Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 juin 2014

Attirance box été 2014

Bonjour, 

comme à chaque fois qu'elle sort, été et hiver je prend la Attirance box car j'aime beaucoup cette marque (clairement estampillée greenwashing mais moi j'adore donc je m'en fiche. Ils ont le petit lapin non testé sur animaux c'est tout ce qui m'interesse). Pour 36€80, 6 produits full size et un échantillon.

Donc toujours dans une très jolie boite qui hélas a un peu souffert du voyage mais pas les produits c'est le principal car la boite va aller directement au recyclage.

DSCN0372[1]

 

Gommage visage aux cranberries 100ml, 19€90. J'adore les gommages donc contente et le pot fait classe. Peut être le parfum choisi un peu discutable. Pour moi c'est plus une senteur d'hiver mais bon c'est chercher la petite bête.

DSCN0373[1]

 

Une crème yaourt pour le corps à la menthe verte 200g, 9€90. Aux anges, une senteur parfaite pour cet été pour se rafraîchir après un bon bain tartinage en puissance avec ce produit. Surtout que j'ai le gommage corps de la même gamme.

 

DSCN0375[1]

 

Un savon qui sent entre le citron, le bonbon et un truc indéfinissable. J'aime beaucoup. Pas retrouvé le prix sur le site.

DSCN0377[1]

 

Savon liquide citron-olives 250ml, 9€50. Un savon qu'on peut aussi bien utiliser comme gel douche ou comme savon mains, une odeur très fraîche encore pour l'été et je dirais appropriée à la cuisine où elle va aller sur le champs. J'aime beaucoup.

DSCN0378[1]

 

Eau aromatique visage au thé vert 150ml, 18€90. Promesses: anti-oxydant puissant, nettoie, rafraichit et ralentit le vieillissement cutané. Encore un indispensable pour cet été et je suis une inconditionnelle du thé vert donc ravie d'avoir eu cette odeur.

DSCN0379[1]

 

Mon gros, énorme coup de coeur de la box, eau de toilette passion fruitée en 50ml, 14€90. Elle  sent merveilleusement bon le fruit de la passion et tient vraiment très longtemps. Trops contente de cette découverte et plus que susceptible de la racheter à l'avenir vu le prix plus que raisonnable. Et voir les autres parfums proposés.

DSCN0380[1]

 

Et pour finir, un échantillon d'une crème de jour à l'acide hyaluronique, or et caviar. Tout un programme...

DSCN0381[1]

 

Note 9.5/10 à cause du cranberrie qui pour moi n'évoque pas du tout l'été, sinon elle est parfaite. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh je suis contente pour toi, le spoil que j avais vu contenait beaucoup de produits au pamplemousse et comme tu n'es pas fan ;)<br /> <br /> Visiblement ils doivent tenir compte de vos goûts et ça c'est bien !
Répondre
P
Presque pareil: eau de toilette à la vanille (même pas écoeurante) et gel douche Miel amande (ma senteur préférée chez eux <3)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité