Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 janvier 2017

LOOT ANIME de décembre

Bonjour,

une box que j'ai toujours grand plaisir à découvrir, la LOOT ANIME.

DSCN2581

Je vous propose donc de découvrir ce que contentait celle de décembre.

DSCN2582

Le thème était GALAXY. Une thématique très vaste qui promet un joli programme qu'on découvre toujours avec ce très joli poster-menu.

Découvrons de suite ce que contient la boîte:

DSCN2583

Avec pour commencer mon item préféré de la box car il s'agit d'une peluche de EIN le chien de la série animée COWBOY BEBOP. Je savais qu'il y aurait cette licence mais je ne m'attendais pas à EIN qui est souvent le grand oublié des personnages de cet anime génial.

DSCN2584

Il est trop mignon! Je craque totalement.

DSCN2586

ROBOTECH, n'étant pas vraiment adepte des MECHAS je n'étais pas vraiment enthousiaste en découvrant cette boîte.

DSCN2587

En ouvrant on découvre un socle et une prise USB...

DSCN2588

et une plaque en plastique reprenant le dessin d'un robot.

DSCN2591

En branchant la prise USB on découvre que la plaque s'illumine de différentes couleurs. On a le choix entre le rouge...

DSCN2589

le bleu...

DSCN2590

et le vert. Je ne pense pas l'utiliser mais je trouve le concept original. J'aime bien l'idée.

DSCN2595

Un très joli sachet en velours...

DSCN2592

d'une série que je ne connais pas du tout qui contient...

DSCN2593

un très joli porte-clé en plastique imitation cristal. Je le trouve vraiment très joli même si je ne connais pas du tout la référence.

DSCN2594

Le strap habituel qu'on retrouve tous les mois. Un peu moins joli que d'habitude je trouve mais sympa quand même.

DSCN2596

Et on termine par un très joli décapsuleur SAILOR MOON. J'aime beaucoup l'idée du sceptre de Bunny servant à décapsuler des bières. Je ne pense pas le déballer mais il entre dans ma mini-collections d'items de la série. Original et utile. Et je dis un décapsuleur rose d'une série "pour les filles" très bonne idée!

DSCN2597

Voici l'intérieur de la boîte que je ne trouve pas très joli donc je ne la remonterais pas.

DSCN2598

Verdict: 8/10. Une thématique qui ne me parlait pas à la base mais de jolis objets qui changent de ce qu'on trouve habituellement dans les boxes même si les licences ne me plaisent pas à la base. Un porte-clé c'est vrai qu'on retrouve souvent mais très joli et un énorme coup de coeur pour la peluche qui me fait adorer la box juste par sa présence. Le manga qui manque peut-être un peu.

La prochaine box sera sur le thème DIMENSION avec les licences SWORD ART ONLINE, RE:ZERO, NO GAME NO LIFE et LOG HORIZON. Je dois avouer que je ne connais aucune des licences proposées mais vu l'originalité des boxes j'ai tout de même hâte de découvrir cette nouvelle box et ce qu'elle va nous proposer d'inédit.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité