Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 octobre 2016

Box MILLE ET LIVRES d'octobre

Bonjour,

première réception de box livresque du mois (j'en ai 4 autres en attente, je me suis lâchée ce mois ci) avec la box MILLE ET UN LIVRES.

DSCN1389

Le thème du mois en est MYSTÈRE. Je ne dis pas que c'est ce qui m'a fait craquer car je l'aurais prise quel que soit le thème mais je dois avouer que pour la fan des romans de sir Arthur CONAN DOYLE que je suis ce thème ne pouvait que titiller ma curiosité. On commence donc par le menu détaillé.

DSCN1390

Première bonne surprise, sur le menu on retrouve une énigme à la Sherlock HOLMES que je me ferais une joie d'essayer de compléter ce week-end. J'adore ces petits jeux ludiques et inventifs qui nous font découvrir le roman d'une autre façon.

DSCN1391

Voilà le livre choisi. Une grande surprise avec les éditions GULF STREAM et leur collection ÉLECTROGÈNE. J'aime beaucoup leurs romans à la tranche colorée (ici elle est vert anis). Je n'avais qu'un seul roman jusque là mais suivais toutes leurs parutions. Et pourtant j'étais passé totalement à côté de celle là ce qui a doublé ma surprise. Nous sommes ici dans un thriller psychologique sur une femme abandonnée sur une route déserte d'ECOSSE par son compagnon. Je ne veux pas trop en savoir plus surtout que j'ai déjà débuté la lecture. Je n'ai lu que 10 pages et je suis déjà dans le vif de l'action. Je vous en reparle très vite.

DSCN1392

Avec le livre, on a eu droit à un très joli marque-pages qui a trouvé sa place naturellement entre les pages du roman.

DSCN1394

Et j'adore l'idée d'une interview de l'auteur. Je m'en garde la lecture à la fin du roman car j'ai peur qu'il soit dévoilé des informations sur le livre dedans.

Passons aux goodies:

DSCN1393

Deux cartes postales avec des citations de Frank HERBERT (DUNE) et John GREEN ( la face cachée de Margo). Deux futurs marques-pages très jolis et deux très belles citations.

DSCN1397

Un petit pochon violet tout mignon....

DSCN1398

qui contient un collier à breloques tout droit sorti de l'univers de PRETTY LITTLE LIARS. Je connais assez mal cette histoire n'en ayant regardé que 2 saisons. J'ai le tome 1 dans ma bibliothèque mais ne l'ai pas encore lu. Le A pour Alison ou pour A le mystérieux inconnu qui harcèle les 4 amies, la pelle parce qu'elle a été enterrée après son meurtre (je pense), l'enveloppe pour rappeler les SMS qu'envoie régulièrement A, il me semble qu'il y a un épisode qui se passe lors d'un bal masqué d'où le masque. Hormis les références, le collier est très joli et peut se porter tous les jours. J'aime beaucoup.

DSCN1395

Et on termine par un sac shopping tout droit sorti de l'univers de la série britannique SHERLOCK. Une simple évidence, je l'adore!!! Je ne vais même pas m'en servir, il est en décoration dans ma chambre. J'aurais trop peur de le salir ou de l'abimer.

DSCN1396

Gros plan sur ma partie préférée avec Benedict CUMBERBATCH! Mon coeur de midinette n'a fait qu'un tour en le voyant.

Ayant gagné le concours de coloriage du mois dernier, j'ai eu le droit de choisir le livre de poche que je voulais:

DSCN1399

Ayant reçu le tome 1 de SCORPI, je voulais tenter l'autre série de Roxane DAMBRE afin d'attendre patiemment le tome 2 et ai donc demandé le tome 1 d'ANIMAE, L'ESPRIT DE LOU. Je l'ai reçu dans la box et n'ai qu'une seule envie, le commencer rapidement pour retrouver au plus vite la plume de cet auteur qui a su me convaincre en un seul roman.

Verdict: 10/10. Je suis autant convaincue par le roman, les goodies que les petits plus qui rendent chaque mois cette box ludique et vivante. Elle se montre chaque mois plus inventive et c'est ce qui me plaît. On n'a pas juste un livre et quelques goodies. L'initiateur de la box trouve des idées pour nous immerger totalement dans l'univers de l'auteur et c'est ce que j'aime le plus dans cette box et qui fait que je reste fidèle à ce rendez-vous mensuel depuis 4 mois.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'avais été tentée par la Kube mais ne l'ai jamais prise car elle propose des livres de poche et que je n'aime pas beaucoup ce format que j'essaie d'éviter le plus possible. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas tenté car j'aime beaucoup le concept. Un jour peut être me laisserais-je convaincre juste pour tenter au moins une fois. La bibliothèque et son soucis... On la rempli bien plus vite qu'on ne la vide hélas mais je trouve toujours une petite place pour le livre chaque mois surtout qu'il ne traine pas longtemps sans être lu. j'adore cette collection avec ses pages qui craquent quand on les tourne et ses jolies couleurs. Comme je disais c'est le coté humain et original qui me fait craquer pour cette box tous les mois. j'en tente d'autres mais reviens toujours à celle ci.
Répondre
A
Je n'avais testé que La Kube box lors de la sortie mais celle-ci fait partie de celles que je suis sans jamais sauter le pas. Un jour si ma bibliothèque se vide un peu...; <br /> <br /> Mais cette édition est en tout cas très sympa.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité