Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 août 2014

Fofolle numéro 1 ou l'art de la surprise qui surprend

Bonjour,

hier j'ai eu le plaisir de recevoir mon colis mensuel de la part de Sylvie. Jusque là rien d'inquiétant.... Mais fofolle numéro 1 a été au delà de ce que j'espérais-attendais pour m'offrir une fois de plus des objets de folie.... Voici donc par le menu cet envoi d'exception.

Quelques revues-informations calédoniennes. Toujours plaisant de lire des documents venant de l'autre côté de la planète, une idée originale à laquelle j'adhère. Je vais me plonger avec plaisir dans cette lecture. Et peu coûteux, j'adore!

DSCN1306[1]

 

Mes furikake adorés. Un végétarien et un au poisson pour changer les saveurs. Pour les grandes paresseuses comme moi un indispensable pour aromatiser le riz en 5 secondes. Un délice unique qui fait saliver d'envie mes collègues. J'adore!

 

 

DSCN1309[1]

 

Weetameal Jacobs, inconnu au bataillon ce serait des crackers. Je me fais une joie de découvrir. Des cacahuètes au wasabi, est-il besoin de revenir sur ces petites merveilles de goût? J'adore!

DSCN1314[1]

 

Mes SHAPES Sensations préférés au miel soja et poulet. Je ne pensais pas un jour aimer quelque chose au miel et pourtant.... J'adore!

DSCN1317[1]

 

Des biscuits apéritif soufflés goût calamar et crevette. Un goût particulier difficile à expliquer mais dont on devient vite dépendant. J'adore!

DSCN1318[1]

 

DELIGHTS, des pêches vertes au vinaigre. On ne peut pas dire que c'est délicieux car tout de même assez dépaysant niveau gustatif. J'ai été un peu déçue la première fois que j'en ai mangé car en fin de compte on ne sent presque pas le goût du vinaigre. Je ne suis pas fan mais de temps en temps (de façon très éloignée tout de même) j'aime bien me replonger dans cette saveur qu'on ne retrouve pas en FRANCE.

DSCN1323[1]

 

Je ne présente plus mes gelées NEW CHOICE saveurs fruits et litchi. J'ADORE!!!!!!

DSCN1324[1]

 

KRUSTEAZ, préparation pour muffins banane-noix. Pas fan du goût de banane je réserve mon avis pour plus tard. J'aime à tester des choses que je n'aurais jamais acheté à cause des saveurs car parfois on a de très bonnes surprises. Je vous en reparle prochainement promis.

DSCN1325[1]

 

Une idée que je trouve top, Sylvie a pris des plantes aromatiques et fleurs de son jardin, les a enveloppées dans du papier absorbant. Elles me sont arrivées séchées et ainsi je vais pouvoir me servir des plantes dans ma cuisine en me disant qu'elle ont fait le tour de la planète pour m'arriver. Un moyen économique d'envoyer quelque chose de personnalisé. Et un combava (et pas cumbaya), espèce de citron vert dont seule l'écorce est comestible pour donner du goût à la cuisine. Frotte frotte et tu sentiras le citron!!! J'adore!

DSCN1326[1]

 

Voilà normalement on s'arrête ici. Ce colis est un dédommagement pour les colis que je reçois et que je renvoie.... Mais là la fofolie calédonienne est entré en action et un petit assortiment d'objets en tout genre me tendait les bras....

Tout d'abord une magnifique trousse qui correspond parfaitement à mon univers un peu gothique tout en restant assez enfantin mais tout de même dans un esprit gore avec une prédominance noir et blanc. Et des ailes d'age! J'adore!

DSCN1329[1]

 

Des échantillons de parfum. Toujours parfaits pour tester des parfums avant d'investir. J'adore!

DSCN1330[1]

 

Un bracelet 4 rangs comme j'aime esprit chat-oiseau-infini. Des thèmes qui me parlent et couleur noir et blanc. J'adore!

DSCN1334[1]

 

Le bracelet porté et ce qu'il donne.

DSCN1340[1]

 

Deux fards à paupière chromatiques Toki-Doki. J'adore cette marque très originale et j'adore les fards chromatiques, je suis aux anges. ET je le redis j'adore!

DSCN1342[1]

 

Couleurs Nancy Rocks, un violet très doux même si dans la boîte il paraît assez foncé, et Choco, un brun lumineux qui lui au contraire, envoie du lourd niveau pigmentation.

DSCN1346[1]

 

Les deux fards swatchés. deux couleurs très lumineuses avec lesquelles on peut faire des choses très sympas.

DSCN1369[1]

 

Dernier présent, et pas des moindres, un désodorisant de voiture EYUN à la fleur de cerisier. Quand Sylvie en avait montré un en photo j'avais supplié les petits lutins qui veillent sur moi d'aller lui glisser dans l'oreille d'en réserver un pour moi. J'étais tombé amoureuse de la boîte, de son contenu et tout. Mes petits lutins ont bien bossé, ou Sylvie a tout simplement écouté son coeur plus qu'énorme et savait que ce genre de présent ne pouvait que me faire plaisir. J'adore!

DSCN1347[1]

 

Et en dehors de l'odeur, voilà pourquoi j'en suis folle. N'est-ce pas le plus joli désodorisant de voiture qu'il vous ai été donné de voir? Et il est à moi!

DSCN1349[1]

 

Un énorme merci ma fofolle numéro 1 pour toutes ces choses merveilleuses. Tu me connais plus que parfaitement et chaque déballage me donne la pêche pour des jours entiers. Juste recevoir le carton et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. Quand le coeur est présent la vie devient tout de suite plus lumineuse.

Chalut et à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ça y est... je pleure ! Méssante va ! On a pas idée d'écrire des choses comme ça......<br /> <br /> Calinnnnnnnnnnn<br /> <br /> ps : le citron est un combava ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité