Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 juin 2014

attendre la Sephora box pour faire une commande

DSCN0120[1]

J'ai eu besoin il y a quelques temps de 2-3 petites choses chez Sephora mais me suis dit "non, tu attendras la Sephora box pour une fois". Donc il y a deux jours quand elle a été proposée avec un code je me suis ruée sur le site, ai rempli mon panier pour 80€ pile et ai passé commande. Après tout, c'est gratuit. Des miniatures mais de quoi tester des produits que je n'aurais jamais acheté en temps normal vu les marques présentes et de jolies surprises qui vont devenir des chouchous je pense. Après tout j'y avais droit donc pourquoi m'en priver? Et çà fait plus plaisir que les 3 malheureux échantillons habituels.

DSCN0121[1]

La raison de mon achat, le bain relaxant de Clarins. Depuis que je l'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Cloé j'en suis raide dingue. Un double effet, pendant que je fais couler l'eau je m'assois à côté et les odeurs m'apaisent puis le bain en lui même délassant, réconfortant, calmant après une nuit de travail acharné. Je ne peux plus m'en passer. Bien sûr j'ai pris autre chose mais ce n'est pas pour moi donc ce produit restera un mystère...

DSCN0122[1]

Les échantillons pris un peu au hasard. Ce n'est pas ce qui m'interessait le plus....

DSCN0123[1]

 

Et voici donc la fameuse Sephora box. Je n'avais pas trop regardé pour garder la surprise jusqu'au bout et je dois avouer que j'ai été emballée par les produits contenus. Un seul ne me servira pas sur les 12 donc très bon investissement. Voyons celà plus en détail.

DSCN0124[1]

Shiseido, lotion adoucissante concentrée 15ml. Shiseido est pour moi la marque de luxe qui me fait rêver donc avoir un produit de cette marque dans la box c'est juste parfait. J'ai les yeux qui pétillent de bonheur. J'ai les papiers matifiants qui pour moi sont les meilleurs sur le marché mais je n'ai jamais pu me payer d'autres produits de cette marque.

DSCN0125[1]

 

Super gelée démaquillante yeux waterproof 20 ml. J'ai lu et vu pas mal d'avis positifs sur ce produit. Pouvoir le tester en petit format c'est idéal pour moi, voir s'il ne me brûle pas les yeux avant de l'acheter en plus grand.

DSCN0128[1]

 

Garancia formule ensorcelante anti-peau de croco 15ml. Ce produit je le connais et je l'adore. Je m'en tartine les coudes et les genoux régulièrement et depuis ils sont doux comme une peau de bébé, plus du tout cagneux. Un délice. Et ce petit tube me fait facile un mois.

DSCN0129[1]

 

Vita Liberata, mousse auto-bronzante corps medium 25ml. Voilà le produit qui ne me servira pas car je l'aime moi ma peau de porcelaine à peine ébréchée. Ma tante qui est une adepte de ce genre de produits sera ravie de le tester j'en suis sûre.

DSCN0130[1]

 

Leonor GREYL, shampoing crème moelle de bambou 50 ml. Encore un produit sur lequel je bave mais pas envie d'investir s'il ne me convient pas donc testons et voyons s'il en vaut la peine.

DSCN0131[1]

 

AVEDA, brume coiffante 30ml. Bon pour le volume je n'ai pas besoin de ce genre de produits (je chercher plutôt des rouleaux compresseurs) mais il traite et démêle aussi et là je dis oui!!!! Donc hop dans la salle de bains!

DSCN0134[1]

 

CLARINS, poudre bronzante soleil minéral n°02 médium 3g. Là franchement me suis dit mince encore une poudre bronzante hyper foncée qu'est ce que je vais en faire? Mais.....

DSCN0135[1]

Pas du tout, les couleurs sont très douces et facilement modulables. J'adore ce petit boitier et je pense pouvoir en faire quelque chose de correct (oui oui ya le petit coucou dans le miroir). Peut-être mon coup de coeur de la box.

DSCN0137[1]

 

Ciaté, vernis à ongles Cupcake queen 13.5ml. Au début du rose ouais bof, je n'aime pas le rose. Mais à y regarder de plus prêt il a des reflets bleutés du plus joli effet. Sur les ongles de pied (ben oui à cause du boulot je ne peux pas me vernir les mains) il sera plaisant. Et mon premier Ciaté!!!!!

DSCN0139[1]

 

BENEFIT, Benetint blush liquide joues et lèvres 2.5ml. Je connais j'utilise essentiellement sur les lèvres car du plus joli effet je trouve. Il donne un effet lèvres mordu qui tient très longtemps. Je suis une fan des encres à lèvres.

DSCN0141[1]

Sephora rouge infusion encre à lèvres tenue 10h n°10 red essence. Je n'ai pas lu d'avis vraiment positifs sur ce produit donc toujours bon à tester pour me faire ma propre opinion...

DSCN0143[1]

Il s'agit d'un rouge profond. Il est vrai quand on a eu l'occasion d'utiliser les velvetines de Lime Crime, tous les autres peuvent sembler fades. A voir avant de juger sans connaitre.

Et enfin deux parfums qui ne sont pas pour moi mais que je vous présente quand même.

DSCN0144[1]

 

Jimmy CHOO eau de parfum 4.5ml.

DSCN0145[1]

FENDI, l'acquarossa eau de parfum 4ml.

Je lui donne 8/10 car de très jolies surprises et ce que je ne vais utiliser moi-même va trouver preneur dans mon entourage. Pas de pertes avec cette box.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
À quand la sephora box de 2016 ? 😊
Répondre
S
Topissime !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité