Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 juin 2014

La dolce vita selon My Little box

Bonjour, aujourd'hui reception de my little box de juin. Donc un vent d'Italie semble avoir soufflé sur notre box. En ouvrant le carton, une phrase nous attend comme à chaque fois "la vita é bella!".... Heu, mouais sympa d'avoir une box tous les mois c'est sûr mais ce n'est pas elle qui va rendre ma vie plus belle... Enfin on n'est pas là pour philosopher trois heures sur cette phrase oh combien porteuse de sens.

Donc sachant que je me suis spoilée, respoilée, rataspoilée ce mois ci pas de grandes surprises, des intérrogations car des personnes étaient contentes du goodie principal, d'autres non.. Sur les photos moi je le trouvais sympa mais ce n'était que des photos. La boîte toujours très sympa...

DSCN0096[1]

 

Une petite pensée pour une coupine qui est en ce moment en Italie et qui la vit la vita Italiana... Bon ouvrons cette petite boite pour découvrir ce qu'elle renferme....

DSCN0097[1]

Pour la magie ok... Les pâtes peut être un peu moins.... Quoi que j'ai mes macaronis au fromage à gouter....

DSCN0098[1]

Le little world mag. J'aime beaucoup le lire; de très belles photos, des DIY beauté et accessoires, des recettes de cuisine. Ils ne jouent pas sur les marques hyper chères pour remplir leurs pages de produits hors de prix exclusivement. Les interviews sont toujours interessantes à lire. Pas de la grande litterature mais un bon moment à passer. La recette des verrines de tiramisu a l'air bonne mais 32 oeufs??? N'est ce pas un peu beaucoup?

DSCN0100[1]

Ravie, en ce moment je me mange mon bol de céréales tous les matins donc découvrir une nouveauté je dis youpi! Et si il me plait je peux le racheter en grand et sinon je sais que je dois l'éviter.

DSCN0101[1]

Bon verdict: moi ce petit sac je l'aime beaucoup. La maille filet ne fait pas du tout sac de courses et il a l'air solide. Il sera parfait pour mettre mon repas pour le boulot. Sobre, pas tape à l'oeil. Pourtant quand j'ai su pour le sac je me suis dit "encore un tote bag!! Je hais les tote bags!!!" mais non c'est plus classe, sobre et joli qu'un tote bag! Je suis ravie.

DSCN0102[1]

Et les produits.... Aussie j'adore donc je suis ravie. Même si la compo est pas clean clean mes cheveux adorent donc moi aussi. Le vernis est d'un joli vert qui sera idéal pour mes petits petons. Il n'y a que la poudre bronzante supposée être universelle. Déjà je n'utilise pas de poudre bronzante car je suis plus Casper que mister T. Niveau couleur de peau....

DSCN0107[1]

 

Et ensuite pour une poudre universelle je la trouve quand même bien foncée. Bon peut être qu'au pinceau elle s'estompe pour devenir quasi imperceptible. Je testerais une fois seule dans ma salle de bains par curiosité.

 

Mon avis: l'Italie et sa dolce vita.... Heu excepté la boite, la carte et le mag, je ne la vois pas trop représentée. Sinon niveau produits je suis très contente de ce qui a été envoyé. Quasiment tout sera utilisé (encore des doutes pour la poudre) donc pour moi c'est une bonne box. Je dirais 7/10 de notation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis ravie: même si j'adore les vernis et le vert, j'en ai déjà une tapée et à la place, ils m'ont mis une crème de protection solaire Nuxe :D<br /> <br /> Sinon, moi je raffole des Tote Bags. Par contre, ce sac, je trouve qu'il fait T-shirt... :p
Répondre
P
Moi j'adore les pâtes, je ne peux vivre sans !!<br /> <br /> Les special K muesli, je n'ai pas essayé cette variété. J'avais reçu un grand paquet pour faire un test pour un institut de sondage, il y a qqs semaines, et j'avais adoré. Depuis j'ai acheté celui à la pomme qui est super bon, donc j'aimerais bien avoir celui-ci à gouter, car j'ai hésité à prendre cette variété, et un petit paquet test je trouve ça bien (bcp se plaignent de recevoir ça dans une box, mais moi j'aime bien comme toi d'ailleurs).<br /> <br /> La poudre de soleil à l'air quand même foncée, c'est typiquement le produit que je n'utilise pas donc à voir mais pas convaincue.<br /> <br /> l'après-shampoing, j'avais eu exactement le meme je pense dans un swap de noel et je l'ai fini, ça sent le bubble gum (là aussi je crois qu'il y a celles qui adorent et celles qui détestent qui disent que ça pue horriblement ;). Bon j'avais été contente de le finir ;) mais je vais en avoir 2 qui reviennent (un dans MLB et un dans la Glossybox !) c'est sûr qu'à ce rythme je ne finirais jamais mes réserves !<br /> <br /> En tout cas, je l'attends toujours ma MLB pour voir quelle version je vais avoir :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité