Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
30 juillet 2014

memebox n°31, Herbal cosmetics

Bonjour,

je vous reviens aujourd'hui avec une énième memebox. Il s'agit aujourd'hui de la superbox herbal cosmetics. Je m'imagine fouler un tapis de verdure tout en me préparant le matin, être vivifiée par des odeurs fraîches ou peu communes, des ingrédients naturels et originaux. Est-ce le cas?

DSCN1107[1]

Voici donc ce que j'ai reçu pour 32$ hors frais de port (j'avais pris une autre box avec ce qui fait 3$ de frais de port, c'était avant que les frais de port soient de 6$ et quelques pour chaque box et non plus pour chaque commande).

DSCN1109[1]

CALMIA, nettoyant gel à l'huile d'argan, lavande, romarin, camomille et thé vert. Toujours utile et il semblerait que çà agisse sur les pores dilatés. 100ml, 18$.

 

DSCN1111[1]

CALMIA, un gel crème  aux extraits de rooisbos (arbuste de la famille des acacias qu'on trouve en Afrique du sud et d'où on extrait le "thé rouge", une tisane sans théine). Un aérosol à pschitter sur le visage qui hydrate et peut aussi servir de primer. 150ml, 34$.

DSCN1112[1]

NASARANG, BB crème avec un SPF de 50 et fabriqué avec différentes plantes. 30g, 46$.

DSCN1115[1]

SKINFOOD, sels de bain miel-jasmin. Au début on sent le miel et le jasmin prend vite le pas. L'odeur n'est pas désagréable. 80g, 3$.

DSCN1116[1]*

ROSE MINE,AZULENE (mon produit préféré), un gel calmant et hydratant aux extraits de camomille à utiliser après exposition au soleil. J'avais oublié d'en acheter cette année. Il arrive à point nommé. 75ml, 29$.

DSCN1118[1]

KSKIN, huile essentielle de rose. Pas fan de l'odeur de rose je lui ai trouvé une utilité. J'ai ressorti mon ventilateur qui n'a pas servi depuis 3 ans, odeur de moisi donc quand je le fais fonctionner par les chaleurs qu'on connaît je met quelques gouttes. Une odeur pas désagréable de fleur entière. On sent les pétales mais aussi la tige et aussi un peu le bois. 5ml, 42$.

Note: 7/10. Les produits sont sympas, les odeurs originales mais je m'attendais plus à la menthe poivrée, à la lavande, à l'herbe fraîche... Peut être pas à la rose qui pour moi est un hors sujet. J'ai hâte de tester le rooisbos vu que j'adore le boire et que je trouve qu'il a une odeur très agréable. La crème après soleil je dis oui surtout en cette saison, BB crème on en a toujours besoin (surtout avec un SPF haut ce qui est rare) ainsi qu'un bon nettoyant visage. Donc assez satisfaite dans l'ensemble.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité