Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 février 2017

Des achats KNEIPP...

Bonjour,

ayant dû faire un achat de vermifuge sur un site de parapharmacie, j'ai décidé de faire en même temps un tour sur l'e-shop avec le prétexte (un peu fallacieux mais bon payer 6€ pour un produit qui coûtait le même prix explique mon raisonnement) d'essayer de réduire les frais de port de ma commande. Et là, miracle des miracles, je tombe sur la page de KNEIPP et je dois avouer que du coup je me suis bien fait plaisir.

 

Résultats pour : 'kneipp'

Rendez-vous sur Santédiscount et retrouvez un large choix de produits santé, beauté et bien être à prix Discount ! Lierac, Avene, Nuxe, Bioderma, Klorane

https://www.santediscount.com

Je vous met le site sur lequel j'ai été acheter ces produits mais il y en a d'autres sur le net.

DSCN2741

Je me suis demandé en voyant des produits à l'arnica s'ils seraient efficaces sur mes douleurs d'articulations en retour du boulot et ai donc pris un sachet de cristaux pour le bain. S'ils sont efficaces j'en reprendrais dans 3 mois vu qu'il faudra racheter du vermifuge pour les chats.

DSCN2742

Dans la même gamme j'ai aussi pris l'huile de bain et l'ai déjà utilisée. Une odeur très agréable et un pur moment de détente dans le bain. J'attends de l'avoir terminé pour en dire plus.

DSCN2743

Je vois édition limitée et surprise tropicale dans la même phrase. Comment je peux résister? Mangue carambole en plus, deux fruits que j'adore.

DSCN2744

Toujours une édition limitée de l'été avec la pastèque cette fois. J'en salive d'impatience.

DSCN2745

Juste le mot verveine, j'étais obligée de le mettre dans mon panier. Le citron vient renforcer l'odeur de verveine en lui donnant une petite touche fraîche très agréable.

DSCN2746

Un coffret destiné à un cadeau pour une amie à qui je voulais faire découvrir cette marque que j'adore avec ses best-sellers.

DSCN2747

Je ne pouvais bien sûr ne pas passer à côté des gels douche en mousse sans les prendre. Senteurs eucalyptus, lavande et patchouli. J'adore les deux premiers, un peu plus sceptique pour le troisième. On verra bien quand je l'utiliserais.

DSCN2748

Et on termine par un coffret de galets pour le bain. Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister car il comprend tous les best-sellers de la marque.

DSCN2749

Il s'agit de galets effervescents qui se diffusent dans le bain. Je vous en reparle très vite car j'ai déjà quasiment fini le coffret tellement j'adore ce produit.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité