Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 juillet 2014

Retour sur dégustation

Bonjour,

ce mois ci n'a pas été un mois grignotage à fond car à part bosser et dormir et bien je ne fais pas grand chose.

Voici donc mes quelques petites douceurs savourées:

DSCN1070[1]

Koe-Kae, cacahuètes au wasabi. Un gros coup de coeur pour ce produit. Je ne pensais pas la première fois que j'en ai mangé mais je suis devenue fan. Alors bien sûr je ne les suce surtout pas mais en croquant l'association du piquant du wasabi et de la douceur de la cacahuète tout simplement délicieux!

DSCN1071[1]

CHEEZELS, petits biscuits ronds au fromage. Peut-être un peu trop salés mais ils restent très bons. Toujours savoureux à dévorer à l'apéritif, le paquet se vide très vite sans qu'on s'en rende compte.

DSCN1073[1]

Always fresh, petits biscuits à l'ail et au poivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce paquet était hyper poivré, on n'avait que ce goût en bouche. Terminé difficilement j'espère que ce n'est le cas que d'un paquet, je veux retrouver le goût d'avant!

DSCN1074[1]

Umaibo Premium, biscuits au mentaiko. Aspect bizarre d'un long biscuit soufflé creux en son centre et surtout rose vif. Niveau goût on retrouve le goût du poisson, on pourrait comparer à la bonite, assez sucré tout de même. Habituée à cette association j'ai adoré mais il y a de quoi déstabiliser un palais d'occidental. J'ai même trouvé trop court, vite fini.

DSCN1075[1]

VITASIA, fortune cookies. Je me suis régalée avec le petit biscuit (je me suis forcée même si c'était difficile à n'en manger qu'un par jour) sucré et craquant léger en même temps. Et lire le petit message tous les matins, petit moment de plaisir personnel.

DSCN1076[1]

GRIFFINS, squiggles, des biscuits chocolatés avec un petit coeur de crème. Très bons, sucrés, pas trop le goût de chocolat, on en prend un, deux et très vite on met la main dans le paquet et il n'y a plus rien.

DSCN1080[1]

Rigoni di Asiago, confiture de myrtilles. Un pur délice le matin à tartiner une confiture au bon goût de fruits et un nom qui fait voyager. Attention, tasse à la main me voici Italie! Trop vite finie, j'ai été chercher les quelques traces restantes au doigt comme quand j'étais enfant.

DSCN1081[1]

Peeps, les petits poussins au marshmallow. Ceux-là je les ai dévoré quasi à la réception. Personne ne me les volera cette fois! Trop bon!!!!!!!!!! Le mélange sucre cristallisé et coeur mou à tomber par terre! 5 bouchées et plus rien :p

DSCN1082[1]

Dragonball Z gummy candy and collectable card, vite dévoré car comme la photo l'indique un seul bonbon gélifié rond. Rien de spécial niveau gustatif mais une carte collectionnable DBZ:

DSCN1084[1]

Je pense au vu de la coiffure et de l'habillement à Vegeta jeune mais n'ayant pas une connaissance supérieure de cette série je me trompe peut-être.

DSCN1086[1]

Hi-Chew premium, gommes à mâcher saveur raisin noir. Comme j'aime tous les bonbons japonais au raisin je ne pouvais qu'aimer. Il faut goûter une fois pour comprendre ce qu'ils ont de si particulier. Pour ceux là il s'agit d'une gomme à mâcher entourée d'une fine couche de sucre dur. Un délice!

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mince :/ j'ai cru que c'était esssprès !
Répondre
S
intéressant comment tu écris intéressant :p
Répondre
S
Totalement d'accord avec toi pour les cacahouètes, les Cheezel et les Squiggles :p Mince pour les garlic and pepper rounds :/<br /> <br /> Perso les Peeps je les ai trouvé sans trop d'intérêt (pas de goût particulier) mais marrants à voir (je me demande à quoi ils sont senser ressembler ?)<br /> <br /> Le reste, je ne connais pas et je te fais confiance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .... d'autres arrivent bientôt.....
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité