Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 mai 2017

Petit tour mensuel à ACTION!

Bonjour,

comme chaque mois ou presque, je ne peux pas m'empêcher d'aller faire un petit tour à ACTION et ne rentre jamais les mains vides.

On commence par le random:

DSCN3706

J'ai tout d'abord voulu essayer les barbecues jetables pour voir ce qu'ils valaient. Utilisé depuis la photo et validé. Idéal pour deux personnes. Je vais aller en racheter très prochainement.

DSCN3709

J'avais déjà acheté ce plateau avec des pieds le mois dernier. Depuis celui qui tenait mon ordinateur a rendu l'âme. J'en ai donc racheté un. Très solide malgré son petit prix, j'en suis très contente.

Un peu de papeterie:

DSCN3710

Je voyais cette plastifieuse depuis pas mal de temps mais ne la prenais jamais. Voilà qui est fait.

DSCN3711

Maintenant reste à m'en servir. Je suis encore dans le doute car je veux plastifier un dessin qui est très cher à mon coeur pour le protéger mais j'ai aussi très peur de mal faire et de le détruire. Je verrais pour tester sur des choses moins importantes à mes yeux.

DSCN3712

Pour mes tests j'ai pris une bonne quantité de feuilles plastifiées.

DSCN3713

Des surligneurs. J'en avais besoin pour mieux visualiser mon challenge livresque en cours sur mon cahier.

DSCN3714

J'ai vu ces pinceaux qui me rendaient curieuse. J'en ai donc pris un paquet pour tester.

DSCN3715

Une nouvelle collection, de nouveaux carnets, j'en prends un bien sûr.

DSCN3716

Juste ligné, c'est parfait.

Passons aux produits salle de bain:

DSCN3717

Je n'avais plus de shampoings KNEIPP, j'en ai repris 2.

DSCN3718

J'ai aussi pris un duo shampoing-après shampoing AUSSIE pour cheveux colorés. Même s'ils sont remplis de cochonneries j'aime bien ces produits.

DSCN3719

J'aime beaucoup ces gels aérosols pour la douche, j'en ai donc repris deux.

On termine bien sûr par l'alimentation:

DSCN3720

J'en ai profité pour aller à LIDL racheter mon mélange fruits secs préféré.

DSCN3721

Je ne sais pas encore comment je vais manger ces petits pains croustillants à l'ail...

DSCN3722

Dernière fois que je les prenais car je confirme que je n'aime vraiment pas.

DSCN3723

Ma cargaison habituelle de boissons. L'eau aromatisée à la menthe était déjà bue lors de la photo.

DSCN3724

J'avais bien aimé les biscuits fourrés à l'amande du bas je les ai donc repris avec une autre sorte.

DSCN3725

Acheté à LIDL pour le travail, poupa est passé par là avant. Il a beaucoup aimé vu qu'il l'a mangé en entier.

DSCN3726

Pas très bons, on sent à peine le caramel. Je préfère les barres.

DSCN3727

Je le voyais souvent sur YOUTUBE. Pas mauvais, un peu trop le goût de cannelle mais peu sucré. Peu-être pas assez d'amandes à mon goût.

DSCN3728

J'adore le réglisse donc j'ai pris un paquet de bonbons. Un délice!

DSCN3729

Et on termine par ma friandise préférée avec les fudges. Hélas il n'y en avait que deux. J'espère en retrouver la prochaine fois.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle gourmande tu fais !! <br /> <br /> Enfin pas autant que Poupa lol<br /> <br /> Sinon les brush pen me rendent curieuse. Tu me montreras comment ca fait?<br /> <br /> Et of course le petit carnet est top surtout en ligné lol mais sur e point on est aussi accro l'une que l'autre lol
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité