Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 octobre 2014

produits terminés septembre

Bonjour,

me voici aujourd'hui avec un chouia de retard vous présenter mes produits terminés de septembre. Comme le mois dernier, ma principale occupation a juste été de me laver par fatigue et démotivation. Voici donc le peu de produits dont je suis arrivée au bout.

Pour les cheveux:

DSCN1767[1]

AUBRAY, balancing protein conditioner. Il s'agissait d'une promo I-Herb eue pour pas grand chose et franchement il les vaut. L'odeur est très désagréable, liquide mais pas trop pour juste avoir un mal de chien à récupérer le produit dans un conditionnement non adapté et pas de réelle efficacité sur les cheveux.

CLINICARE, frizz defense hair mask. Il sent très bon les produits de coiffeur, facile d'application et démêle très bien. Une seule utilisation hélas donc pas assez pour me faire un avis mais il a rempli son objectif de démêlage.

AMINI, conditioning hair rinse. J'adore ce produit, il sent super bon est facile d'application, pas un super démêlant mais l'odeur est tellement agréable et perdure sur les cheveux que je lui pardonne.

Pas de réel remplaçant, j'utilise mes petites doses pour pouvoir les jeter et faire de la place dans mes tiroirs.

Gels douche:

DSCN1770[1]

THE BODY SHOP, gel douche pastèque et eucalyptus. Rien de spécial dans ce produit, une odeur à peine présente d'eucalyptus avec très loin la pastèque si on cherche un peu, pas de mousse. Aucun plaisir à utiliser, produit à oublier très vite.

BEAUTICOLOGY, gel douche strawberry, vanilla cream truffle. Une odeur très gourmande qui donne envie de se pourlécher les babines en entrant dans le bain, une mousse abondante et intense, il a tout bon ce petit gel douche.

COTTAGE, le caramel douche lait gourmande. Un produit que je suis ravie d'avoir terminé. Au début on se laisse envoûter par l'odeur de caramel mais petit à petit au cours du lavage l'odeur devient petit à petit écoeurante et on n'a qu'une seule envie, vite se rincer et se tartiner de beurre corporel pour dissoudre l'odeur.

ATTIRANCE, gel douche au melon. J'ai adoré cette odeur d'été (oui on a eu un mois de septembre assez chaud donc je ressors mes senteurs estivales), la mousse pas trop présente mais pas grave l'odeur est là. Seul bémol cette p... d'ouverture!!! A chaque fois j'en fichais de partout dans la baignoire et pas forcément au bon endroit (mon chat qui a l'habitude de dormir à côté de la baignoire en témoignera).

GREENLAND, gel douche lime-vanilla. Une odeur de citron sucré, j'ai adoré, une mousse onctueuse je suis fan et le conditionnement très pratique qui fait qu'on ne perd rien du produit.

Remplacés par LAINO gel douche thé vert, BODY NET 7 DAYS PROJECT, sunday relax, BURT'S BEES nettoyant corps menthe poivrée romarin.

Produits pour le bain:

DSCN1772[1]

BUBBLES UP BY BETHIE, savon cannelle-framboise. Une odeur de cannelle subtile, on sent plus le fruit ce qui est très agréable. Pas très exfoliant et peut être qu'il se dissout un peu trop vite. Une marque 100% naturelle en plus. Dommage que la marque soit dure à trouver en FRANCE. Remplacé par LUSH savon rockstar (un de mes chouchoux)

LE BAIN, galet de malachite effervescent. Une odeur très agréable mais un handicap avec ce genre de produits que j'utilise peu c'est qu'il n'y a pas de mousse et que je n'aime pas me détendre dans un bain translucide qui ne cache pas mon corps mais là ce n'est pas la faute du produit. J'en utilise mais très peu il est vrai car j'écourte très vite le temps de trempette. Remplacé par YVES ROCHER sels de bain fresh rose.

KNEIPP, huile de bain oranger et fleur de tilleul, même soucis que précédemment mais odeur très agréable et un vrai pouvoir hydratant. J'adore ce produit sauf que j'ai tendance à utiliser le flacon entier dans un bain alors qu'il ne faut en mettre que quelques gouttes. Remplacé par celui au citrus.

Déodorants:

DSCN1774[1]

MONSAVON AU LAIT, lait et fleur de cerisier. Rien à dire je rachète toujours avec celui à la mangue pour le boulot. Juste parfait.

SANEX, natur protect, un déo bille qui fait très bien son boulot, pas d'odeur particulière j'aime beaucoup.

REXONA, coton ultra dry compressé. Déjà quand on s'habille en noir comme moi on l'oublie. Il fait des traînées blanches disgracieuses. Quand on le pschitte sur les aisselles il laisse un résidu poudreux dégueu et compressé? Pas convaincue, il m'a fait à peine 15 jours alors qu'un déo classique me dure plus d'un mois. Eu dans un MFB, je sais que je n'achèterais jamais ce produit.

J'en ai encore un mais je fais une petite pause avec USHUAIA déo bille hibiscus du Burkina Faso.

Parfums divers:

DSCN1776[1]

DEEP STEEP, deodorizing foot mist. Un déodorant pour les pieds que j'avais acheté pour l'odeur de candy cane. Déçue par l'odeur quasi imperceptible mais convaincue par l'efficacité. Petit moment glamour, l'été les pieds transpirent et dans les casiers l'odeur n'est pas agréable. Avec ce produit aucune odeur à déplorer. Convaincue je le rachète lors d'une prochaine commande. Produit naturel en plus.

VICTORIA SECRET, brume mango temptation. Je l'ai conservé telle une relique mais hélas même en l'économisant un jour on doit dire adieu à certains produits. Bien sûr l'odeur n'est pas forte et ne reste pas mais que c'est agréable de se pschitter au sortir du bain! Remplacé par ROGER GALLET eau des bienfaits.

Produits pour les mains:

DSCN1779[1]

BATH AND BODY WORKS island nectar. C'est simple, il entre directement dans mon top 3 des senteurs préférés en matière de gels désinfectants pour les mains. Une odeur de fruits exotiques juteux mûrs à souhaits qu'on aurait croqué qui reste longtemps sur les mains. Remplacé par BODY FANTASIES freesia fantasy.

THE BODY SHOP, savon liquide doux à l'amande. Un calvaire d'utiliser ce produit. Il ne mousse pas, il n'hydrate pas et l'odeur d'amande n'est même pas agréable. Remplacé par BATH AND BODY WORKS savon liquide vampir blood.

Senteurs d'interieur:

DSCN1780[1]

PHYDERMA bougie aqualine. Si vous aimez les odeurs marines foncez! Cette bougie dépote comme pas permis. Elle a embaumé toute ma maison à chaque utilisation. Juste un petit soucis de combustion à la toute fin mais c'est ma faute, je ne coupe pas les mèches.

BATH AND BODY WORKS, pineapple mango. J'aime beaucoup ces petits formats car très bonne diffusion dans ma chambre ils me permettent de me rendre compte avant d'investir dans un format plus grand. J'ai beaucoup aimé ces odeurs d'ananas et de mangue mélangés que je mettais avec les hosties BOMB COSMETICS à la mangue pour profiter encore plus du parfum dans toute la maison. Idéal pour un mois de septembre ensoleillé.

Remplacé par BATH AND BODY WORKS rainforest sugarcane (que je termine avant d'attaquer mes bougies spéciales Halloween) et l'étoile MYSWEETIESCANDLES marshmallow. Si vous regrettez que marshmallow fireside de BBW n'existe pas en version diffuseur foncez, c'est exactement la même odeur!

Voilà fini pour aujourd'hui.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Autant j'aime déguster du caramel au beurre salé sur une crêpe par exemple, autant en gel douche je trouve ça très écoeurant, je n'ai jamais acheté pour moi le Cottage au caramel, mais rien que de le sentir au supermarché, non j'aime pas du tout, pareil pour la tartelette YC au caramel, bon je l'ai terminée pour dire de ne pas jeter mais pour moi c'est un flop très écoeurant.<br /> <br /> Je vois que tu aimes bien avoir des produits très moussants, moi c'est le contraire, surtout pour un bain :)<br /> <br /> Je suis revenue de la brume Victoria Secret, ça sent assez fort (pas un parfum subtil), l'alcool ressort trop fort, maintenant je préfère les spray Roger & Gallet ou alors l'eau des Minimes (qui est un must je trouve), au final, ça revient moins cher, bien plus facile à acheter et parfums mille fois meilleurs.:)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité