Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 décembre 2016

15 décembre. HITEK BOX ANIME-MANGA de novembre

Bonjour,

un peu de retard pour vous présenter cette box que j'ai reçu fin du mois dernier.

DSCN1990

Je vous parle aujourd'hui de la HITEK BOX ANIME-MANGA de novembre présentée dans son carton avec l'évocation des boules de cristal et les lettrages spécifiques de DRAGON BALL pour bien évoquer le thème.

 

Hitek Box

Pour toute question sur la Hitek Box, n'hésitez pas à nous écrire.

http://box.hitek.fr

 

DSCN1991

On commence par le menu et les licences qu'on retrouve dans la box. Excepté ONE PIECE toutes les autres me vont.

Découvrons les items:

DSCN1992

On savait que le tee-shirt serait une licence GHIBLI avec PRINCESSE MONONOKE plus spécifiquement. J'adore le dessin choisi et je trouve le tee-shirt vraiment très beau. 20€.

DSCN1993

On continue avec la figurine pop issue de l'univers de BLEACH avec ICHIGO. L'ayant déjà je l'ai offerte à quelqu'un qui en aura plus l'utilité que moi. 15€.

DSCN1989

Je vous montre tout de même la mienne. Elle est un peu plus grande que les funko pops habituelles et je la trouve vraiment très jolie.

DSCN1994

Une autre figurine venant de l'univers POKEMON avec GRUIKUI (une sorte de cochon orange et noir avec une boule rouge au bout de la queue). Je vais la laisser dans son emballage et peut-être la donner très vite car je n'en ai pas vraiment l'utilité. 5€.

DSCN1995

TOKYO GHOUL avec ce superbe verre. J'adore vraiment ce superbe dessin tout en jeu de transparences. 7€.

DSCN1996

ONE PIECE avec un jeu de cartes qui s'appelle POUR UNE POIGNÉE DE BERRYS. 17€.

DSCN1997

Un jeu de société auquel il faut jouer à plusieurs. A voir, mais s'il faut connaître l'univers du manga c'est foutu pour moi.

DSCN1998

Voilà à quoi il ressemble à l'intérieur. Je laisse les cartes emballées pour le moment. On verra si je m'en sers un jour.

DSCN1999

Un poster L'ATTAQUE DES TITANS pixellisé. Mouais bof bof. Je n'aime pas du tout le style. 4€.

DSCN2000

Le manga choisi ce mois ci a été fait par l'auteur de BLUE EXORCIST. Je ne connaissais pas du tout ce manga et suis donc ravie de le découvrir. A voir à la lecture de ce manga de science-fiction qui me fait un peu penser au petit prince avec ce robot humanoïde qui vit seul sur une planète. 8€.

DSCN2001

Et on termine par un badge TOKYO GHOUL que je trouve joli. Il rappelle le logo STARBUCK. 4€.

DSCN2002

Verdict: 7.5/10. Je passe sur la figurine d'ICHIGO car ce n'est pas de leur faute si je l'avais déjà. J'ai adoré le tee-shirt, le verre et le badge. J'ai hâte de lire le manga mais pour la figurine POKEMON, le poster et le jeu de société je suis plus mitigée. Ceci étant elle reste une très bonne box que j'ai été très contente de recevoir. Les licences du mois prochain sont: DRAGON BALL, MON VOISIN TOTORO, ONE PIECE, TOKYO GHOUL et POKEMON.

DSCN2037

Et on termine par le calendrier de l'avent et son sucre d'orge. Promis je n'essaierais pas de le manger.

DSCN2343

Quand j'ai ouvert et senti je me suis dit que c'était totalement dans le thème de l'emballage. Je pensais reconnaître une odeur similaire à la gamme twisted peppermint de BATH AND BODY WORKS et donc des candy canes mais non (enfin pas totalement faux puisqu'il y a bien de la menthe glaciale)! On est dans une senteur tropicale très douce et extrèmement gourmande. Ce fondant de cire donne clairement faim. Ma seconde préférée avec FROZEN.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
https://www.youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE ^^
Répondre
L
^^ manger le dessin sucre d'orge sera déjà plus comestible en papier que celui en fimo. Encore un fondant qui donne faim mais toujours pas comestible, l'avantage de la gourmandise zéro calories.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité