Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 octobre 2014

My little box d'octobre

Bonjour,

je reviens aujourd'hui pour la MLB d'octobre en partenariat avec Diane Von FURSTENBERG...

DSCN1781[1]

Une très jolie boîte, j'aime beaucoup les détails sur les côtés. Mais que contient-elle?

DSCN1782[1]

La carte habituelle...

DSCN1783[1]

Le mag, vite feuilleté, pas très intéressant ce mois ci.

Niveau goodies:

DSCN1784[1]

Dans une très jolie enveloppe cartonnée (avec à l'interieur des explications pour utiliser le contenu)...

DSCN1785[1]

Un magnifique foulard dans une matière très douce, très grand et aux couleurs qui me plaisent, bleu marine, violet et rouge. Très contente d'avoir eu cette version.

DSCN1786[1]

Sans flash voici les couleurs en vrai.

Autre goodie....

DSCN1788[1]

Une broche bouche.... WTF???? Le foulard fait très chic et là.... Heu quoi? Après la période moustache on va avoir droit à des bouches de partout? Non merci, j'ai assez que la mienne! Dommage, sans cela la box aurait été plus chic.

Maintenant passons aux produits:

DSCN1789[1]

Dans un pochon tout en sobriété...

DSCN1792[1]

MY LITTLE BEAUTY eau micellaire démaquillante 150ml, 9€. Je ne suis pas fan des eaux micellaires mais bon c'est toujours utile donc pourquoi pas?

DSCN1795[1]

L'ATELIER MAQUILLAGE, crayon duo ligne et lumière 16€90. Encore un produit que je n'utilise pas vu que je ne me fait pas les sourcils qui sont cachés artistiquement par une frange. Et le côté enlumineur... On n'a pas eu un enlumineur le mois dernier déjà?

DSCN1799[1]

GARANCIA, mystérieux mille et un jours, 5ml, 50€ les 30 ml. On fait le carton plein des produits que je n'utilise pas. Bon il va servir de crème de nuit (que j'adore dans cette gamme soit dit en passant) et on a à peine une crotte qui sera vite finie.

Note: 6/10 juste pour le foulard que j'adore. Les produits même si je ne suis pas habituée à m'en servir je dis pourquoi pas mais la broche bouche là non je dis pas possible!

Bilan mitigé pour cette box.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol pour la récup du foulard ! Oui il est bien chaud, douillet et c'est agréable pour les matins un peu frais qui arrivent.J'espère que la CC Erborian te plaira, je trouve leur BB assez pâteuse, après tout est affaire de gout !<br /> <br /> Hé oui on est faible ;)
Répondre
P
Je ne suis pas étonnée que Gros ai squatté le foulard ;) <br /> <br /> La CC crème Erborian est super (bcp mieux que leur BB je trouve), j'en ai déjà utilisé 2 tubes et un 3e m'attends.<br /> <br /> Pour la crème de jour, ça devrait te plaire comme tu aimes bcp Garancia :)
Répondre
S
bon à ma décharge, j'ai pas encore vu la bouche IRL mais moi j'aime. Na !
Répondre
P
Super contente aussi d'avoir eu ce foulard (ma plus grosse crainte était d'avoir le vert, ouf !!!). Je suis comme toi, la broche bouche, bof, c'est pas mon truc, en plus je ne mets plus de broche, c'est un peu passé de mode je trouve. Je vais la proposer à ma mère, elle aimera peut être. L'eau micellaire j'adore et je commençais à arriver au bout de mes réserves ;) le crayon sourcils, là je sais pas, j'ai déjà eu le mascara à sourcils dans la Glossybox du mois dernier, et comme toi j'ai une frange et puis j'ai pas de trou dans mes sourcils, à étudier ;) En 3eme produit, j'ai eu la BB crème Erborian en doré, ça m'a fait peur mais après essai,ça va, bon elle ne vaut pas la Idealia de Vichy que j'adore. Le Baume à la rose, ça doit etre sympa et le Garancia, jamais essayé. Globalement, je suis satisfaite de cette box et le foulard est tellement beau...
Répondre
S
moi le crayon à sourcil je kiffe, le foulard, j'aurais préféré une autre nuance et j'ai eu le baume by terry à la rose que je vais "refiler" car il ne m'intéresse pas. <br /> <br /> Mais j'aime bien la bouche moi ! Je la trouve "staïle" ! Je la vois bien sur une veste en jean ! ou même une petite veste grise !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité