Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 août 2014

My little box août

Bonjour,

quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une MLB cette année. Pas de vacances pour l'équipe? Les pauvres bichons! (on sent toute l'ironie de la phrase....). J'ai eu un coup de chaud quand Stéphanie m'a prévenu que j'allait les recevoir, on se souvient de mon amour des boxes été et de leur contenu évocateurs de soleil de plage de farniente (tout ce que je déteste pour résumer).

Donc découvrons ce qu'elle contient:

DSCN1288[1]

Le coup de chaud continue.... Mon dieu, non pas des produits solaires ayez pitié de moi!

DSCN1291[1]

Des cartes postales.... Idées sympas mais quand on ne part pas? 

DSCN1293[1]

Le mag toujours sympa à lire avec un road trip aux USA j'ai adoré.

DSCN1290[1]

Un jeu de cartes. Idée sympa pour faire un petit solitaire quand je m'ennuie. Les dessins sont très "MLB". J'aime beaucoup.

DSCN1294[1]

Un petit coffret Médecine Douce (je croyais à un truc aux plantes ou homéopathique mais non sur son petit oreiller en toile de jute (idée très originale) m'attendait un superbe petit bracelet tissé en fil noir, rouge et doré avec son petit cylindre doré en son centre. Simple et efficace tout ce que j'aime.

DSCN1295[1]

Porté il fait vraiment bel effet.

Et maintenant le pochon avec 3 produits:

DSCN1296[1]

LAINO, gel exfoliant fraîcheur aux extraits de pomme 150ml. Je l'avais vu dans certaines glossybox le mois dernier mais ne l'avais pas reçu. Trop contente de l'avoir eu car j'aime beaucoup cette marque que je ne trouve que dans ma pharmacie avec un choix très limité hélas.

DSCN1297[1]

L'OCCITANE, crème précieuse à l'immortelle 15ml. Pas fan des crèmes de jour on peut aussi l'utiliser la nuit. Un de leurs bests pas une grande contenance donc contente de pouvoir l'essayer et le pot est trop choupinou!

DSCN1299[1]

MY LITTLE BEAUTY, stick à lèvres 4g. 

Note: 9/10. Contrairement à ce que je pensais avant d'ouvrir la boîte ce qu'elle contient me plaît vraiment énormément. Excepté le baume à lèvres. On en reçoit pléthore en hiver et maintenant aussi en été? Dans le magazine, il y a une pub pour un masque réparateur pointes sèches que j'aurais trouvé plus adapté à la saison. De plus il aurait fallut prévoir un SPF sur le stick pour être dans le thème...

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes contents que notre bijou vous plaise ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité