Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 octobre 2016

Le retour de CANDY SAN

Bonjour,

il y a très longtemps que je n'avais fait une commande CANDY SAN. Celle ci a été motivée par l'achat d'une figurine. Mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter différentes petites choses à ma commande.

On commence par un peu de nourriture:

DSCN0406

On commence par une sorte de soupe instantanée qui donne le gluau de la photo quand on rajoute de l'eau. Ce n'est pas mauvais mais supposé être au crabe, je n'ai pas vraiment senti le goût de crabe. Je ne retenterais pas.

DSCN0407

Les pastilles MINTIA c'est un indispensable quand je fais une commande CANDY SAN. Idéales à transporter dans ma blouse de travail et vraiment rafraîchissantes et avec de bons goûts. Je les adore.

DSCN0428

Les E-MA sont bonnes aussi mais j'ai plus tendance à les dévorer qu'à vraiment les savourer. En plus elles font énormément de bruit dans leur boîte en plastique. Au goût je les préfère, en praticité je préfère les MINTIA.

DSCN0427

Je voulais goûter une boisson gazeuse au melon chinois. C'est vraiment très bon. On reconnaît très bien le fruit. Du fanta au melon et vous avez le goût. Trop vite bu hélas.

DSCN0408

Des dorayakis. Sortes de pancakes fourrés à la pâte de haricot rouge. Ici au goût fraise. Je m'attendais à de la confiture de fraise mais il s'agit bien de pâte de haricot rouge goût fraise. Ce n'est pas mauvais mais surprenant en texture et surtout trop sucré pour discerner les saveurs.

DSCN0409

Emballés individuellement, ils gardent ainsi leur fraîcheur plus longtemps.

DSCN0410

Un bon gros melon pan. Qui lit les mangas sait ce que c'est. Les lycéens vont souvent en manger le midi à la cantine. Il s'agit en fait d'un pain saveur melon. C'est bourratif plus qu'autre chose mais le goût melon est très présent et en fin de compte ce n'est pas mauvais du tout.

DSCN0411

Des petits gâteaux en promotion à la fleur de sakura je prend de suite.

DSCN0412

Emballés individuellement aussi pour garder toute leur saveur.

DSCN0414

Comme il y avait aussi la saveur thé matcha, j'en ai pris une boîte aussi.

DSCN0502

Une espèce de tartelette avec une pâte plus aérienne à l'intérieur. C'est un vrai délice. Un peu bourratif mais délicieux. Je recommande d'y goûter une fois aux deux saveurs. Aussi bonne l'une que l'autre.

DSCN0426

En cadeau j'ai eu une bague sucette dont j'aurais pu me passer.

Qui dit commande CANDY SAN dit gashapon:

DSCN0429

J'en ai pris 4 seulement.

DSCN0430

J'ai vu MY SENTIMENTAL CIRCUS, je n'ai pas résisté. Hélas je suis tombée sur un mouton rose. Pas vraiment mon personnage préféré.

DSCN0431

Une gomme POKEMON. Elle est toute mignonne je trouve.

DSCN0432

Un strap SAILOR MOON. J'aurais bien aimé Luna et Artemis mais j'ai eu ce coeur tout rose.

DSCN0433

Et on termine par un strap de l'univers de GINTAMA. Je suis tombée sur Toshiro, je suis super contente car c'est mon personnage préféré de la série.

On termine par les goodies:

DSCN0415

D'habitude je n'aime pas du tout POKEMON mais là j'ai totalement craqué quand j'ai vu la photo.

DSCN0416

Un PIKACHU en kimono! Il est tout simplement superbe. Qui ne craquerait pas en le voyant?

DSCN0417

Le soucis du détail jusque dans la petite fleur.

DSCN0418

Le dos aussi est superbe.

DSCN0419

Et le dernier détail trop craquant, le parapluie-pokeball. Je ne pouvais que l'acheter.

Et on termine par l'item qui a justifié tous les achats:

DSCN0420

J'aime beaucoup DRAGON BALL mais suis surtout fan de YAMCHA mais comme c'est un personnage vite passé à la trappe dans le manga il y a très peu d'items réussis sur lui. Quand j'ai vu cette figurine je me suis dit "elle est pour moi".

DSCN0421

Un YAMCHA jeune en position de combat, le rêve.

DSCN0422

Voilà la figurine, je la trouve superbe.

DSCN0423

De dos elle est tout aussi belle.

DSCN0424

Le visage fait un peu peur mais on reconnaît bien le personnage. Hélas, honte sur moi quand j'ai voulu la monter j'ai cassé le pied du personnage au niveau du socle. Je lui ai trouvé une place entre la bibliothèque et mes livres mais c'est dommage car je ne peux pas la mettre plus en exposition à cause de ma maladresse. Je m'en veux terriblement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité