Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 avril 2017

HITEKBOX de mars

Bonjour,

est-il besoin de préciser de quoi je vais parler aujourd'hui?

 

Hitek Box

Pour toute question sur la Hitek Box, n'hésitez pas à nous écrire.

http://box.hitek.fr

 

DSCN3683

On commence à connaître par coeur la boîte en carton renfermant la HITEK BOX. Découvrons de suite ce que renfermait celle de mars...

DSCN3684

On commence avec le tee-shirt inspiré clairement de l'univers de DRAGON BALL mais assez évasif pour laisser l'interprétation à qui le verra. Un vêtement tout à fait portable tous les jours. 20€.

DSCN3686

Deuxième vague des figurines pop NARUTO. Maintenant que la première série est complète, je vais me pencher sur celle ci même si je dois avouer qu'après celle que je viens de recevoir, la seule qu'il me plairait d'avoir est KAKASHI.

DSCN3687

Aucune surprise car on avait reçu un mail annonçant la présence de cette figurine dans la box de mars. 15€.

DSCN3689

Une figurine en action de NARUTO avec son rasengan prêt à jaillir.

DSCN3690

Première figurine que je reçois avec un socle en plastique transparent pour renforcer l'idée de mouvement.

DSCN3691

Un produit officiel POKEMON. Un petit regret car on pouvait aussi recevoir la même chose mais licencié BLEACH. 10€.

DSCN3692

Il s'agit de dessous de verre en liège de très bonne qualité. Ils vont être utiles cet été mais niveau dessin je ne suis pas emballée.

DSCN3693

Une boîte annonçant des items NARUTO SHIPPUDEN je dis toujours oui. 10€.

DSCN3694

Ce sont des mini-mugs. J'adore la taille car juste parfaite pour mon expresso du matin (surtout maintenant que j'ai investi dans une DOLCE GUSTO).

DSCN3695

On reconnaît le sigle du village du vent et celui de la famille UCHIWA.

DSCN3696

Hélas l'un des mugs est arrivé cassé. J'ai de suite envoyé un mail avec une photo...

DSCN3703

et ai reçu un mug de remplacement très vite. Deuxième fois que je fais appel au service après-vente et à chaque fois le remplacement s'est fait très vite.

DSCN3697

Un porte-feuille ONE PIECE, 16€.

DSCN3698

Je suis surprise de la qualité et le dessin est assez passe-partout pour qu'ils soit utilisé tous les jours. Pour le moment il entre dans ma collection ONE PIECE mais voir à l'avenir si je ne vais pas le mettre dans mon sac à main.

DSCN3699

Un poster BLEACH. Il est très beau mais hélas je n'en ai pas vraiment l'utilité. 4€.

DSCN3700

Et on termine par un autre item BLEACH avec un badge qui brille dans le noir. J'adore ce masque donc suis contente de le trouver représenté sur ce badge. 4€.

DSCN3701

Verdict: 8/10. Je n'aime pas trop les dessous de verre à cause de la licence mais ils seront utiles, le poster finit toujours à la poubelle mais tous les autres items me plaisent beaucoup voir même plus en ce qui concerne les mini-mugs (idée originale par rapport aux mugs qu'on trouve tout le temps dans les boxes et qui s'accumulent).

Le mois prochains sont annoncées les licences ONE PIECE, BLEACH, POKEMON, DRAGON BALL et NARUTO SHIPPUDEN. Des licences que j'attends un peu plus que d'autres et toujours cette curiosité d'anticipation qui me gagne.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité