Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 juillet 2014

Retour sur échantillons utilisés

Bonjour,

je vide un peu ma boîte d'échantillons qui est bien garnie grâce à plusieurs enveloppes reçues ces derniers temps. Voici donc ce que j'en pense et si je serais amenée à acheter la taille réelle si j'en ai l'occasion.

Commençons par les cheveux:

DSCN1049[1]

Innisfree shampoing et conditionneur. Une très bonne odeur de camélia. Le shampoing mousse bien et sensation de cheveux propres. Pas convaincue par l'après-shampoing qui n'a rien apporté à mes cheveux je n'achèterais pas. Phyto masque phytokarité pour cheveux ultra-secs. Il sent très bon et mes cheveux étaient très doux et facile à coiffer après, pas brillants mais soyeux. Je pourrais l'acheter si l'occasion se présente.

DSCN1050[1]

Earth Science, shampoing et après-shampoing. Ne servent à rien, ne sentent rien (fragance free), le shampoing ne mousse pas et l'après-shampoing ne nourrit pas, ne démêle pas. Non je n'achèterais pas.The Body Shop, beurre nutrition pour cheveux. Fait bien son travail, nourrit sans alourdir et bonne odeur de frais. Je n'achèterais pas mais parce que je n'achète pas cette marque.

Passons au visage:

DSCN1051[1]

La Fresh, nettoyant visage en lingette. Aucun intérêt, ne démaquille rien, ne nettoie pas et laisse une impression collante sur le visage. Garancia, en deux coups de baguette magique. Il porte très bien son nom, il démaquille sans frotter avec douceur et laisse la peau douce. Ne brûle pas les yeux. Très agréable odeur d'amande pour ne rien gâcher. Oui, j'achète si j'en ai besoin un jour.

DSCN1052[1]

Purity, nettoyant moussant. Nettoie la peau avec une mousse agréable mais ne démaquille pas assez. A utiliser au réveil seulement. Pas d'odeur particulière. Phil Naturnt, nettoie bien un peu plus efficace sur le maquillage. Je n'achèterais pas car je préfère les démaquillants laits ou crèmes plus facile d'utilisation à mon goût.

DSCN1054[1]

Shiseido, Benefiance pour yeux. J'ai adoré ce produit, l'ai économisé au maximum. Une crème yeux un peu épaisse qui agit de suite sur les contours des yeux très secs chez moi, sans piquer les yeux. J'ai été voir pour l'acheter tellement j'ai été bluffée mais ai vite refermé la page. Trop cher pour moi même si je l'adore.

DSCN1055[1]

Skin food, sérum à la grappe de raisin. Très agréable, facile à étaler, vite absorbé, bonne hydratation. Le genre de produits que je pourrais acheter. Nivéa, soin de jour sensitive, bien embêtée car je ne me souviens pas l'avoir utilisé donc pas grand chose à en dire.

DSCN1061[1]

L'Occitane, fluide ultra-matifiant. J'ai utilisé les deux échantillons que j'avais et les ai déjà terminé à mon grand regret. Juste parfait en cette saison, très léger il hydrate  et matifie la peau tout en la laissant respirer. J'achète dès que j'ai terminé mon stock de produits matifiants c'est sûr.

DSCN1064[1]

Garancia, abracadabaume. Rien d'exceptionnel par rapport aux autres combleurs de pores, il fait bien son travail. Non, je n'achète pas car moins cher et tout aussi efficace dans d'autres marques. Tony MOLY, Aura CC cream, j'ai aimé l'utiliser sous les fortes chaleurs mais il ne camouflait rien du tout. Je n'achète pas. La roche posay, hydreane BB crème, très bonne BB crème qui camoufle bien les cicatrices de boutons et donne un teint frais en un tour de main. Oui, je pourrais l'acheter car utilisée seule, pas besoin de la mélanger à une crème teintée pour avoir le teint parfait.

DSCN1065[1]

Etude House, fresh cherry liptint. Si je n'en avais pas déjà une dizaine je l'aurais acheté. Une jolie teinte rose discrète qui tient toute la nuit et donne une couleur rose bonbon aux lèvres. Très facile d'application et laisse le temps de le travailler avant de sécher, on ne peut pas se rater. I-Mark, ombres à paupières wet and dry, couleurs velours prune et follement sucré métallique. J'ai adoré ces deux couleurs qui tiennent très bien sur la paupières, très peu de chutes et très lumineuses. J'aurais pu les acquérir mais j'ai déjà trop de fards pour une vie. 

Et enfin des soins pour le corps:

DSCN1066[1]

L'Occitane,lingette rafraîchissante à la verveine. j'adore! J'ai déjà la bombe de cette gamme qui ne quitte plus mon sac de travail car les nuits sont étouffantes en ce moment.Etude House, dress room. Trop peu de quantité pour se faire un réel avis. Dommage, j'ai bien aimé l'odeur gourmande et la crème a l'air de bien pénétrer dans la peau sans fini "mouillé".

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bénéfiance pour les yeux... 92 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a de l'or dedans ou quoi ????<br /> <br /> L'occitane ultra mat, je note car même chouchis que toi....<br /> <br /> Hydreane moi aussi je l'ai adoré ! Peut être mon prochain achat :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité