Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 février 2017

MY LITTLE BOX de février

Bonjour,

pour une fois je vais vous présenter la MY LITTLE BOX quasiment à réception puisque je l'ai reçue hier.

DSCN3155

Pour savoir le thème, il y avait un indice sur le carton comme à chaque fois (je ne pense jamais à le prendre en photo). Moi qui n'aime pas du tout la neige et en suis même phobique, quand j'ai vu le mot poudreuse j'ai commencé à paniquer.

DSCN3156

Le thème du mois, adapté à la saison, est MOUNTAINS. Une boîte que je ne garderais pas car je n'aime pas du tout le dessin (enfin sur la boîte en carton car on le retrouve sur d'autres objets de la box et il passe mieux).

DSCN3157

En ouvrant on découvre d'abord la traditionnelle carte.

DSCN3158

Un petit livret extrait d'un livre sur le HYGGE. Sur le coup, je me suis dit que c'était un livret sur le sport ou un nouveau régime mais il s'agit d'un art de vivre mieux en hiver, une méthode pour créer un intérieur cosy et savourer les menus plaisirs de la vie. Je lirais ce petit livret et si ce qu'il raconte m'intéresse j'irais voir pour me procurer le livre. Pour une fois qu'un livre de développement personnel a attiré mon attention.

Une fois la paperasse enlevée, découvrons les goodies:

DSCN3159

Un bloc-notes où on retrouve le dessin de la boîte mais comme je le disais ici çà me gêne moins.

DSCN3160

Je le prends plus comme un objet promotionnel de la box qu'un véritable objet de la box car il y a écrit sur toutes les pages MY LITTLE BOX et en effet il n'est pas noté sur le récapitulatif. Toujours utile, j'aime bien la forme originale.

DSCN3161

Une jolie petite boîte qui contient un vêtement. J'espère pas encore une écharpe...

DSCN3164

Des chaussettes à paillettes, 10€. Très contente car je crois qu'on n'en avait jamais eu dans les boxes et c'est toujours utile. En plus, même avec des paillettes elles restent discrètes et portables tous les jours.

DSCN3165

Une boîte en métal avec toujours le même dessin. Compte tenu de ce qu'il y a à l'intérieur je dois avouer que je préfère la boîte qui saura toujours trouver son utilité dans le futur.

DSCN3166

L'ouverture promet une broche "chic"...

DSCN3168

Voilà la broche... 6€. Pour moi, elle est tout sauf "chic". On dirait un simple écusson qu'on mettait enfant sur les trous des vêtements. J'ai un peu passé l'âge de m'extasier devant ce genre d'objets. Et le logo ne veut absolument rien dire...

Enchaînons sur les produits:

DSCN3169

Le sac en tissu est totalement dans le thème même si je n'aime pas trop le dessin.

DSCN3170

MERCUROCHROME, huile essentielle EUCALYPTUS GLOBULUS 10ml. J'adore l'odeur d'eucalyptus. Entre 5€20 et 6€90 selon l'huile essentielle reçue. Ils conseillent de l'utiliser contre le mal de gorge. Parfait pour moi qui y ai tout le temps mal avec mes allergies. Et quelques gouttes dans mon bain de temps en temps pour l'odeur, cette bouteille va très vite trouver sa place dans ma salle de bains.

DSCN3171

MY LITTLE BEAUTY, baume à lèvres french kiss, 8€. Un baume à lèvres teinté en forme de balle. J'aime bien ces petits baumes pratiques, utiles et donnant une jolie couleur aux lèvres.

DSCN3172

La couleur est assez agressive mais teinte très légèrement les lèvres. Il hydrate bien et glisse sur les lèvres.

DSCN3173

PALMER'S crème concentrée au beurre de cacao, 3€30 les 60g (on a 30g). Sur le coup je n'étais pas très emballée mais quand j'ai vu qu'on pouvait la mettre sur le visage et les mains j'ai mieux aimé. Mes mains sont en plus très desséchées en ce moment. Reste à voir si l'odeur de cacao est présente ou non car elle peut vite devenir écoeurante surtout sur les mains.

DSCN3175

POLAAR, roll-on ICY MAGIC, 29€90 les 10ml (on a la taille vente). La grande surprise de la box avec un contour des yeux défatiguant. On n'en a quasiment jamais dans les boxes alors que j'en utilise souvent. Avec l'âge mon dessous de l'oeil devient de plus en plus sec donc je le tartine régulièrement. Une très bonne marque en plus. Je suis plus que ravie d'enfin découvrir un produit réellement utile et qui va très vite me devenir indispensable je le sens.

DSCN3177

Verdict: 10/10. Un thème qui ne me plaisait pas à la base mais une très belle box si on ne revient pas sur la broche. Les produits sont en relation avec le thème pour une fois et me plaisent tous. J'adore les chaussettes et j'ai hâte de découvrir le contenu du petit livret.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'extrait du Hygge. J'en ai entendu parler et il me tente bien aussi. C'est nordique e crois , norvégien ou suédois comme philosophie. Et quand on voit comment ils gèrent leur travail et leur vie. On aime.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité