Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 décembre 2017

23 décembre...

Bonjour,

J-2 avant le réveillon. Mes calendriers de l'avent sont légers comme une plume annonciateurs du retour à une vie normale prochaine... Très prochaine...

DSCN5460

On commence par le calendrier des FÉES COLORÉES.

DSCN6179

Ce n'était pas le jour de l'emballage avec les étoiles mais j'ai tout de même eu un objet avec de  très jolies étoiles argentées dessus. Des écouteurs, un cadeau toujours utile et très sobre à utiliser tous les jours sans problème. L'objet idéal à glisser dans mon sac de travail. Petit racontage de vie; je ne savais pas trop pourquoi je ne supportais pas ce genre d'écouteurs. Ils me faisaient très vite mal. Un jour, je regarde une vidéo sur des astuces et une mauvaise utilisation des objets courants. En fait il faut mettre l'écouteur la tête en bas dans l'oreille et glisser le fil autour du pavillon. Cette découverte, que peut-être tout le monde connaît, a changé ma vie et depuis je n'ai plus du tout mal.

DSCN5354

Passons au calendrier du COUVENT DES MINIMES et son goodies discutable...

DSCN6180

Ok c'est une décoration en forme d'étoile pailletée dorée mais c'est surtout une décoration en carton. J'aurais fait un sapin de noël je l'aurais peut être croché autour mais là n'en faisant pas cette année (flemme quand tu nous tiens) elle va aller directement dans la poubelle.

DSCN5380

Une case qu'on reconnaît maintenant au premier coup d'oeil chez l'ATELIER COLOGNE.

DSCN6181

VÉTIVER FATAL. J'adore l'odeur de vétiver donc contente de découvrir cette eau de cologne. Direction mon verre à échantillons.

DSCN5410

Une case très sobre pour LOOTFANTASTIC. Avouerais-je que j'ai déjà enlevé les derniers cadeaux pour récupérer la boîte et y mettre mes thés. Elle est très grande en fin de compte et j'ai pu aussi y ranger des sachets de thé.

DSCN6186

De la marque DOUCCE, un mascara MAXLASH VOLUMIZER. Une miniature toujours utile. Avec ce que j'ai reçu dans le calendrier, je vais pouvoir me faire mon maquillage de fêtes, sobre et élégant comme j'aime.

DSCN5436

Une dernière case produit pour RITUALS (demain ce sera certainement une bougie comme tous les dimanches).

DSCN6183

De la gamme RITUAL OF DAO, une crème pour les mains à utiliser la nuit spécifiquement. Je suppose que sa texture est plus dense que les crèmes habituelles. Hâte de voir mais avec toutes les crèmes pour les mains que j'ai, il va attendre son tour patiemment dans mon tiroir. Même si je bave devant l'odeur que je sens à travers l'emballage...

DSCN5490

Une dernière case avec une cire pour IMPERIAL CANDLES.

DSCN6182

Un mélange fruits rouges-vanille que j'aime beaucoup. Une odeur gourmande mais pas entêtante juste parfaite.

DSCN5673

Une dernière enveloppe de cette taille pour le calendrier de Chloé (demain elle est plus grande).

DSCN6187

Un marque-pages avec un trop mignon petit ange. Il est trop choupinet. J'adore!

 

 

DSCN6189

Pour l'avant dernier jour, Florence m'a gâtée avec un livre. LES FABULEUSES TRIBULATIONS D'ARTHUR PEPPER de Phaedra PATRICK. Ce livre a toute une histoire. Quand j'en ai entendu parler pour la première fois il m'a fait très envie. Je l'ai donc mis dans ma liste d'envies. Puis j'ai réfléchi. Je ne lis jamais de contemporains et l'ai donc enlevé. Mais il est repassé devant mes yeux et non j'en ai vraiment vraiment envie donc je l'ai remis. Puis, non, tu as trop d'envies donc enlevé à nouveau. Et finalement Florence me l'a acheté. Et c'est tant mieux car je ne pense pas que je l'aurais fait moi au final tant j'hésitais entre mon coeur et ma raison. merci Florence pour ce choix judicieux.

DSCN6188

Pour le cadeau de fofolle numéro 1 j'ai eu droit à un trop mignon trop chou trop adorable stylo avec cette trop craquante maman kangourou (on remarque que j'évite de dire le nom féminin de l'animal car j'ai un doute) et son trop "gouzi gouzi" petit bébé. Merci au poto pour ce cadeau qui va rejoindre mes pots à stylos en vue de tous.

A demain pour le dernier jour des calendriers de l'avent. Il y en a deux qui ont encore un cadeau le 25 donc je vous en reparle avec mes cadeaux de noël. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité