Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 novembre 2016

WINTER BOX des éditions EDB

Bonjour,

un bon moment que j'ai reçu la WINTER BOX des éditions EDB, il était temps que je fasse enfin un article dessus. Je ne pensais pas pouvoir l'avoir cette fois ci car mise en vente une nuit où je travaillais. J'ai pris le temps vite fait en début de nuit d'aller faire un tour sur le site et ai eu la chance d'avoir une des dernières disponibles. Je vous présente donc cette box.

DSCN1157

Voilà le paquet dans son intégralité. Je trouve très joli le détail du sticker qui referme le papier à l'image du livre pour lequel a été créée la box.

DSCN1158

Voilà ce que contenait le papier: une enveloppe de papiers divers, le livre (bien sûr) et deux enveloppes kraft qui ont l'air bien remplies.

DSCN1159

On commence dans l'ordre avec l'enveloppe remplie de différents papiers.

DSCN1160

Tout d'abord le menu que je garde ensuite comme marque-pages du livre et ainsi comprendre mieux le choix des objets avec un petit rappel.

DSCN1161

Une carte et un marque-pages spécialement conçus pour le livre et un autre-marque-pages des éditions EDB avec ses différentes héroïnes.

DSCN1162

Un bon de réduction de 10% sur la boutique. Je ne vous le montre pas car j'ai fait une commande depuis sur le site et il ne fonctionne pas.

DSCN1164

Ne me demandez pas pourquoi je cache le numéro de tombola surtout qu'elle est finie depuis longtemps et que j'ai perdu. J'avais le numéro 47 (pour dire que j'étais vraiment très proche de ne pas avoir la box puisqu'il n'y en a que 50 en vente).

DSCN1165

A HAZY SHADE OF WINTER de Jacinthe NITOUCHE et Fleur HANA. On passe au livre qui est un tome 2... Boulet un jour.... L'erreur est réparée puisque je viens d'acheter le tome 1 SUMMERTIME. J'en ai profité pour prendre un autre livre mais j'en reparle très vite. Le titre de la série est SEASON SONG.

DSCN1166

Passons à la première grosse enveloppe mystérieuse.

DSCN1167

Qui contient un étui pour protéger les écouteurs.

DSCN1169

J'en ai déjà un dans le même style mais je préfère celui ci à cause de sa jolie breloque en forme de flocon de neige.

DSCN1170

L'intérieur est pareil que celui que j'ai déjà. Très pratique car les écouteurs peuvent se mettre dans un filet pour les protéger encore plus lors du transport.

DSCN1171

A l'intérieur de l'étui, j'ai eu la surprise de découvrir une bougie chauffe-plat dans une très jolie votive en verre fumé violet. Lolita, l'héroïne de l'histoire, en fait la collection.

DSCN1172

Passons à la seconde enveloppe mystérieuse, beaucoup plus grosse que la première.

DSCN1173

On commence par un vernis à ongles de la couleur de la couverture du roman illustré par ALI. Pas vraiment pour moi mais je trouverais bien quelqu'un qui aimera.

DSCN1174

Un marque-pages bijou sur lequel on retrouve la breloque flocon de neige que j'aime beaucoup.

DSCN1175

Un porte-clés DARK VADOR. Je me demandais le rapport mais il semblerait que ce soit le porte-clés de Medhi, héros de l'histoire. Quand on appuie sur la tête les yeux rouges s'illuminent et il fait un bruit rappelant la respiration du méchant célèbre. Je l'ai de suite adopté.

DSCN1178

Un très joli pendentif que je n'ai pas retrouvé dans le listing de la box mais que j'aime beaucoup. Tout en simplicité.

DSCN1179

Un badge au nom du héros.

DSCN1180

Le sautoir chouchou de Lolita. Sans doute mon objet préféré de la box. J'adore les attrapes-rêves et celui-ci juste discret parfait à porter tous les jours je le trouve particulièrement beau.

DSCN1184

Et on termine par des cartes contenant des citations du livre. Une taille idéale pour servir de marque-pages dans un livre de poche.

Verdict: 9/10. Ne connaissant pas encore les subtilités du livre je ne peux pas apprécier pleinement la sélection mais j'aime beaucoup les objets proposés et le but étant de donner envie de découvrir le livre je trouve que la box réussit très bien cet objectif. Ma réserve va au vernis à ongles mais la perfection n'existe pas. Très contente de cette box et j'adore le principe de découvrir le livre au travers d'une boîte emplie de cadeaux.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve les boxes EDB vraiment sympas et c'est original de proposer ainsi des objets accompagnant la lecture. J'attends avec impatience celle du 15 novembre sur le dernier roman d'Oren MILLER. J'espère pouvoir la précommander.<br /> <br /> J'ai enfin pris la saison 1 de ce roman et vais pouvoir commencer à lire cette saga.... Un jour, j'ai déjà tellement de lectures en attente lol. Quand je l'aurais lu j'en reparle ici ;)
Répondre
A
J'essaie de limiter les box mais je vois que tu as été gâtée avec celle-ci. Je te souhaite une bonne lecture.
Répondre
A
Super la box tu as raison. Je n'ai pas encore craqué pour une EDB box car je rate toujours le créneau lol<br /> <br /> J'attends que tu me dises pour les romans les couv sont sympa et me titille un peu meme si cela ne semble pas mes lectures de prédilection. <br /> <br /> Pour le vernis c'est un bleu électrique non?<br /> <br /> Tu devrais l'essayer quand même il a l'air sympa ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité