Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 décembre 2016

4 décembre. Un magasin ACTION! ouvre à 6 kms de chez moi...

Bonjour,

avant de vous parler du magasin ACTION! je vais vous montrer une petite commande HEMA que j'ai faite il y a quelques temps mais que je n'arrivais à caser nulle part.

DSCN1241

On commence par un carnet à listes. J'en ai déjà un qui arrive en fin de vie. J'y met toutes les choses que j'ai à faire et coche au fur et à mesure ma liste quand elles sont finies.

DSCN1242

Voilà comment çà se présente à l'intérieur.

DSCN1243

La couverture est cartonnée très épaisse et la tranche en argenté. J'aime beaucoup ce carnet.

DSCN1244

Quand j'ai vu cet infuseur à thé j'ai eu un coup de coeur et l'ai de suite mis dans mon panier.

DSCN1245

Je vois des stylos de toutes les couleurs je ne résiste pas.

DSCN1246

Je voulais un cadre et c'est ce qui a motivé cet achat. Celui ci m'a beaucoup plu par sa simplicité.

DSCN1247

Très bien pour mettre en valeur un très joli dessin qu'on m'a donné.

Voilà qui en termine avec HEMA. Je passe à ACTION! qui a ouvert dans la ville la plus proche de chez moi. Je n'y ai pas été à l'ouverture mais quelques jours plus tard. J'étais comme une folle dans les rayons mais je trouve que j'ai été très raisonnable (bon comme cette visite date un peu j'y suis déjà retournée deux fois depuis donc pas si raisonnable que çà).

On commence par les vêtements:

DSCN1248

Une paire de baskets montantes pour cet hiver. J'ai des bottes fourrées mais quand il ne fait pas trop froid je préfère ce genre de chaussures surtout que je ne marche pas beaucoup quand je travaille vu que je gare ma voiture à l'intérieur de l'hôpital.

DSCN1249

J'ai hésité avec cette paire de baskets avec un effet pailleté mais à moins de 10€ la paire je me suis dit autant prendre les deux. Je les met depuis 1 mois et demi et elles n'ont pas bougé.

DSCN1250

En hiver, j'aime beaucoup avoir ces chaussettes toutes douces aux pieds donc j'en ai pris deux paires.

Un peu de vaisselle:

DSCN1251

Je pense que tout le monde est pareil et perd toutes ses cuillères à café. J'en ai donc repris 6.

DSCN1272

Une carafe isotherme qu'on utilise pour le café. Pour l'utiliser quotidiennement, elle garde le café chaud plus de 24h. Très pratique avec son bouton sur le dessus pour ouvrir ou fermer le bec verseur.

Un petit truc pour Gros:

DSCN1273

Il adore regarder par la fenêtre donc son point stratégique est sur le canapé. Je lui ai donc acheté cette couverture qu'il adore (même si maintenant il se met plutôt sur le fauteuil le plus près de la cheminée).

Quelques produits soin:

DSCN1252

Bon, achat obligatoire quand j'y vais.

DSCN1271

Très surprise de trouver la marque AUSSIE j'ai pris un après-shampoing.

DSCN1253

Vu la quantité d'élastiques que j'utilise j'en ai repris quelques uns.

DSCN1254

J'ai vu ce lisseur à moins de 7€. Vu que je ne m'en sers que pour ma frange c'est largement suffisant.

Un peu de loisirs:

DSCN1255

Je sais que ce film n'a pas de bonnes critiques mais moi je l'aime bien donc contente qu'il rejoigne ma vidéothèque.

On passe à la papeterie:

DSCN1256

Des marqueurs pour le travail, rien d'exceptionnel.

DSCN1257

Des stylos aussi pour le travail car les miens ont tendance à disparaître facilement.

DSCN1258

Bon, vous avez compris que j'adore les stylos de toutes les couleurs et que je ne peux pas résister quand j'en vois.

DSCN1259

Mon agenda 2017. Maintenant que j'en ai eu un je ne peux plus m'en passer.

DSCN1260

Il est très pratique et il y a largement la place pour écrire ce dont on a besoin.

DSCN1261

Un trop chou petit carnet auquel je n'ai pas pu résister en le voyant.

DSCN1262

Idéal pour écrire les adresses dont j'ai besoin.

On passe à la maison:

DSCN1668

J'adore les odeurs automnales donc quand j'ai vu cette bombe pour diffuseur je n'ai pas résisté.

DSCN1669

Une boîte à thé très jolie.

DSCN1671

J'ai enlevé les compartiments, elle est idéale pour mettre les capsules de la SPECIAL T.

DSCN1672

Un cadre que j'ai acheté spécialement pour mettre mes autographes.

On termine par les gourmandises:

DSCN1263

J'aime beaucoup les cacahuètes enrobées et là je ne connaissais pas la saveur crème et oignons. C'est vraiment très bon.

DSCN1264

Des biscuits sablés avec une note de chocolat. Moins convaincue, ils ont quand même été mangés.

DSCN1265

Des gaufrettes fourrées au caramel. On sent avant tout un fort goût de cannelle. J'aime bien la cannelle mais je dois avouer que j'ai été déçue car je croyais me régaler avec des gaufres au caramel. Elles ont tout de même été mangées en un rien de temps.

DSCN1266

Je n'aime pas le chocolat MILKA en général mais là j'ai été attirée par ces biscuits roulés avec une crème de lait à l'intérieur. C'est bon mais rien d'exceptionnel.

DSCN1267

Deux bouteilles d'eau aromatisées que j'achète à chaque fois. J'avoue une préférence pour pastèque-litchi.

DSCN1270

Pareil, j'achète ces bouteilles de boissons à l'aloe-vera à chaque fois. Les résidus d'aloe-vera sous forme de pulpe blanche peuvent déconcerter mais moi j'aime beaucoup.

Comme je suis aux gourmandises, j'en profite pour parler de mes achats d'HALLOWEEN faits à LIDL.

DSCN1673

En cherchant des bonbons bien spécifiques, je suis tombée sur ce crâne totalement effrayant et je n'ai pas résisté à le prendre...

DSCN1674

surtout qu'il est rempli de bonbons en tout genre que je me suis fait un plaisir de dévorer.

DSCN1675

Et avant tout j'y ai été pour acheter ces bonbons que j'adore et qu'on ne trouve qu'en cette période de l'année. J'ai pris un stock pour en avoir pour un petit moment.

DSCN1676

Ça ne paye pas de mine mais je peux vous assurer que c'est délicieux. Les essayer une fois c'est les adopter pour la vie.

DSCN2025

On termine par le calendrier de l'avent et ses jolis rênes qui n'attendent qu'à me livrer leur contenu.

DSCN2100

Une très jolie petite barrette. Justement hier j'en cherchais une car j'ai une mèche de cheveux trop courte qui me tombe tout le temps devant les yeux. J'ai essayé d'en faire une tresse mais elle continue à tomber. La barrette est assez sobre et jolie pour me permettre de l'utiliser tous les jours. Un pur hasard mais elle arrive à point nommé pour me rendre service.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! nous sommes tombé à pic alors! ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité