Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 mai 2017

MY LITTLE BOX de mai

Bonjour,

retour mensuel sur la MY LITTLE BOX de mai.

My Little Box

Faites-vous plaisir : abonnez-vous à My Little Box ! 3 produits de beauté et 2 accessoires lifestyle par mois.

https://www.mylittlebox.fr

DSCN4237

Le thème du mois en est "FRIDAY NIGHT". Je n'ai bien sûr pas respecté la consigne sur la boîte et l'ai ouverte avant vendredi soir. J'aime bien l'écriture dorée sur le dessin.

DSCN4238

Comme toujours, on trouve tout d'abord un dessin de KANAKO.

DSCN4239

Une enveloppe qui contient...

DSCN4240

un fascicule avec différentes choses écrites dessus. Deux choses qui vont finir à la poubelle avec la boîte.

DSCN4241

Un bon point tout de même, on retrouve à l'intérieur une recette pour un cocktail sans alcool. A part que je n'ai aucune idée de où trouver de la ginger beer...

DSCN4242

Une boîte...

DSCN4243

qui contient un noeud destiné à cacher les agrafes de soutien-gorge. Ne mettant jamais de dos nu je ne vois pas trop l'intérêt. A voir si je peux le détourner pour faire autre chose... 8€.

DSCN4244

Une autre enveloppe qui contient...

DSCN4245

une pince à cheveux avec une forme originale de triangle doré, 6€. Pourquoi pas même si je ne suis pas sûre de m'en servir.

DSCN4246

Un dernier petit paquet à noeud qui contient...

DSCN4247

des dessous de verre en liège, 5€. Personnellement je les trouve moches et de mauvaise qualité mais en dépannage pourquoi pas.

DSCN4248

Et on passe au pochon des produits soin et maquillage.

DSCN4251

NAILMATIC, vernis à ongles 7€. On pouvait choisir entre les 3 couleurs proposées mais comme on m'offre la box je n'ai pas pu le faire et me suis retrouvée avec le rouge-orangé. Je n'aime pas trop les vernis à la base mais le rouge est vraiment une couleur que je n'aime pas du tout. Je vais voir pour le donner à quelqu'un qui aime.

DSCN4252

MY LITTLE BEAUTY, crayon kajal avec embout estompeur, 10€. Encore un produit que je vais donner car je n'en ai pas du tout l'utilité.

DSCN4254

RENE FURTERER, shampoing 5 sens, 10€90 les 50 ml (ce qu'on retrouve ici). Très contente d'avoir eu un shampoing et ne connaissant pas cette gamme je suis d'autant plus ravie de la tester.

DSCN4257

RENE FURTERER, huile sèche, 11€50 les 200ml (on a 3 ml ici). Contente du produit mais pour moi c'est un échantillon en plus à ne pas prendre en compte pour la box.

Verdict: 5/10. Je ne suis contente que du shampoing et plus ou moins de la pince à cheveux qui pourra m'être utile peut-être. Le reste va rejoindre mes placards ou être donné. Et je recherche toujours le thème dans les objets présentés. Je ne comprends pas trop l'idée je dois avouer.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité