Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 juin 2014

Du rire aux larmes....

Aujourd'hui séance émotion avec l'ouverture d'un colis venant d'une coquine. Ma chère Isa m'a envoyé une surprise emplie d'amour, comment ne pas fondre en larmes en voyant toutes ces merveilles choisies avec soin juste pour moi? Au milieu de toutes ces larmes, un petit sourire taquin devant certaines choses. Je savais pour certains produits, d'autres une surprise totale d'autres j'ai envie de dire "c'était l'un ou l'autre pas les deux!!!" mais en tout cas un pur moment de bonheur que je partage avec vous car la miss a fait très fort.

DSCN0371[1]

Tout d'abord un petit cadeau pour poupa, du pâté fait par belle-maman. Juste une tuerie, on avait mangé le dernier un soir, on n'avait quasi mangé que çà car terminé en une fois tellement on se régalait. Poupa l'a vu, l'a prit de suite "c'est pour moi, on le fait péter ce midi!". Donc lui aussi en a un très bon souvenir.

DSCN0383[1]

 

Essence de thé vert 90 en pipette. "Tu veux", "oui pourquoi pas", "hop dans ton colis" voilà à peut près les conversations qu'on a eu. Ma peau ne réagit pas à l'arbre à thé mais en traitement d'entretien dans mes phases peau à peu près pas dégueu je me dis çà peut faire son effet.

DSCN0384[1]

 

Crème de shampoing 150 ml et après-shampoing sans pose 200ml à la fleur d'oranger (oh ouiiiiiiiiiiii!!!) Opalis. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette gamme avec plusieurs échantillons et j'avais adoré. La coquine me dis:"j'ai tu veux" je lui dis oui pensant que c'était  des échantillons. Et bien non elle m'a envoyé les full sizes.... Premières larmichettes, j'adore ces produits je suis trop contente!!!

DSCN0385[1]

 

Le 3 minute miracle (ben oui pas de "s" car en anglais) de Aussie, un de mes produits chouchou que j'adore donc pareil mis dans le carton de la miss. 50ml une utilisation.

DSCN0386[1]

 

BB crème Iroisie SPF 25, idéal pour ma peau de porcelaine. Ecocert donc c'est encore mieux, 15 ml petite contenance. Elle a tout pour elle cette petite BB qui a finit dans le carton comme le reste.

DSCN0388[1]

 

Mascara Une Green pride volume. Première chose qui a été dans le carton et déjà ce jour là j'avais été très très très émue. Les promos magazines+ produit j'en ai très peu dans les presses de la ville la plus proche de chez moi et c'est vrai que ce mascara me faisait envie car j'aime énormément la marque Une. Mais je n'en avais pas parlé et la coquine a été me le prendre sans rien me dire. J'en suis encore toute émue.

DSCN0390[1]

 

Encore un produit que j'ai dit aimer et hop une nouvelle boîte à utiliser. Un effaceur de maquillage-coton-tige. Très pratique ca évite d'avoir le démaquillant et les coton-tiges sur mon plan de "ravalement", gain de place.

DSCN0391[1]

Un autre produit de magazine dont je rêvais. J'aime beaucoup les bijoux Hipanema adaptés à l'été mais très chers donc quand il y a des promos je zieute dessus. J'ai eu des colliers avec une commande l'occitane et voulais donc un bracelet mais bien sûr rien dans mes bureaux de tabac. La coquine en a trouvé et m'a demandé la couleur que je voulais, je lui répond "vert ou bleu" et bien elle m'a envoyé les 2!!!! Suis trop fan!

DSCN0392[1]

J'ai dû dire une fois que j'aimais ces petits gateaux avec le message, me souviens pas mais j'adore!!!! Suis trop une gamine à découvrir les messages et les tits gateaux sont bons en général.

DSCN0393[1]

Isabelle m'en avait déjà envoyé et j'adore ces marshmallows mous et saupoudrés de sucre coloré. Hélas un oncle et une tante sont venu un jour où je les avais sorti et m'ont tout mangé. La coquine, qui a vraiment ses yeux fourrés partout, a retenu et a eu la grande gentillesse de m'en renvoyer un paquet. Encore une attention qui me touche profondément.

DSCN0395[1]

Vous allez peut être trouver çà bizarre mais j'ai fondu en larmes en voyant cette miniature de confiture (bon je suis aussi dans une période "hormones qui me travaillent"). Sachant que j'aime par dessus tout les myrtilles, Isa pendant son voyage en Italie en a prit un petit pot juste pour moi. Elle y a pensé même alors qu'elle était en vacances. Moi c'est le genre de choses qui me bouleversent au plus haut point. Un petit pot de confitures et je suis toute chamboulée.

DSCN0396[1]

Petit souvenir d'Italie un petit grigri trop mignon qui va aller rejoindre ma collection de grigris du monde entier sur mes murs. Je suis protégée avec tout çà.

DSCN0397[1]

Et des échantillons du système anti-âge Pantene expert collection comprenant un shampoing, un après-shampoing et un masque. Je ne voulais pas acheter mais j'avais envie de tester au moins une fois alors merci.

Fini? Que nenni car madame la coquine en chef en a profité pour me glisser la fameuse enveloppe d'échantillons qu'on s'envoie entre nous. Le tout dans une petite bourse Birchbox (enfin petite.... Elle est bien pleine)

DSCN0398[1]

Et voilà ce qu'elle contient:

DSCN0399[1]

De la marque AINHOA (connais pas) masque liftant au caviar, 2 doses en plus pour bien tester.

DSCN0401[1]

Sampar, glamour shot eyes 1.5 ml. De quoi tester un peu cette nouvelle crème pour les yeux. Avène, crème hydratante light 5 ml. Je ne vais jamais vers cette marque mais de très bons produits donc contente d'avoir une miniature.

DSCN0402[1]

Amazonia viva (encore une marque inconnue avec un nom qui fait voyager) exfoliant énergisant corps au cupuaçu (fève amazonienne aparentée au cacao). De nouveau très curieuse de tester et de voyager virtuellement sur les rives du fleuve Amazonie.

DSCN0403[1]

Carmex, healing cream 21.26g. Si j'ai compris une crème spécifique pour les zones les plus sèches du corps, c'est à dire les coudes et les genoux pour moi. J'adore ce genre de crèmes qui m'évitent d'être cagneuse et Carmex est une très bonne marque surtout connue pour ses baumes à lèvres. Ravie de tester d'autres produits.

DSCN0404[1]

L'occitane (toujours enchantée de recevoir des produits de cette marque), deux échantillons du fluide ultra matifiant. J'en utilise beaucoup de ce style donc pourquoi pas voir si celui-ci est efficace sur madame la friteuse. Deux échantillons du rafraichissant à la verveine sous forme de tissus imprégnés. J'ai la bombe que je me garde précieusement au frigo pour cette été. Deux petits modèles à emporter partout avec moi. Youhou!

DSCN0405[1]

Un échantillon de la petite robe noire. j'aime beaucoup ce parfum donc un petit échantillon c'est parfait.

Et maintenant on reconnait ce que j'appelle "la patte Isa". J'ai dit une seule fois (j'en suis sure car d'habitude je fais super attention à ne pas le dire) que Shiseido est ma "marque de luxe" préférée si ce n'est la seule. Et madame m'a mit des échantillons-miniatures de la marque. La larme qui revient évidemment.

DSCN0406[1]

Mes papiers matifiants préférés de tous les temps. 2x 10 feuillets j'ai de quoi faire pour un bon moment. je suis trop contente!!!!

DSCN0407[1]

Et bien sûr on ne s'arrête pas là.un masque soin immédiat rétinol pur contour des yeux, j'adore ce genre de masques. Crème yeux super correctrice, youhou encore une crème yeux, 5 et 2ml, j'ai de quoi tester un long moment.

Quelques goodies:

DSCN0408[1]

Des petites éponges à maquillage toujours utiles pour appliquer le fond de teint ou un blush. De tailles et de formes différentes pour l'utilité qu'on en fera.

DSCN0410[1]

Du thé "dodo" à la camomille. Toujours partante pour en goûter un nouveau. Il fait partie de mon rituel d'endormissement avec le sirop de kava.

DSCN0411[1]

Et pour finir le retour de la fontaine de larmichettes avec les marques pages Gorjuss de Santoro. Des marques-pages magnétiques en plus donc impossibles qu'ils se fassent la malle dans le sac et ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà merci Isa pour m'avoir accompagné pour trouver comment réduire la taille des photos et ensuite un gigantesque merci pour tous ces cadeaux qui montrent bien combien tu es attentive à tout ce que je peux écrire et pourtant j'en écris des bétises en une journée. Tu m'as ému au delà des mots et ne peux pas exprimer toute ma gratitude pour ces folies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
omggggggggggggggggggggggggggg Gorjussssssss!!!! Shiseido !!!! les fortune cookies !!!!!! les bracelets brésiliens !!!!!! et surtout le choupinou grigri !!! je comprends mieux les larmichettes
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité