Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 septembre 2016

LOOT ANIME d'août

Bonjour,

Je sais, je n'ai pas parlé de celle de juillet. Je vous expliquerais quand je vous parlerais de cette box pourquoi je n'ai pas fait l'article avant. Pour l'instant découvrons celle d'août.

DSCN0925

Sur le coup, quand je l'ai reçue dans cet état j'ai pensé qu'il manquerait des choses mais après vérification tous les objets sont dedans et en excellent état.

DSCN0926

Voilà l'intérieur de la box.

DSCN0927

Le but était de fabriquer un bureau mais vu l'état du carton je n'ai même pas tenté.

DSCN0929

J'ai oublié de vous dire la thématique du mois. Il s'agit de "BACK TO SCHOOL", un thème de saison. Même s'il s'agit d'une box d'animes elle est américaine donc normal puisque les américains font leur rentrée en même temps que nous à la différence des japonais qui la font en avril. J'aime bien le poster qui sert aussi de menu. Je trouve le dessin très joli.

DSCN0930

On commence très fort avec un item de l'anime FRUIT BASKET que j'adore. Je suis d'autant plus ravie qu'il est très rare de trouver des items de cette licence qui commence à dater. Si vous ne connaissez pas encore foncez. Je conseille le manga car l'anime s'arrête très tôt dans l'histoire.

DSCN0934

Il s'agit de straps (qui doivent venir de gashapons je pense). Je ne suis pas fan de Tohru avec sa tête dans un onigiri (bon elle adore en manger Ok mais c'est un peu moche). J'aime beaucoup Kyo, Yuki et Hatsuharu avec leur couvre-chef qui rappelle leur signe du zodiaque. Je suis déjà fan du premier objet de la box.

DSCN0935

On continue avec une boîte à bento de la licence UTENA. Je n'ai pas franchement apprécié le manga mais une boîte à bento j'aime toujours.

DSCN0936

Il est grand et pratique avec ses compartiments. L'image en plus est très jolie. J'aime beaucoup ce second item.

DSCN0938

Volume 1 du manga PERSONA 3. A chaque fois qu'ils mettent un manga en anglais dans la box je suis contente donc celui ci ne déroge pas à la règle. J'en ai vaguement entendu parler mais je ne sais pas du tout de quoi il parle. Je vais me faire un plaisir de le découvrir.

DSCN0939

La première page en couleur est vraiment très jolie.

DSCN0940

3 art-prints de l'univers DIGIMON. Je ne connais pas du tout mais j'adore les cartes qui me servent ensuite de marque-pages et même si je ne connais pas je les trouve très jolies.

DSCN0941

Le traditionnel strap toujours aussi joli. J'aime beaucoup sa simplicité.

DSCN0942

DANGANRONPA, j'avais commencé à regarder l'anime et j'ai arrêté alors que j'aimais bien. Je ne sais même pas pourquoi. Déjà je dois avouer que je trouve la boîte très jolie. Pour moi cet objet est un double cadeau car je vais me faire un plaisir de trouver une utilité à cette boîte.

DSCN0943

Quand on ouvre on découvre ceci. Mais qu'est-ce donc?

DSCN0944

Il s'agit d'une cravate. Là je trouve qu'ils ont fait très fort car même si on voit le logo de la série, personne ne peut deviner de quoi il s'agit s'il ne connaît pas. Je trouve qu'elle est tout à fait portable tous les jours sans être ridicule. Je l'adore personnellement. Je mettais souvent des cravates plus jeune. Elle me donne envie de recommencer.

DSCN0945

Et le dernier item, du ASSASSINATION CLASSROOM, on a tout dit. Je suis déjà comblée. Il s'agit d'un tableau à message.

DSCN0946

Premier aspect génial on peut soit l'aimanter sur un frigo soit le poser sur un meuble.

DSCN0947

Il est fourni avec trois magnets qui montrent différentes humeurs du professeur KURO.

DSCN0948

Voilà ce qu'il donne vierge de tout magnet. J'aime déjà beaucoup le dessin choisi.

DSCN0949

Il est fourni avec un crayon blanc pour écrire sur le tableau et avec au bout une éponge pour effacer. Tout a été prévu.

DSCN0950

Et voilà ce que donne le visage avec un magnet. Je dois avouer que je le préfère sans rien.

Verdict; vous vous en doutez c'est un grand 10/10. Il n'y a absolument rien qui me déplaise dans cette box. Pour moi c'est la meilleure que j'ai reçu jusque là. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'elle est juste parfaite et originale. Il n'y a pas de tee-shirt cette fois ci mais honnêtement je ne m'en étais pas rendu compte tellement j'aime tout ce qu'elle contient. C'est parce que j'ai vu une vidéo YOUTUBE la présentant et que la personne le signalait que je me suis dit "ah ben oui c'est vrai il n'y en a pas". Ça change de recevoir une cravate.

Le thème de septembre est DEMI-HUMAIN avec des licences telles que BLEACH, ONE PUNCH MAN, TOKYO GHOUL ou TWIN STAR EXORCISTS. J'ai hâte de la recevoir car les séries choisies me plaisent bien.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette box et surtout Fruits basket :). <br /> <br /> J'ai débuté par l'aime mais ensuite j'étais allée à ma librairie lire les mangas lol<br /> <br /> J'avais adoré meme si Toru était parfois beaucoup trop nunuche. Mais la fin de l'anime est vraiment trop courte et facile par rapport au manga. Surtout que la partie "drame" se développe vraiment à ce moment là. <br /> <br /> Good box quoi !!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité