Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 février 2017

LOOT ANIME de janvier

Bonjour,

un petit tour du côté de la LOOT ANIME de janvier?

 

LOOT ANIME - A Monthly Crate of Anime & Manga Gear

Mystery bundle of figures, collectibles, apparel, accessories & more from popular anime series. Over $60 value in every case, order your crate today!

https://www.lootcrate.com

 

DSCN3106

Il semblerait que le partenariat avec CRUNCHYROLL soit terminé.

DSCN3107

Une très jolie boîte illustrant le thème du mois soit DIMENSION.

DSCN3108

Une fois remontée dans l'autre sens voilà ce qu'elle donne. Joli mais je ne vais pas la garder.

DSCN3109

Le poster-menu avec Yume comme toujours. Les licences annoncées ne sont pas pour me plaire mais j'espère être surprise comme toujours avec des goodies originaux que j'aimerais tout de même. Allez on y va.

DSCN3111

On commence par le strap mensuel. Mignon mais pas exceptionnel.

DSCN3112

Un livre de l'univers de LOG HORIZON. On avait déjà eu le manga tome 1 dans une box précédente...

DSCN3113

Ici il s'agit du light novel, en anglais bien sûr. Mon anglais (ou ma paresse) ne sont pas assez développés pour que je me lance dans sa lecture mais je vais bien trouver quelqu'un à qui ce livre pourra plaire et moins fainéant que moi pour lire en anglais.

DSCN3114

Un petite figurine d'ASUNA issue de la licence SWORS ART ONLINE II.

DSCN3115

Une figurine à monter. Il n'y a pas beaucoup de morceaux donc facile à faire.

DSCN3116

Voilà ce qu'elle donne montée. Je connais ASUNA de nom mais ne connais pas du tout la licence. La figurine est très jolie je trouve.

DSCN3118

Très détaillée pour sa taille. Je vais la mettre avec mes mystery minis du même univers.

DSCN3119

Le tee-shirt vient de la licence NO GAME NO LIFE. J'adore le dessin et son dégradé de couleurs. Sans connaître l'univers, j'adore!

DSCN3120

Ici on est dans le premier SWORD ART ONLINE avec une ASUNA blonde et des chaussettes originales. Un item utile, et vous aurez deviné que j'aime beaucoup les chaussettes. J'aurais peut-être préféré avoir celles de KIRITO mais elles sont sympas.

DSCN3121

On termine avec RE:ZERO et un cadre photos.

DSCN3123

L'originalité est que le cadre est composé de deux plaques en plastique avec les personnages de REM et RAM et un socle permettant de tourner les plaques une fois positionnées.

DSCN3124

On place deux photos au centre...

DSCN3125

et ainsi on peut alterner. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais j'aime bien le concept et les plaques sont jolies même si je ne connais pas les personnages.

DSCN3126

Verdict: 8/10. Excepté le light novel qui ne m'intéresse pas je trouve les autres objets utiles et originaux. Même si je ne connais pas les mangas et animes cités je peux me servir des objets et je les trouve jolis.

Le mois prochain, le thème sera TOGETHER (ensemble) avec les licences de ONE PIECE: film GOLD, HAIKYU!!!, THE BOY AND THE BEAST et Mr OSOMATSU. A part THE BOY AND THE BEAST, les licences ne me disent une fois de plus rien mais j'attends de voir avant de me prononcer.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai déjà en manga et vu que je suis une paresseuse de l'anglais le format illustré passe mieux que le light novel. C'est une histoire intéressante que je crois est sortie aussi en france.
Répondre
A
Je la trouve très sympa cette édition et le livre a l'air pas si mal que ça :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité