Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 juin 2017

#GROSSE OP 2ème jour...

Bonjour,

me revoici donc avec le second jour de la GROSSE OP des éditions BRAGELONNE et MILADY avec mes achats de mardi.

On commence par des romans que j'ai déjà en version papier mais à 0€99 je ne refuse pas de les avoir aussi en numérique:

41Ye-JvTHlL

CRIMINAL LOFT d'Armelle CARBONEL Une fofolle me l'avait offert aux éditions FLEUR SAUVAGE pour mon anniversaire. J'ai très envie de lire ce roman qui parlent de 8 criminels qui ont été sélectionnés pour une émission. Chaque semaine l'un d'eux est désigné pour être éliminé. Une satyre des émissions de télé-réalité qu'il me tarde de découvrir.

81Dtgr9ICML

LA VIE INACHEVÉE D'ADDISON STONE d'Adèle GRIFFIN. Un objet livre magnifique que je ne voulais pas abîmer donc je me suis jetée sur la version numérique. Une jeune artiste meurt dans un accident tragique. L'auteur retranscrit ici sa biographie avec des encarts, articles de journaux... Réalité ou fiction?

Passons aux e-books que je veux découvrir avant de savoir si je vais acheter la version papier:

51M4A02Dk1L

APPARTEMENT 16 d'Adam NEVILL. J'aime beaucoup ces romans qui racontent l'histoire d'un lieu hanté où il se passe des choses "bizarres" donc quand j'ai lu le résumé de celui ci j'ai de suite cliqué sur "acheter".

51v8fGcHnYL

LES OMBRES DE WIELSTADT tome 1 de Pierre PEVEL. Là c'est totalement à cause de l'auteur que je l'ai pris. Je ne sais pas du tout de quoi parle ce roman de fantasy et je n'ai pas besoin de savoir pour prendre un roman de l'auteur du PARIS DES MERVEILLES.

61KJ2O4PYSL

SERPENTINE de Mélanie FAZI. Ce roman me dit quelque chose. J'étais sûre de l'avoir déjà mais ma liseuse me dit que non. Un recueil de 10 nouvelles qui prennent leur point de départ dans des décors de la vie quotidienne et qui vont devenir horrifiques à la fin je pense. J'aime beaucoup ce genre de nouvelles.

81RzD-ADqJL

LES ÉPÉES DE GLACE tome 1: LE SANG SUR LA LAME d'Olivier GAY. Je continue ma collection des romans de cet auteur avec une autre série de fantasy prenant vie dans le même univers que LA MAIN DE L'EMPEREUR.

91XiBxpc8+L

L'ARCHITECTIVE LES RELIQUES PERDUES de Mel ADORYSS. Je crois que c'est le roman qui me fait le plus envie dans la liste. Des mois qu'il est dans ma liste d'envies et que je me retiens de l'acheter. Voilà qui est fait. Des enquêteurs assez particuliers puisqu'ils peuvent connaître le passé des monuments. Je ne peux qu'être attirée.

8128BNR984L

AU-DELÀ DES APPARENCES de Roy JOHANSEN. Une mort mystérieuse avec comme coupable désigné un enfant ayant le pouvoir de déplacer les objets. Je ne peux que le prendre.

Voilà qui en termine avec le second jour.

Un dernier achat que j'ai pu faire le même jour pour 0€90, une promotion exceptionnelle:

51nNXx85hLL

Salut et à demain pour les résultats du défi livr'addict du mois. Un mari adultérin qui pense que sa femme élimine ses maîtresses. J'adore l'idée et j'ai été attirée par la couverture qui pourtant n'a rien d'exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité