me permettre de la mettre avec un simple collant mais un joli legging noir et des bottes montantes lui donneront un style incroyable.

DSCN1936[1]

Et pour compléter la tenue un très joli chemisier boutonné dans le dos avec tout un décolleté en dentelles.

Ravie de mes achats pour une somme raisonnable, je reste convaincue qu'on peut trouver des petites merveilles à bas prix.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la jupe et le chemisier noir vraiment très mignon. Les T-shirt sont sympa mais n'en mettant pas du tout je ne serais pas objectif . en tout cas jolie Haul et à prix resonnable . <br /> <br /> Bisouuuu
Répondre
L
j'adoooooooooooooooooooore ta jupette ! (quand tu m'as dit jupe à carreaux j'ai eu peur je voyais un kilt !)<br /> <br /> et le Tshirt blanc à revers noir : très classe !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité