Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 novembre 2014

Sephora box de novembre

Bonjour,

traditionnellement j'attend toujours les Sephora boxes pour me faire une petite commande (80 € n'est pas une petite somme et parfois difficile à atteindre mais en période de fêtes il est plus facile d'arriver à cet objectif tout en se dédouanant de toute culpabilité "mais enfin ce n'est pas pour moi"). Je me suis donc rué sur le site dès que l'annonce de la mise en place de la box a été faite(merci Voyages en beauté). Vite vite, je commande quoi? Bon je savais qu'il me fallait mon bain relax aux plantes de CLARINS car le mien arrive en fin de vie et que je ne peux plus m'en passer mais après? Allez quelques cadeaux par ci par là et hop 82€ plus tard je tape enfin fébrilement mon code OCEAN14 et vois la box apparaître dans mon historique sans même savoir ce qu'elle contient (ce n'est que plus tard que j'en ai découvert le listing). Émue, bouleversée, perturbée (vous choisirez le mot qui convient) j'en ai oublié de choisir les 3 échantillons proposés (et ils ne les ont pas mis bien sûr).

Hier je reçois donc le message comme quoi le colis arrivait aujourd'hui. Colis sur la table quand je rentre des courses, je me rue dessus et monte 4 à 4 les marches jusqu'au premier étage, je dépouille le carton et découvre...DSCN1937[1]

Une boîte classique Sephora en carton aimantée sur le devant mais d'une couleur originale laquée blanche et noire avec un effet duo-chrome sur toute la boîte qui donne l'impression de milliers de sequins de toutes les couleurs.

J'ouvre ensuite le sésame et là surprise....

DSCN1939[1]

Bon classique les produits lovés dans leur papier de soie avec un menu. Mais là d'un coup une musique se met en route..... Et je découvre un écran avec une vidéo qui défile devant mes yeux ébahis...

DSCN1938[1]

J'avais bien lu qu'il y aurait un truc dans le genre mais je ne m'attendais pas du tout à une vidéo, plutôt à un lien vers un site internet d'où mon émoi. Donc première vidéo, une publicité sur Sephora somme toute banale, seconde vidéo une explication complète pour réaliser un look de fêtes avec les produits de la box. Là je me dis "wahou c'est original et une très bonne idée".

Bon retournons au vif du sujet car le plus important ce sont les produits.

DSCN1940[1]

Cette fois ci il y a eu un menu avec deux parties. On reviendra sur la seconde qui concerne justement ce fameux maquillage. Pour le moment on va se tourner vers la partie plus générale.

 

DSCN1941[1]

Séparée elle aussi en deux parties. Tout d'abord tout ce qui concerne la "mine radieuse":

DSCN1944[1]

CLINIQUE, all about eyes 5ml. J'en entend parler depuis un bon moment et suis donc heureuse de le découvrir dans cette box et de pouvoir le tester moi l'adoratrice des crèmes yeux en tout genre ayant un grand soucis de sécheresse cutanée sous les yeux. 5ml une contenance plus que suffisante pour se faire un avis.

DSCN1945[1]

CLARINS, gel nettoyant éclat du jour 30ml. Je ne suis pas du tout une adepte des produits CLARINS donc s'il intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe et je me ferais une joie de lui envoyer.

DSCN1947[1]

GARANCIA, mystérieux mille et un jours 5ml. Je ne met quasi jamais de crème de jour, j'aurais préféré les merveilleuses mille et une nuits pour le coup mais petite contenance qui sera vite utilisée en masque par exemple.

DSCN1949[1]

SEPHORA, beurre corps super nourrissant 50ml. Je ne vais pas forcément vers les produits Sephora suis donc toujours ravie d'en découvrir dans les Sephora boxes et parfois d'avoir un coup de coeur comme pour la crème de douche qui sent divinement bon. J'aimerais bien retrouver l'odeur dans ce produit. Et 50 ml c'est une contenance plus que convenable pour tester un beurre corporel et se faire une opinion.

DSCN1951[1]

SHISEIDO, concentré activateur énergisant 5ml. Une grande boîte pour un tout petit produit mais c'est une marque que j'adore donc je lui pardonne. Plutôt qu'une crème trop riche je préfère la sensation d'un sérum ou d'un lait donc contente de pouvoir tester.

DSCN1957[1]

SEPHORA, huile-sérum très régénérante 7ml. Tiens justement je parlais d'un sérum. Contenance plus que correcte car en général 3-4 gouttes suffisent. Voir si ce n'est pas trop gras pour ma peau.

Seconde partie "sillages merveilleux":

DSCN1958[1]

KENZO, flower in the air 4ml. Rien qu'avec le design il a tout gagné. J'adore la petite fleur de coquelicot sur le capuchon.

DSCN1959[1]

JEANNE LANVIN, eau de parfum 4.5ml. Un parfum classique il me semble que je vais découvrir avec plaisir.

DSCN1962[1]

REPETTO, eau de parfum 5ml. Je viens de terminer celui de la My Little Box donc contente d'en avoir un nouvel échantillon.

Maintenant, on va donc attaquer la partie "look de fête" illustrée par la vidéo du couvercle.

DSCN1963[1]

9 produits pour un maquillage de "sirène".

DSCN1964[1]

1-unifiez avec la base de teint photo finish primer SMASHBOX 7ml. Un classique chez Sephora. J'ai souvent des échantillons de cette base que j'aime beaucoup. Il en faut vraiment très peu pour un résultat optimal. Un tube comme çà dure une éternité.

DSCN1965[1]

2-illuminez avec la CC crème de Sephora 5ml. Un peu peur de la couleur médium sur ma peau de porcelaine mais à voir. Toujours utile de camoufler toutes ses imperfections. Mais là pour le coup 5ml c'est très peu peut être trop peu pour se faire un avis.

DSCN1967[1]

3-poudrez avec la poudre soin extra-lissante BY TERRY 1.3g. J'ai vu des avis plus que positifs sur cette poudre libre et piaffe d'impatience de l'utiliser. Un joli couvercle en gomme et même pour la petite quantité il y a un petit tamis en plastique comme pour sa grande soeur.

DSCN1968[1]

4-fixez avec la base de fards à paupières Original d'URBAN DECAY 3.7ml. Pas besoin de la présenter. Elle a fait ses preuves et reste une valeur sûre. Une quantité plus que suffisante pour l'utiliser de nombreuses fois. Et personnellement je préfère le tube à la petite fiole.

DSCN1969[1]

5-colorez avec l'ombre à paupières SEPHORA colorful n°60 Diamonds are forever. Une couleur lumineuse idéale pour une soirée.

DSCN1970[1]

6-soulignez avec le crayon eye-liner Aqua Eyes de MAKE UP FOR EVER 0.7g. Petit crayon largement suffisant pour mon ras de cils inférieur il me fera plusieurs mois. Gras comme il faut il marque bien en un seul passage couleur intense.

DSCN1972[1]

7-étoffez avec le lash lifter mascara gel de MARC JACOBS. Un mascara en gel? Curieuse de voir ce qu'il peut donner et ainsi sortir de ma zone de confort.

DSCN1975[1]

8-sublimez avec le rouge à lèvres Melted de TOO FACED teinte peany 5g. La teinte parfaite je trouve assez passe partout. Enfin pouvoir tester ce produit me met en joie. Les avis sont plus que mitigés. Soit on aime soit on déteste. Mon avis très prochainement.

DSCN1977[1]

9-laquez avec le vernis à ongle FORMULA X teinte curiosity 5ml. Depuis le lancement de la marque je me tâtais à m'en acheter un donc impatiente de le découvrir. Hélas il s'agit d'un rouge. Je ne met jamais de rouge sur mes ongles! Donc si quelqu'un en veut qu'il me fasse signe.

Ajoutez à cela un câble USB pour recharger l'écran on arrive au bout de la box.

Note:9/10. Excepté deux produits que je n'utiliserais pas je suis plus que ravie de tous les produits présents que je vais me faire une joie de tester, de découvrir, d'aimer ou de détester. Après l'écran c'est vrai que c'est sympa mais est-ce vraiment utile. Le packaging n'a pas joué sur la qualité et la quantité (même on en a eu plus que d'habitude) des produits donc je suis plus conciliante sur ce point.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité