Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 août 2014

Produits terminés de juillet

Bonjour,

aujourd'hui 1er août, petit retour sur mes produits utilisés et terminés sur juillet. On commence par le visage...

DSCN1177[1]

ESFOLIO, Volcanicash essence mask sheet. Je cherchais un masque hydratant pour relaxer ma peau qui me tirait, il a très bien fait son office et ce matin mon visage était tout doux. 

GRACE YOUR FACE, patch purifiant pour le nez. J'aime beaucoup ces petits patchs faciles d'utilisation. Un peu perturbée par le fait qu'il soit blanc et pas noir comme d'habitude mais il a l'air de bien faire son taf car mes pores n'étaient pas plus dilatés que d'habitude.

MY BEAUTY DIARY, you can't beat me. Quand je l'ai reçu en cadeau (article très prochainement) je me suis demandé à quoi il servait... Pour avoir des biscottos tout durs??? Non, pas du tout, c'est un sheet mask pour réduite l'effet gras, friteuse des peaux à tendance graissante. Ce produit est top franchement, deux jours après l'avoir fait ma peau ne regraissait toujours pas et sans crème matifiante. Petit bémol c'est qu'il y a énormément de liquide ce qui fait qu'il coule dans le cou mais maintenant que je sais je me mettrais une petite serviette autour du cou.

ETUDE HOUSE, green tea sheet mask. En période boutons un indispensable de ma routine soins. En combo avec tous les autres produits que j'utilise il est top.

DSCN1178[1]

CATTIER, gel nettoyant purifiant. J'ai eu énormément de mal à le finir car il en faut très peu. Il fait bien son travail mais la peau tiraille beaucoup après utilisation et nécessite une bonne hydratation. Remplacé par TONY MOLY clean drew lemon (comme les boutons sont parti et qu'il me reste les cicatrices je me dis que le citron devrait aider).

TONY MOLY, egg pore tightening pack. Un masque qui sent très bon, facile à étaler et un effet sur la peau appréciable. Seul bémol, le flacon semble correct mais il y n'y a du produit que dans la base donc très vite terminé (dommage quand c'est un bon produit). Remplacé par ALEPIA argile rose.

GARANCIA, pschitt magique. Comme je ne l'utilise pas de façon assidue je ne vois pas une grande différence mais il reste agréable à utiliser et n'assèche pas la peau. Remplacé par son petit frère.

DSCN1179[1]

BOMB COSMETICS, shampoing solide To be sheer. Un shampoing frais au bois de santal, vetiver et huile d'olive. Il mousse énormément en très peu de temps et nettoie tout en fraîcheur. J'aime beaucoup en cette saison où les cheveux sont poisseux de transpiration. Replacé par LE CLOS DES OLIVIERS, shampoing à l'ancienne.

BATISTE, shampoing sec Dark brown. Produit qui a été direct à la poubelle après seulement une utilisation. Il laisse un résidu noir dégueulasse même après brossage intensif et ensuite tout au long de la journée tu perds des "pellicules" noires qui se collent partout, sur les vêtements, sous les ongles.... Remplacé par PERCY AND REED dry conditioner.

DSCN1180[1]

SMILE BRITE, brosse à dent extra-soft. Tellement soft que dès la première utilisation, les poils s'affaissent. Très mauvais investissement d'autant plus que les poils ne sont pas plus doux qu'une brosse soft de supermarché.

FLORABELLE, crème pour les mains bergamote, violette, jasmin et fruits rouges. J'ai beaucoup aimé l'association fleurs et fruits qui donnent une odeur très douce et la crème est assez liquide donc parfaite pour cette saison. Remplacé par la crème mains L'OCCITANE à l'amande.

DSCN1181[1]

ETUDE HOUSE, milk talk banane. Ne mousse pas énormément, odeur très discrète dans le bain. N'aimant pas trop l'odeur de banane je n'ai pas osé l'utiliser directement sur le corps.

BIEN ETRE BY U, sérénité douche à la fleur d'oranger. Très agréable odeur qui reste présente même dans le bain, mousse très dense et présente.

JARDINS DU MONDE YVES ROCHER, fleur de tiaré de Polynésie. Je n'aime pas du tout cette odeur de tiaré bien contente de l'avoir fini.

BOMB COSMETICS, field of dreams bubble bath. Un vrai bain délassant avec des bulles de partout, une bonne odeur de violette (même s'il n'en contient pas) j'adhère totalement.

CLARINS, bain aux plantes relax. Un indispensable tout simplement. Je ne peux plus m'en passer entre deux nuits de boulot un vrai rituel. Remplacé par son petit frère aussi sec.

L'OCCITANE, sucre effervescent tonifiant menthe pin romarin. Un vrai plaisir de se plonger dans ce bain pour se délasser et oublier un moment les tensions du travail. Je rachèterais sûrement avec grand plaisir.

YVES ROCHER, crème de douche nourrissante au beurre de karité. Une horreur ce produit, il sent mauvais et n'hydrate pas du tout la peau. Bien content de l'avoir terminé. Remplacé par COTTAGE, crème de douche au caramel (plus que celui à la fleur d'oranger et je pourrais enfin ouvrir mon TRUE BLUE....)

DEEP STEEP, bubble bath passion fruit-guava. Devenue en peu de temps une de mes marques chouchou j'adore totalement pour mon bain. Totalement naturel en plus je me tourne de plus en plus vers les produits de cette marque.

DSCN1182[1]

LA SULTANE DE SABA, lait corporel lotus et néroli. Hydratant très bien juste un bémol, l'odeur est très présente et devient vite écoeurante au long de la journée. Je l'ai terminé sur les jambes.

CAKE, lait corporel desserted island. Odeur de gâteau assez présente mais ne reste pas sur la peau donc on oublie vite. Pas top hydratant. Remplacé par la lotion corporelle DIRTY WORKS.

GREENLAND, beurre corporel citron-vanille. Une odeur de tarte au citron qui pourtant reste fraîche et pas du tout écoeurante, très bon hydratant. Remplacé par LE PETIT MARSEILLAIS, baume nourrissant au lait de figue.

TERRE DE COCAGNE, granité détoxifiant au thé vert impérial du JAPON. Très bonne odeur très frais sur la peau. Seul bémol, à utiliser sur peau sèche on en met un peu partout du coup. Les grains sont petits et n'agressent pas la peau, la peau est douce après et hydratée. Remplacé par le scrub pomme verte-érable de BODY AMERICA.

NIVEA, lait hydratant fermeté. Très agréable à utiliser grâce à son flacon pompe, la crème pénètre facilement ne laisse pas de film humide mais pas utilisé de façon assez assidue pour voir une différence. Remplacé par la caféine de ETAT PUR.

SOAP AND GLORY, Heel genius. Fait bien son taf et odeur fraîche agréable. Remplacé par la crème pieds réparatrice de JEANNE EN PROVENCE.

DSCN1183[1]

MONSAVON AU LAIT, déodorant lait mangue et beurre de karité. Mes préférés pour le boulot, ils tiennent toute la nuit. Remplacé par le même à la fleur de cerisier (j'alterne entre les deux).

PREVEN's, lingettes déodorantes. Pour moi le produit inutile mais eu dans une box je l'utilise. Odeur peu présente et pas du tout efficace. Remplacé par HAPPY FAM, lingettes baby powder eues aussi dans une box car je n'achèterais pas ce genre de produits.

DSCN1184[1]

BATH AND BODY WORKS, bougie une mèche market peach. Je voulais tester avant d'investir. Odeur agréable de pêche mais rien d'exceptionnel. Pas une odeur inoubliable. Remplacé par BATH AND BODY WORKS, Tokyo petals en  3 mèches (bientôt finie un crève-coeur).

YANKEE CANDLE, fruit fusion. Ici je n'ai senti qu'une odeur de citronnelle et brûlé deux fois avant de perdre toute l'odeur. Peut être parce que c'est une tartelette d'il y a deux ans mais très déçue.

Sweetie candle, cup cake framboise. Très agréable surprise. On a vraiment l'impression de faire un gateau dans la pièce et diffuse dans toute la maison. Brûlé 5 fois avant de ne plus sentir grand chose. Très bon rapport qualité prix et l'emballage original et la forme d'étoile qui font tout son charme. Remplacé par les little hotties de BOMB COSMETICS.

Chalut et à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais pouvoir explorer de nouvelles choses avec plus de sûreté. Il me semble que les Douce Nature contiennent de l'argile aussi et si tes cheveux ne sont pas fans ça risque d'être compliqué pour toi malheureusement.
Répondre
N
Arf zut. Merci pour l'info :)<br /> <br /> Je me suis intéressé a cet forme de shampoing il y a peu de temps (je suis aller chez Lush, boutique facile à trouver dans ma ville). Même si je suis tout à fait satisfaite pour l'instant, je trouve qu'ils sont relativement chers et je voulais surtout explorer d'autres marques. Quand le moment de me faire un stock arrivera j'aimerai commander des Bombs Cosmetics (je ferais un petit tour par ici pour te tenir au courant).<br /> <br /> Puis-je te demander quelles autres marques as tu testé ? (j'ai entendu du bien sur la marque Douce Nature, elle est plus a se procurer (dans certaines grandes surfaces)).
Répondre
N
Bonjour, je souhaiterais savoir où tu as acheté le shampoing solde BOMB COSMETICS ? Je cherche depuis quelques temps, je tombe sur beaucoup de sites qui proposent la marque mais assez peu vendent les shampoings (la plupart vendent des produits pour le bain ou des bougies). Merci d'avance. Ciao ciao.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité