Bonjour,

nous y voilà. Le dernier jour des calendriers de l'avent. Le crève-coeur d'ouvrir ces dernières cases, de rassembler les calendriers et d'aller les porter au container... Mais c'est pour laisser la place aux cadeaux de noël!!! Vivement demain que je puisse ouvrir tous ces cadeaux venant d'un peu partout en FRANCE et de l'autre côté de la planète.

Mais avant découvrons le dernier jour des calendriers de l'avent.

DSCN5461

Le dernier jour des FÉES COLORÉES est toujours une apothéose. C'est toujours le jour que j'ai le plus hâte d'ouvrir.

DSCN6194

Je vais peut-être faire ma vieille mais j'appelle ce lecteur un MP3 mais maintenant le nom a peut-être changé. j'ai eu il y a très longtemps un I-POD qui me suivait partout et puis il est tombé en panne et je n'en ai jamais racheté. Super contente donc de trouver ce lecteur aujourd'hui. Je comprends mieux les écouteurs d'hier.

Je dois avouer qu'heureusement qu'une amie m'avait un peu spoilé hier et prévenu qu'il fallait une mini carte SD car j'aurais été bien bête devant l'objet. Sur le coup je me suis dit qu'il fallait que j'investisse. Puis je me suis rappelée que j'en avais une dans un tiroir avec ses adaptateurs qui me vient de je ne sais où (alors qui se moque de moi maintenant de toujours tout garder?). Pour l'adaptateur du chargeur j'ai dû un peu plus chercher mais j'ai trouvé celui d'un de mes disques durs externes qui était compatible. Mais pas besoin car les FÉES COLORÉES avaient pensé à tout en le rechargeant.

Sans surprise, je l'ai bourré de chansons de CALOGERO et d'Eminem... Mais aussi un peu d'IMAGINE DRAGONS et de SEKAI NO OWARI pour changer un peu. Et comme vous le voyez sur la photo il est déjà en action. Merci pour ce dernier cadeau qui me remplit de joie même si au début, vu mes compétences plus que limitées en informatique, j'étais sûre de ne jamais pouvoir m'en servir. NE JAMAIS DOUTER DE SOI!

DSCN5356

Pour le dernier jour du COUVENT DES MINIMES j'espère qu'ils ont choisi un bon produit.

DSCN6195

BRUME D'OREILLER RELAXANTE en 17ml. Voilà, le calendrier se termine par un bon produit que j'adore et qui rattrape les couacs des jours précédents. Pas sûre qu'elle soit relaxante mais elle sent très bon et c'est très agréable de se plonger dans ses oreillers imbibés de l'odeur.

DSCN5381

Pour ce dernier jour de l'ATELIER COLOGNE pas de surprise, je savais depuis le début ce qu'il contenait.

DSCN6196

Eau de cologne ORANGE SANGUINE en spray de 7ml. Mon odeur préférée avec mon conditionnement préféré. Je suis plus que contente.

DSCN5411

Le calendrier LOOK FANTASTIC (je me rends compte que j'ai peut être écrit loot pendant 23 jours...) est le seul à avoir une 25ème case donc pour le 24ème jour je ne m'attends pas à un cadeau exceptionnel.

DSCN6200

De la marque DR BOTANICALS, une huile faciale à la rose marocaine. Un produit que j'aime beaucoup car on n'en met que 2/3 gouttes sur le visage et ce n'est pas du tout lourd sur la peau comme une crème visage. Je me trompais en disant que ce serait un petit produit car en général ces huiles faciales ne sont pas données et la quantité est plus que généreuse.

DSCN5437

Pas de surprise pour le calendrier RITUALS.

DSCN6199

On retrouve une bougie pour le dernier jour. La brûler est signe de paix. J'en ai testé une hier, elle sent très bon et embaume une pièce malgré sa petite taille.

DSCN5491

Pour le calendrier IMPERIAL CANDLES et ce dernier jour je sais qu'il s'agit d'un bijou. J'ai choisi un collier.

DSCN6198

Il était présenté dans un fondant de cire mais celui ci a mal supporté le transport et était broyé en mille morceaux. Une odeur d'épices donc je n'ai même pas cherché à le récupérer. Pour le collier il est simple, un strass et une chaîne en argent. parfait! J'ai été voir sur le site. Une valeur de 15£ est annoncée. J'en doute mais peu importe car je l'aime bien et c'est le principal.

DSCN5674

Pour ce dernier jour du calendrier de Chloé, un marque-pages plus grand avec une enveloppe plus grande.

DSCN6197

Plus grand mais plus simple aussi puisqu'il n'est pas aimanté et juste plastifié. Je ne suis pas fan de la forme mais j'aime bien le petit ruban en haut.

DSCN6202

Pour ce dernier jour du calendrier, Florence m'a encore gâtée avec des sylos de toutes les couleurs. Ils écrivent bleu comme çà je pourrais m'en servir tous les jours. Je les trouve très jolis et originaux et vont direct dans mes boîtes à stylos. Merci Florence. Hâte d'être à demain et découvrir la folie que tu as fait pour ce jour de noël. J'ai été un peu spoilée par la POSTE qui n'a pas été douce avec le carton mais je n'ai pas regardé. J'en bave d'impatience.

DSCN6201

Fofolle numéro 1, ou plutôt Poto, a aussi pensé à ma passion des crayons/ stylos et m'a ramené de son voyage un kit de crayons tasmaniens. Je suis émue qu'il ai autant pensé à moi et l'en remercie. Merci Sylvie.

Salut et à demain pour la découverte de mes cadeaux de noël. Vivement minuit que je puisse tout ouvrir même si j'ai quelques petites idées pour certains. Pire qu'un enfant...