Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 août 2014

Daivlybox édition américaine

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de la daivlybox que j'ai voulu tester fin juin. C'est une box déclinée en plusieurs thèmes (monde, mode, beauté, enfant ou coquine) et plusieurs prix (8€ pour 3 produits plus goodies, 13€ pour 5 produits et goodies, 24€ pour 8 produits et goodies). J'ai donc voulu tester la box américaine pour 13€ frais de port inclus plus deux produits en plus cadeau.

Voici donc ce que j'ai reçu:

DSCN1256[1]

La box se présente dans un sachet en organza transparent. Un second sachet pour les deux cadeaux bonus.

DSCN1257[1]

Une pochette en plastique, toujours pratique mais rien d'extraordinaire. Les finitions sont correctes. Mais on dirait plus un cadeau publicitaire qu'un produit de box.

DSCN1258[1]

LOVELY POP, crayon lèvres et yeux. Pour les yeux ok mais les lèvres j'ai des doutes car il s'agit d'un cuivré irisé. Il a l'air assez gras donc hâte de tester et le capuchon-taille-crayon j'adore!

DSCN1260[1]

W7 (marque anglaise il me semble... Box américaine?), baume à lèvres à la fraise. Packaging en forme de petite boite en fer j'aime beaucoup. Voir si efficace, je ne connaît pas du tout.

DSCN1261[1]

Un pinceau teint sans marque, à peine doux. Pas la découverte du siècle.

DSCN1265[1]

Essence, lingettes démaquillantes. je ne reviens pas sur l'idée de la box américaine, je crois qu'on a comprit... Utile mais pas fan.

DSCN1262[1]

Premier cadeau+, des boucles d'oreilles créoles violettes. Dommage, je ne met jamais de créoles...

DSCN1273[1]

Des puces d'oreilles drapeau (on tient enfin le thème de la box!) sympa mais difficiles à porter tout de même. Un petit déguisement statue de la liberté pour aller avec?

DSCN1275[1]

Un peu de nourriture pour finir, GOLDFISH les biscuits apéritif au cheddar. J'en ai déjà acheté un délice.... Mais (et oui c'est la box mais) il y a quelqu'un qui s'est assis dessus ou quoi? Il est tout raplapla et les poissons ne sont qu'un lointain souvenir car en miettes...

DSCN1276[1]

KOOL-AID, une préparation poudre pour préparer une boisson aromatisée. Ça j'adore. Elle me rappelle mon enfance-adolescence avec les poudre TANG (je vous parle d'un temps....) hâte de goûter!

DSCN1277[1]

HERSHEY'S chocolat au lait aux amandes. Là je dis oui!!!! On est totalement dans la thématique!

DSCN1279[1]

Et on termine la box par un autocollant-drapeau américain.... Pourquoi pas?

DSCN1280[1]

Ah, et j'oubliais le deuxième goodies cadeau.... Et là on atteint le fond je crois. Deux paires de socquettes en nylon d'une couleur "électrique". Je ne met plus ce genre de socquettes depuis l'adolescence et en les voyant je comprend pourquoi.

Note: 3/10. Le crayon, la préparation pour boisson et le chocolat sont sympas. Le reste bof, je ne voyage pas avec ces produits. Et les cadeaux, ce n'était pas une obligation et vu la qualité mieux vaut s'abstenir!

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité