Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 juin 2014

Memebox superbox All in one

Aujourd'hui, pour ne pas changer les bonnes habitudes, réception d'une nouvelle memebox. Comme la 10 minutes j'en attendais beaucoup car des produits multifonctions quoi de mieux? Le spoil me faisait miroiter mille merveilles et j'en salivais d'avance. Ai-je été satisfaite? Ai-je été déçue? That is the question... Réponse en fin de présentation.

DSCN0082[1]

 

Pour 39$ tout d'abord première bonne surprise, il y a 6 produits. D'habitude on en a 5. 

DSCN0083[1]

En premier la marque Cheek Room. J'ai déjà acheté une poudre compacte de cette marque que j'aime beaucoup. Je trouve le packaging très beau, années 50. Il s'agit d'un baume lèvres et joues. J'aime beaucoup ces produits. J'en ai d'autres marques mais avec une préférence pour les versions solides plus faciles à travailler que leurs petites soeurs liquides. 8$ les 7g.

DSCN0085[1]Il s'agit d'un joli orange nacré très doux. Sûr qu'il sera du plus joli effet. Je ne vais pas parler saisons car je met quasiment les mêmes couleurs quelles que soient les saisons mais il parait très lumineux.

DSCN0087[1]

Le produit spoilé que j'attendais avec impatience. De la marque Inner Face une crème de jour, base de maquillage, crème solaire au SPF 50 (biensûr je sais que sur le visage la crème perd de son indice de protection mais avec un indice 50 la protection reste correcte). Ne mettant quasi jamais de crème hydratante, c'est le produit idéal pour moi. 29$ les 40g.

DSCN0088[1]

 

De la marque SNB, des démaquillants yeux. Je suis fan de ces produits découverts lors d'un swap avec une anglaise. Ravie d'en avoir de nouveaux car je ne trouve pas çà dans mon supermarché. 4$ la boite de 20.

DSCN0089[1]

Vous allez me dire, et bien il suffit de prendre un coton-tige et de le tremper dans une solution démaquillante. Oui bien sûr mais je trouve ce système ingénieux. La solution se trouve dans la tige, il faut tourner le coté que je tiens dans la main pour que la solution se déverse de l'autre côté et après on nettoie ses bavures tranquille surtout quand comme moi on a tendance à en mettre partout. La solution est fraîche, non collante et inodore.

DSCN0090[1]

Si j'ai compris c'est un spray hydratant pour le visage et le corps qui peut aussi servir de base ou post maquillage. Aux extraits d'acacia, de romarin et d'aloe vera. A voir à l'utilisation car ils ont l'air de dire que l'essayer c'est l'adopter. 28$ les 100ml.

DSCN0091[1]

Un gel hydratant de la marque Skin lab qui aurait aussi des propriétés matifiantes. A mélanger à sa bb crème. J'utilise de temps en temps des crèmes matifiantes pour essayer de maîtriser ma friteuse de peau donc çà me sera utile. Et un flacon pompe, je suis en émoi. 38$ les 30ml.

DSCN0093[1]

Un tout en un de la marque Verite. Supposé remplacer le serum, la lotion, la crème de jour, ce tout en un est un petit miracle en pot (en flacon pompe!!). Les coréens auraient ils trouvé mieux que la crème egyptienne??? 78$ les 30 ml.

 

Bilan: assez satisfaite de tous ces produits. Peut-être un peu trop de produits basés sur l'hydratation du visage. J'en attendais mais un peu plus de maquillage multi-fonction ou de soins du corps n'auraient pas été de refus. Niveau qualité-prix, la box est largement rentabilisée. Il faut juste que je m'interesse de plus près à l'hydratation de mon visage qui est mon gros point faible je dois l'avouer. Ma peau est mixte avec une friteuse en zone T et un buvard à crème au niveau des joues donc difficile à contenter. Je vous en reparle bientôt. 8/10 car ce sont des produits de qualité et que je vais du coup me sentir obligée de changer mes habitudes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila je te mets un petit com pour voir si ça marche ;)<br /> <br /> Il me semble mais pas sure que c'est la marque Mercurochrome qui fait les petits produits en forme de coton-tige, il y a plein de versions (beauté mais aussi pour nettoyer une plaie, etc).<br /> <br /> Et c'est bien de penser à hydrater ta peau, c'est la base pour avoir une belle peau, même si elle est mixte ou grasse, elle a besoin d'hydratation.
Répondre
P
Le spray, y’a de l’Aloe Vera, donc ça doit te plaire encore plus ;)<br /> <br /> Skinlab, j’aime beaucuop, j’ai découvert cette marque dans une Wishbox et je n’ai pas été déçue. J’ai même acheté la Wishbox spéciale Skinlab (http://www.wishtrend.com/wish-box/841-wish-box-no16-x-skinlab.html) alors que les boxes avec une marque unique, c’est pas trop mon truc, c’est dire <br /> <br /> Pour le démaquillant, pensant achetr des coton-tiges format de voyage, j’en avais en fait acheté chez NOZ à Reims (une extrêmité enduite de démaquillant, une extrêmité sèche), donc ça doit pouvoir se trouver pas trop difficilement en France.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité