Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 janvier 2017

Box Anime MY JAPAN BOX

Bonjour,

me voici donc avec la seconde box MY JAPAN BOX cette fois ci sur le thème des animes. Elle coûte 44€10 frais de port inclus. Pour noël j'avais décidé de me faire plaisir et d'en prendre deux (animes et ramens). J'avais vu un déboxing qui promettait une box intéressante.

DSCN2566

La boîte est toujours très jolie. Voyons de suite ce qu'elle contient...

DSCN2567

On commence par un produit NARUTO SHIPPUDEN. Pour le moment çà me va car j'aime bien cet anime.

DSCN2568

Bon des lunettes à trous qui reprennent le design des yeux de NARUTO, là je suis moins fan. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire...

DSCN2569

Ah, on ne s'arrête pas là car il y a une seconde paire de lunettes avec le design des yeux de SASUKE...

DSCN2570

Une troisième paire avec celui des yeux de SAKURA (et avec la monture rose en plus)...

DSCN2571

Et une quatrième paire avec celui des yeux de KAKASHI. Je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer 4 paires de lunettes. Une paire je n'aurais rien dit, l'idée aurait pu être sympa mais 4 paires en plastique... Là je ne comprends pas du tout. Contactés, les responsables de la box ont répondu que c'était des "collectors" à plus de 150€ et qu'ils pensaient sincèrement faire plaisir.... Là je m'insurge. Des lunettes en plastoc à 150€? On se moque de qui là? Bien sûr aucun remboursement n'a été proposé.

DSCN2572

Et dernier goodies, une serviette invité d'un anime que je ne connais pas du tout.

DSCN2573

Même si sa couleur dominante est le rose c'est mon article préféré de la box.

DSCN2574

Verdict: 2/10. Je ne note pas d'habitude les boxes qui ne me plaisent pas car c'est avant tout une affaire de goûts mais là on sent clairement le foutage de gueule et du coup je peux dire que je ne recommande absolument pas cette box et que je ne la rachèterais pas. La box de ramens était déjà limite mais là on atteint le fond avec cette sélection qui nous fait nous sentir clairement pigeons.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de tomber sur cette article, je me rend compte que je n'ai pas ete la seul a me faire duper. J 'ai choisis la box attack on titan. J'ai recu une figurne casse, 1 serviette,5 porte cles. <br /> <br /> A ce prix la c'est du grand n'importe quoi, je ne comprend pas pourquoi leurs site est toujours actif. Ca devrait etre fermer ! J'ai contacter le service client, il m'ont repondu que ce n'etait pas de leurs responsabilite si l objet etait casse et qu il fallait que je verifie avec ma poste. Une honte
Répondre
E
ce n'est pas surprenant j'ai moi meme recu une box qui ne contenait que des lunettes, et 2 serviettes... a 60€ la box, arrete de mentir au gens, merci
Répondre
M
Nous n’envoyons jamais de box sans figurine ou peluche en objet principal.<br /> <br /> Si vraiment vous n’avez reçu que ca, ce qui serait surprenant, c’est qu’il s’agit d’une erreur et auquel cas nous vous aurions envoyé un complètement aussitôt.
Répondre
P
Ex-employé de la boite qui fait les My Japan Box, je vous invite à aller voir le site que nous avons fait pour parler du patron de cette entreprise :<br /> <br /> https://www.never-work-with-mathieu-buglet.com<br /> <br /> Vous découvrirez ainsi que malheureusement la truanderie ne s'arrête pas aux boxes...
Répondre
S
Bonjour, je suis rarement déçue mais là il s'agit d'un tout entre le contenu qui est du n'importe quoi et l'incompréhension des personnes responsables devant les remarques. Ils ont beau annoncer un prix (que personnellement je remet en cause) qui ferait que la box serait rentable, si ce qu'elle contient ne plait pas je ne vois pas l'intérêt. J'espère qu'après ce fiasco ils auront changé leur politique et modifié le contenu des boxes mais ce sera sans moi. Bon début de semaine ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité