Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 février 2017

Une journée shopping en "ville"

Bonjour,

je vous ai déjà parlé de ma journée shopping mais qui dit shopping, dit bien sûr un tour à ACTION! Comme les achats ont été assez importants, je me devais de faire un article dédié juste à ce magasin.

Je vais d'abord commencer par une figurine car j'ai eu la surprise de trouver des DISNEY INFINITY pour 2€50. Dans le lot proposé il n'y en a qu'une qui m'intéressait donc je l'ai vite prise...

DSCN2910

Il s'agit bien sûr de ROCKET RACCOON. J'ai fouillé mais hélas il n'y avait pas GROOT.

DSCN2911

Je ne connais pas trop ces figurines mais je trouve ROCKET plutôt réussi et il va aller rejoindre celles que j'ai déjà. Encore deux figurines qui vont bientôt arriver et j'aurais une étagère complète des deux personnages MARVEL que je préfère.

DSCN2912

J'aime bien qu'il soit sur un socle en imitation pierre et le détail de sa queue de raton laveur. Je ne connaissais pas ces figurines mais je les trouve de très bonne qualité.

On continue par un peu de produits random, qui n'entrent dans aucune catégorie car un seul objet acheté:

DSCN2918

Au niveau papeterie, je n'ai pris que ce kit de stylos que je trouvais très joli. Je l'ai d'ailleurs acheté en double (pour remplacer un shampoing sec que je ne peux pas renvoyer en NOUVELLE-CALEDONIE avec un autre kit de stylos).

DSCN2919

J'entends parler de ces billes désodorisantes et ai donc voulu tester. J'en ai pris deux sous cette forme à la lavande et au pin...

DSCN2920

Et une à l'orange qui est dans les toilettes depuis et qui désodorise bien cette petite pièce. Quand on entre on est accueilli par la bonne odeur d'orange, c'est agréable. J'en rachèterais à l'occasion.

DSCN2935

J'avais besoin de piles. A la base je les avais achetées pour mon appareil photo mais juste pour cet article j'ai eu besoin de 8 piles. Elles ne sont pas usagées, je vais les utiliser pour ma souris ou mon réveil mais pour l'appareil photo elles ne sont pas assez puissantes. Un achat que je regrette un peu.

DSCN2933

Un joli cadre pour mettre en valeur mon dessin d'OKAMI sur mon mur. Il est noir comme celui qui est déjà croché donc l'ensemble rend vraiment bien. C'est plus joli qu'une pochette plastifiée.

On passe à la salle de bains:

DSCN2915

J'avais besoin de serviettes éponges pour mes cheveux. Les miennes commencent à se faire vieilles. Elles ne sont pas de superbe qualité mais pour ce que j'en fais sont suffisantes. J'aime beaucoup les couleurs choisies.

DSCN2916

J'avais besoin d'un tapis de baignoire et celui ci m'a tapé dans l'oeil. Il est tout doux et anti-dérapant pour mes petits pieds fragiles.

DSCN2908

Je voulais tester les brosses à dents électriques depuis quelques temps et me suis laissée tentée pour 10€ par celle-ci. Je regrette mon achat car en fin de compte je n'aime pas du tout. Je ne trouve pas qu'elle brosse efficacement et mes gencives saignent beaucoup. Je pense que c'est moi qui l'utilise mal mais déjà à la première utilisation j'ai fichu du dentifrice partout car je n'avais pas compris qu'il ne fallait l'allumer que quand la brosse était dans la bouche... Je retenterais mais pas convaincue du tout.

DSCN2925

Et comme je ne sais rien faire dans la demi-mesure, j'ai pris aussi des brosses de rechange.

DSCN2934

Je commence à manquer de shampoing donc quand j'ai vu qu'AUSSIE était présent avec un produit anti-frisottis je me suis jetée dessus.

DSCN2927

J'ai vu que c'était un bon masque donc je tente. Il y a une erreur sur le devant, il faut bien le rincer. J'ai testé une fois, il sent très bon et pour le moment mes cheveux ont l'air de bien aimer.

DSCN2921

ACTION se met aux mousses de douche, je ne pouvais pas passer à côté sans les prendre. Je ne sais pas pourquoi mais il y en a 3 et je n'en ai pris que 2. J'y retournerais voir si j'en trouve au magasin proche de chez moi quand j'irais faire mon stock de produits eucalyptus et lavande.

DSCN2923

Là je dois avouer que j'ai pris ces gels douche uniquement à cause de leur couleur. Je ne sais même pas ce qu'ils sentent.

DSCN2931

J'avais vu qu'il y avait des eaux de cologne du COUVENT DES MINIMES à 9€90. Je m'étais dit "c'est bon pour PARIS mais nous en province on n'en aura pas". Et bien si, il y en avait un bon paquet en plus. Du coup j'ai pris les deux parfums proposés.

DSCN2932

A l'intérieur on trouve la bouteille et à côté le vaporisateur à adapter ou pas en fonction de ses envies.

On termine par la nourriture:

DSCN2929

Comme toujours j'ai repris une bouteille d'eau aromatisée pastèque et menthe-citron. Ce n'est pas exceptionnel mais j'aime bien en prendre une bouteille de chaque à chaque fois.

DSCN2928

J'ai voulu tenter cette nouvelle boisson au cassis. Un bon petit jus de fruits légèrement pétillant. J'en reprendrais à l'occasion car j'ai bien aimé, peu sucré en plus il a bien le goût du fruit.

DSCN2909

J'en mets dans tout et les petits flacon de supermarché commencent à revenir cher. J'ai acheté un pot et du coup je peux mettre ces oignons croustillants dans ce que je veux. Le pot reste quasiment sur la table en continu.

DSCN2926

Je pensais que ce serait du boeuf séché légèrement sucré mais il est surtout très poivré. Très déçue je n'en rachèterais pas.

DSCN2917

Des bonbons de mon enfance. Quand j'ai vu une première fois les paquets j'ai résisté mais ils étaient à plusieurs endroits du magasin donc j'ai fini par craquer.

DSCN2924

J'avais beaucoup aimé ceux à la cerise la dernière fois et ai donc pris les deux sortes. Les tubes à la framboises ont été dévorés en peu de temps. Il me reste encore un peu de cerise mais la boîte commence à se vider dangereusement.

DSCN2930

J'en entendais beaucoup de bien et donc ai pris les 3 sortes disponibles. Je pensais que c'était des fruits séchés et c'est tout mais je ne sais comment expliquer, on dirait des biscuits soufflés tellement ils sont aérés. Le goût est là mais je n'aime pas du tout la texture.

DSCN2907

Mon coup de coeur absolu de mes achats, des caramels légèrement vanillés. Le paquet a été fini en un rien de temps et je regrette ne pas en avoir pris plus. Ces caramels sont juste un pur délice.

On a aussi été a STOCKOMANIE et comme je n'ai acheté que 3 choses je vous les met à la suite:

DSCN2966

Il me fallait des chaussons donc j'ai pris ceux-ci. Les premiers qui venaient en fait mais jolis quand même en fin de compte. Inu les aime beaucoup, je le trouve souvent à dormir dessus.

DSCN2936

J'ai trouvé ma teinture pour cheveux ultra violet ce qui m'évite de la prendre au supermarché et me permet d'économiser 3€.

DSCN2937

J'aime beaucoup le déo bille de cette senteur et ai voulu changer en prenant un aérosol. Très raisonnable dans ce magasin.

Voilà qui en termine avec mes achats shopping. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité