Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 mars 2017

Mes dernières acquisitions e-books

Bonjour,

seconde partie de mes achats e-books depuis mi-décembre. On commence tout de suite:

41+Fl3MBgML

PASSEUSE D'AMES tome 2 POSSÉDÉE de Lyn A. LEWIS. J'ai le tome 1 dans ma liseuse et en livre broché. Je me suis dit que si j'aimais je regretterais de ne pas l'avoir pris lors des offres éclair. On retrouve ici une famille de manipulateurs d'esprits. Un sujet qui me rend curieuse de découvrir la suite.

41e+XyYPU4L

HALF BAD tome 1 TRAQUE BLANCHE de Sally GREEN. J'ai toujours été attirée par la couverture sans jamais sauter le pas et quand je l'ai vu en offre éclair à moins de 2€ je me suis ruée dessus. Le fils d'un sorcier noir et d'une sorcière blanche fait peur et se retrouve enfermé. IL doit s'enfuir avant ses 17 ans, âge où il recevra un pouvoir... Je ne savais même pas de quoi parlait la trilogie avant de l'acheter et je dois avouer que du coup je suis très curieuse.

41Qwe5qDwvL

L'INDEPANDA, 11 auteurs, 11 nouvelles. Un e-book gratuit dont la volonté est de faire connaître des auteurs indépendants. Comme j'aime beaucoup les formats nouvelles je me suis dit pourquoi pas et la couverture est très jolie et donne envie d'en découvrir plus.

41XBnk72SsL

UNE ENQUÊTE DE RILEY PAGE, tome 1 SANS LAISSER DE TRACES de Blake PIERCE. Un autre e-book proposé gratuitement qui parle d'un tueur en série et d'un agent du FBI qui le traque. Il me fait penser au SILENCE DES AGNEAUX. Je ne connais pas cet auteur que je vais découvrir avec grand plaisir dans ce roman.

51+-MC0I24L

SINGULIÈRE: LIEN DU SANG de Juliette BONTE. Une adolescente insignifiante va voir sa vie transformée grâce à sa rencontre avec un gnome qui va lui faire découvrir un monde inconnu. Un point de départ qui donne envie de découvrir la suite.

51CQMeLBqLL

VAMPYRE MAIS PAS TROP: A FLEUR DE SANG d'Audrey LARDY. Vu sur une chaîne YOUTUBE, j'ai de suite été attirée par la couverture et vu que la personne qui en parlait en disait du bien j'ai été de suite le prendre sur AMAZON. Je n'en sais pas beaucoup plus.

51HRri11hrL

LES DIMENSIONS DE L'ESPRIT, tome 1: LES LECTEURS DE PENSÉE de Dima ZALES. Un autre roman proposé gratuitement dont le résumé m'a plu. Un homme qui a la capacité de figer le temps fait la rencontre d'une femme ayant le même pouvoir que lui. A voir si j'aimerais la lecture.

51HXmBcPBQL

NEXT GEN tome 1 OUTBREAK de Rohan LOCKHART. Quand j'ai vu le nom de cet auteur de MxM que j'apprécie je me suis jetée dessus avant de me rendre compte que je l'avais déjà. C'est le risque quand on est une acheteuse compulsive. Deux jeunes mutants font la chasse aux criminels mais ne sont-ils pas manipulés?

51IW9yJHc+L

ARENA 13 tome 1 de Joseph DELANEY. Des combats dans une arène, un champion imbattable... Le résumé ne donne pas envie mais j'en entends de très bons échos donc à moins de 2€ j'hésite moins surtout avec l'auteur de L'EPOUVANTEUR.

51LOygK+vGL

UNE BONNE OSSATURE de Kim FIELDING. Un roman MxM sur fond de lycanthropie que j'ai déjà lu et bien aimé.

51nUzW9+-aL

LA ROUE TOURNE, 11 textes courts. proposé gratuitement, cet e-book de 67 pages a titillé mon intérêt. J'ai hâte de voir ce que les auteurs ont imaginé avec ce sujet.

51S1gdlJJzL

BRIGADE DES VOLS ET HOMICIDES, tome 1 AFFAIRE EAKES de Aurore DOIGNIES. J'avais mis ce roman dans ma liste d'envies mais ne me souviens pas trop pourquoi. Quand je l'ai vu à prix réduit je me suis décidée à l'acheter. Je n'en sais pas grand chose, même pas sûre qu'il s'agisse d'un MxM.

51uIbcYDXzL

JE, TU, IL, NOUS, collectif d'auteurs sur le thème du handicap. Un sujet très difficile. Je suis curieuse de voir comment les auteurs l'ont appréhendé.

51y3E6k6GdL

RUNES tome 3, GRIMNIRS de Edna WALTERS. Il me manquera le tome 2 mais au prix proposé je ne pouvais pas ne pas l'acquérir. Une jeune femme sort d'hôpital psychiatrique et veut retrouver une vie "normale" mais une rencontre va chambouler sa vie. Il me semble qu'il s'agit d'un roman mettant en scène des dieux nordiques, sujet peu vu ce qui me rend encore plus curieuse.

51ZAkL5zrYL

L'IVRE COEUR 2017, recueil de nouvelles. Je vous en ai déjà parlé lors de sa sortie pour la saint VALENTIN et vous en reparle très vite car déjà lu.

5165BSOiafL

L'ELFE DE LUNE tome 5: LA FLEUR DE SANG de Elodie TIREL. Je continue petit à petit la série au fil des offres éclair.

51v-3GicpjL

ARSENE LUPIN l'édition complète de Maurice LEBLANC. Je cherchais l'édition complète qui va suivre et suis tombée sur celle-ci à un prix dérisoire, je l'ai donc prise. Un des héros de mon enfance je ne pouvais pas passer à côté.

41FXsn+wYLL

SHERLOCK HOLMES l'édition complète de sir Arthur CONAN DOYLE. Comme je compte le relire toute la série et que l'édition que j'ai est très lourde j'ai décidé d'investir dans l'e-book et au prix où il est proposé je n'ai pas hésité. Dans l'idéal j'aimerais lire une histoire par mois. A voir si je relève le challenge. Ce mois ci sera celui d'UNE ÉTUDE EN ROUGE vu que c'est le roman qui a fait connaître SHERLOCK à l'époque.

Voilà qui en termine avec mes achats e-books.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité