Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 août 2014

Colis "surprise" d'une fofolle

Bonjour,

aujourd'hui je vous parle du colis envoyé par une fofolle d'EVIAN, une petite poupoule trop adorable. Merci pour tous ces produits que je vais savourer avec grand plaisir. Tu es en train de sauver mon visage acnéique avec tout celà et je t'en remercie chaleureusement.

DSCN1139[1]

On commence par mon soin chouchou de nuit du moment. ISQUEEN, Miracle. Une gelée qu'on met sur visage nettoyé avant de se coucher et qui agit toute la nuit. En bleu un soin hydratant et en rose mon super chouchou que j'aime d'amour qui en plus d'hydrater a une action anti-inflammatoire et éliminatrice de toxines pour éliminer les toxines. Ce soin est top car en plus de lutter contre les boutons il hydrate ma peau et c'est vrai que ma peau n'a jamais été aussi unifiée que depuis que je l'utilise.

DSCN1143[1]

Et le petit détail qui fait tout son charme, chaque pot est fourni avec un petit pinceau éventail aux poils tout doux pour aller prélever dans le pot la juste quantité de produit sans avoir besoin d'y mettre nos grosses paluches toutes dégueulasses. Je ne suis pas assez douée pour étaler le produit avec le pinceau mais je  me sers du pinceau pour prendre la gelée et après j'étale au doigt une bonne quantité, limite de quoi faire un masque. Et (excepté ma période blanco où je ne pouvais pas en mettre) il m'a fait deux mois.

DSCN1148[1]

MY BEAUTY DIARY, sheet masks pour contrôler l'excès de sébum. Une marque Taïwanaise que j'étais curieuse de découvrir, une vraie action sur la peau et un design trop choupinou. De la même marque, des sheet masks pour affiner les pores. Deux problèmes qui sont importants chez moi, des masques qui sont les bienvenus. Pour décider (5 par boite) j'ai dû refaire pouf pouf comme quand j'étais jeune.

DSCN1150[1]

Et enfin différents masques tissu et crème à tester et à vous redire un peu plus tard. 

Merci de la part de mon visage Sara il est très content que tu t'inquiètes pour lui et se fait une joie de tout utiliser au plus vite. Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah j'adore quand tu joues les cobayes ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité