Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 septembre 2016

Les éditions REBELLES font une box...

Bonjour,

je suis faible, je suis très faible... Il suffit de me parler d'une box que proposent les éditions REBELLE pour avoir de suite envie d'en prendre une. Cet éditeur proposent différentes boxes à différents prix.

J'ai choisi de prendre la box à 25€ (avec 10 cents de frais de port). Le principe est que l'éditeur choisi lui-même un livre et l'envoie avec quelques goodies. La possibilité est donnée de mettre en commentaire à la commande le nom des livres que l'on possède déjà chez eux. N'en ayant pas, je crois, j'ai donc passé commande totalement à l'aveugle.

DSCN0888

On reçoit la box dans un carton et quand on déballe on découvre 3 grandes enveloppes craft.

DSCN0889

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir cette enveloppe en premier.

DSCN0890

J'ai tout d'abord vu un très joli mot. Une attention toute simple mais qui fait toujours énormément plaisir.

DSCN0891

Dans l'enveloppe j'ai trouvé tout un tas de marques-pages et cartes postales.

DSCN0892

Avec aussi des petites cartes de différents salons littéraires auxquels a participé l'éditeur.

DSCN0893

Je ne sais pas trop de qui sont les cartes dédicacées. Un auteur? (je rêve Sophie JOMAIN mais je ne peux pas y croire). En tout cas grâce à cette enveloppe j'ai des marques-pages pour des années et très beaux en plus.

DSCN0894

Bon là pas de mystère il s'agit du livre mais quel livre?

DSCN0895

Quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai hurlé de joie car je l'avais vu quelques jours plus tôt et l'avais de suite mis dans ma liste d'envies car j'ai flashé sur la couverture. Honnêtement je sais juste que c'est une dystopie et je ne veux absolument pas en savoir plus. Le roman coûte 18€.

DSCN0896

Et on arrive à la dernière enveloppe...

DSCN0897

Et comme vous voyez elle est remplie à ras bord de goodies en tout genre. Bien sûr pas mal d'objets publicitaires mais moi je m'en fiche, je trouve qu'il y a beaucoup de choses.

DSCN0898

On commence par un joli stylo. Toujours utile.

DSCN0899

Un mignon petit bloc-notes avec sa couverture en plastique.

DSCN0900

Des feuilles blanches et un stylo, on en a toujours besoin.

DSCN0901

Un assortiment de boissons chaudes pour remonter le moral lors d'une lecture ardue.

DSCN0902

Des objets publicitaires sortis avec des romans.

DSCN0903

Il s'agit d'un miroir, d'un magnet (j'adore la couverture) et d'un patch thermo-collant.

DSCN0904

2 portes clés d'utilité différente.

DSCN0905

Le porte-clé utile avec les clés de voiture pour trouver le trou de la serrure dans le noir.

DSCN0906

Le porte-clé utile pour aller faire des courses. Le calvaire du "oh non je n'ai pas de jeton pour le caddie" est enfin terminé pour moi.

DSCN0907

Quelques petits bonbons qui font toujours plaisir.

DSCN0908

Une petite bougie chauffe-plat qui je crois sent la pomme. Pas douée pour reconnaître les odeurs je suis.

DSCN0910

Et enfin un marque-pages très original....

DSCN0911

qui s'enroule et ne prend pas de place une fois la lecture terminée.

Verdict: 10/10. J'adore le livre choisi. La présentation est soignée et agréable. Il y a beaucoup de goodies pour 7€ restant je trouve que la box est bien emplie. J'aime beaucoup ces petits objets donc pour ma part je suis très contente et je renouvellerais sûrement l'expérience à l'avenir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle m'intéresse aussi mais comme j'ai déjà des romans Rebelle je ne sais pas si je tente le livre surprise que je n'ai pas pu non. <br /> <br /> Passes une bonne semaine.
Répondre
A
LOL promis je ne te parlerai pas de la nouvelle box de ... :p <br /> <br /> Mais tu as raison elle est superbe et va peut être aussi finir chez moi ;)<br /> <br /> J'adore les goodies et pour avoir une dédicace de Sophie Jomain j'aurais tendance à te dire que la tienne y ressemble beaucoup. Je t'enverrai une photo en MP ou mail si tu veux vérifier lol<br /> <br /> Bonne lecture avec la plume de VI Prates.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité