Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 novembre 2016

LOOT ANIME d'octobre

Bonjour,

box mensuelle qui nous vient des ÉTATS-UNIS que je suis heureuse de vous présenter à nouveau aujourd'hui. Si vous êtes intéressé pour y souscrire le lien est ci-dessous:

 

LOOT ANIME - A Monthly Crate of Anime & Manga Gear

Mystery bundle of figures, collectibles, apparel, accessories & more from popular anime series. Over $60 value in every case, order your crate today!

https://www.lootcrate.com

DSCN1698

Le thème du mois d'octobre était "DELICIOUS".

DSCN1699

On commence par le menu avec son superbe poster en rapport avec le thème comme toujours.

Passons aux objets présents dans la box:

DSCN1700

On commence par l'item de la licence FOOD WARS qui remplace le tee-shirt habituel.

DSCN1701

Il s'agit d'un tablier porté par un des personnage de la série. N'ayant pas la référence, je trouve tout de même l'idée originale après savoir si je vais m'en servir... Je ne pense pas mais j'aime bien.

DSCN1702

On continue avec un item de la licence HIMOUTO! UMARU-CHAN! Un anime CRUNCHYROLL (il faut bien justifier le partenariat). Un jeune homme qui s'occupe de sa petite soeur de 16 ans qui semble parfaite au lycée mais s'avère être une peste à la maison ne pensant qu'à manger et regarder la télévision.

DSCN1704

La boîte était déjà très jolie en forme de maison mais la figurine à l'intérieur est aussi très belle. Je n'ai pas la référence mais j'aime beaucoup cette toute petite figurine toute mignonne.

DSCN1705

On retrouve ensuite GUDETAMA, le célèbre oeuf au plat dont les japonais sont fous...

DSCN1706

avec une peluche que personnellement je ne trouve pas très jolie avec sa tranche de lard sur le dessus. Je ne comprend pas trop cet engouement autour de ce personnage.

DSCN1708

Un très joli strap représentant une glace avec sa petite cuillère. Si je n'avais pas déjà mon masque vénitien de BLACK BUTLER j'aurais pu le crocher à mon téléphone portable sans problème.

DSCN1709

Pour la licence NARUTO SHIPPUDEN (qui était la seule à me plaire dans cette box) on retrouve un bol à ramens en plastique.

DSCN1710

Avec à l'intérieur un dessin de ramen. J'aime beaucoup la vaisselle en plastique que je trouve plus pratique pour les fringales nocturnes donc je suis ravie de cet item totalement en rapport avec le thème et avec l'univers NARUTO.

DSCN1711

Et on termine par le manga. Une série que je ne connais pas du tout et qui va changer un peu des mechas qu'on retrouve trop souvent dans cette box. Un professeur doit élever seul sa fille après la mort de sa femme. Il fait la connaissance de la mère d'un de ses élèves qui tient un restaurant... L'histoire a l'air émouvante.

DSCN1714

Je vous montre l'intérieur de la box mais je ne la retourne pas car je ne le trouve pas très joli.

DSCN1715

Verdict: 6,5/10. Une box avec des objets sympathique mais qui ne restera pas dans les annales. Il y a eu mieux, il y a eu pire. J'ai hâte de lire le manga et j'aime beaucoup le bol. Ce mois ci le thème annoncé est BLADE avec comme licences SWORD ART ON LINE, BERSERK, BLEACH et GINTAMA. Excepté le premier que je ne connais pas du tout je suis plutôt contente des licences choisies. A voir ce qu'il y aura dans la box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol tu seras mimi tout plein avec ton nouveau tablier pour faire des petits plats à poupa, ou alors tu lui offres quand il cuisine ;)<br /> <br /> Et je vais poser une question idiote mais le machin à portable tu l'accroches comment??
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité